joe Posté(e) le 4 novembre 2010 Posté(e) le 4 novembre 2010 salut je m'appelle joe,j'ai 38 ans j'ai mon permis gros cube depuis 2006,je roule depuis sur bandit 600 (c'est ma deuxième )même si cette dernière me fait quelques caprice actuellement mais je me déplace le plus possible avec elle Citer
cali34 Posté(e) le 4 novembre 2010 Posté(e) le 4 novembre 2010 Bienvenue ainsi qu'à Mme hornet. Citer
lpm34 Posté(e) le 4 novembre 2010 Posté(e) le 4 novembre 2010 welcome joe !!! avarel ne va pas tarder !! mdr Citer
Yoyo Posté(e) le 4 novembre 2010 Posté(e) le 4 novembre 2010 welcome joe !!! avarel ne va pas tarder !! mdr Ça, c'est fait... j'avais pas osé la mettre Citer
Motard Du Dimanche Posté(e) le 4 novembre 2010 Posté(e) le 4 novembre 2010 Salut et bienvenu sur ce forum et j'espère sur les routes. @+ Citer
Yoyo Posté(e) le 4 novembre 2010 Posté(e) le 4 novembre 2010 Salut et bienvenu sur ce forum et j'espère sur les routes. "Motard du Dimanche" lol, tu dois pas rouler souvent toi, avec les Dimanches qu'on a depuis Septembre Citer
Motard Du Dimanche Posté(e) le 4 novembre 2010 Posté(e) le 4 novembre 2010 Tu as raison, je ne roule pas souvent, puisque je ne roule que le Dimanche et j'oubliais, les jours de fêtes aussi. (qui veut voyager loin, ménage sa monture et je peux te dire qu'elle est ménagée). Mais je roule quand même le Dimanche même s'il pleut, il y a du vent voire parfois des flocons de neige (comme le week end dernier en Andorre). De temps en temps, je vais à une hivernale, aussi. Tu vois, rien de passionnant. @+ Citer
WillHO3 Posté(e) le 4 novembre 2010 Posté(e) le 4 novembre 2010 Bien venu ! vieux motard (que jamais ) Citer
tiger Posté(e) le 5 novembre 2010 Posté(e) le 5 novembre 2010 Salut Joe !!! Sur ce forum... Au plaisir de faire ta connaissance lors d'une balade ou festivité EvasionMoto34... Citer
Messages recommandés