Drunk Dog Posté(e) le 3 novembre 2010 Posté(e) le 3 novembre 2010 Me voici, Moi et ma Belle: (Honda Varadero DeLuxe 125cc) Attention au regard de braise...! Et une photo de près de la Belle en solo: Citer
lpm34 Posté(e) le 3 novembre 2010 Posté(e) le 3 novembre 2010 varadero deluxe ? qu'a t elle de plus ? lol Citer
Drunk Dog Posté(e) le 3 novembre 2010 Auteur Posté(e) le 3 novembre 2010 En fait, elle a par rapport a la version de base: -La selle bi-colore -Le reservoir noir si on la prend en blanche -Et le sabot moteur ainsi que sa couleur noir et blanche aussi. J'ai juste pris en option la bequille centrale et le top-case. Mais bon, quand je vois la difference entre les YBR sur lesquelles je suis passé en formation moto-école (celle de 10h), c'est vraiment du "DeLuxe" cette moto!!! Des fois, je me demande même si c'est les même routes sur lesquelles je passe. Voila!!! Citer
lpm34 Posté(e) le 3 novembre 2010 Posté(e) le 3 novembre 2010 ok, merci pour ces precisions, je m'endormirais moins con ce soir !! Citer
Drunk Dog Posté(e) le 3 novembre 2010 Auteur Posté(e) le 3 novembre 2010 Je viens de me rappeler, elle a aussi les compteurs etc plus jolis avec l'entourage d'une couleur differente que l'uni tout court.(Noir normalement) Petite Photo: Voila, je crois que j'ai fait le tour pour la version DeLuxe. Citer
JuDL Posté(e) le 3 novembre 2010 Posté(e) le 3 novembre 2010 ok, merci pour ces precisions, je m'endormirais moins con ce soir !! Ou pas... Citer
JuDL Posté(e) le 3 novembre 2010 Posté(e) le 3 novembre 2010 Merci d'avoir joué le jeu du trombi' drunk dog! C'est une excellente bécane que je conseille à beaucoup de personnes autour de moi qui n'ont pas encore le gros cube en vue mais veulent rouler à deux roues et en sécurité! (sufisament de watts pour pas être ennuyé par les banioles) et un vrai comportement routier! Citer
Méran Posté(e) le 3 novembre 2010 Posté(e) le 3 novembre 2010 Salut Qu'un mot a dire : Passe le permis , et si tu t'amuse déjà avec la 125, ça va te faire un effet monstre de monter sur une "vraie" moto .... Citer
Varap' Posté(e) le 4 novembre 2010 Posté(e) le 4 novembre 2010 Très belle machine en effet et plutôt valorisante pour une 125. Avec la DTR de Yam (plus au catalogue je crois), c'est de loin la "petite" trail la plus chouette. Superbe le tableau de bord, on croirait une amerloc.... A+ Varap' Citer
Nikos Posté(e) le 4 novembre 2010 Posté(e) le 4 novembre 2010 bah dit donc dit donc !! ils en font des jolies choses en 125 a present !! ca fait moins 103 sp amelioré que les "ancienne" !! jolie bestiole en tout cas bravo honda ! Citer
Guillaume_34 Posté(e) le 4 novembre 2010 Posté(e) le 4 novembre 2010 Comme Varap Je ne savais pas que la Varadero existait en 125, et en fait bah on ne dirait pas du tout un 125, çà à l'air sympa V Citer
Yoyo Posté(e) le 4 novembre 2010 Posté(e) le 4 novembre 2010 Comme Varap Je ne savais pas que la Varadero existait en 125, et en fait bah on ne dirait pas du tout un 125, çà à l'air sympa Pareil! En tout cas en photo, on la prendrait pour un plus gros cube sans problème! Très jolie moto! Citer
cali34 Posté(e) le 4 novembre 2010 Posté(e) le 4 novembre 2010 varadero deluxe ? qu'a t elle de plus ? lol Un moteur ??? :-) Citer
Drunk Dog Posté(e) le 4 novembre 2010 Auteur Posté(e) le 4 novembre 2010 Merci a vous, j'espere que vos compliments ne la feront pas rougir, je l'aime tellement en blanche... Mais je peux vous le confirmer, a part les connaisseurs, tout le monde la prend pour une 250 et avec la couleur blanche et noir, ca la valorise encore plus.Merci Honda de faire des motos pareils!!! Et donc, il y a bien 2 versions de la Varadero, celle en 125 et celle en 1000. (D'ailleurs c'est celle qui me fait baver en gros cube) J'espere pouvoir vous la montrer en vrai le plus tôt possible. Sinon Cali34, le moteur c'etait en accessoire, mais vu que j'avais pas envie de l'utiliser comme une trotinette.... Citer
WillHO3 Posté(e) le 4 novembre 2010 Posté(e) le 4 novembre 2010 Merci Honda de faire des motos pareils !!! +1 en plus il parait qu'ils font aussi des 125 ! Citer
lpm34 Posté(e) le 4 novembre 2010 Posté(e) le 4 novembre 2010 honda fait des motos ???? un japonais fait des motos ???? Citer
tiger Posté(e) le 5 novembre 2010 Posté(e) le 5 novembre 2010 honda fait des motos ???? un japonais fait des motos ???? Honda.... Tout simplement les meilleures motos du monde !!! Citer
lpm34 Posté(e) le 5 novembre 2010 Posté(e) le 5 novembre 2010 y en a qui disent vraiment n'importe quoi sur ce forum !! mdr Citer
Guillaume_34 Posté(e) le 5 novembre 2010 Posté(e) le 5 novembre 2010 Honda.... Tout simplement les meilleures motos du monde !!! Non mais laisse il ne sait plus ce qu'il dit ! Il a oublié d'où il venait le pauvre ^^ Citer
lpm34 Posté(e) le 5 novembre 2010 Posté(e) le 5 novembre 2010 ouais carrement il se trompe... heureusement que varap' m'a ouvert les yeux... ou plutot un oeil car j'ai pas encore fini de tous les ouvrir... lol Citer
Messages recommandés