Aller au contenu

Moi Et Ma Belle


Drunk Dog

Messages recommandés

En fait, elle a par rapport a la version de base:

-La selle bi-colore

-Le reservoir noir si on la prend en blanche

-Et le sabot moteur ainsi que sa couleur noir et blanche aussi.

 

J'ai juste pris en option la bequille centrale et le top-case.

 

Mais bon, quand je vois la difference entre les YBR sur lesquelles je suis passé en formation moto-école (celle de 10h), c'est vraiment du "DeLuxe" cette moto!!! :) Des fois, je me demande même si c'est les même routes sur lesquelles je passe.

Voila!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci d'avoir joué le jeu du trombi' drunk dog!

C'est une excellente bécane que je conseille à beaucoup de personnes autour de moi qui n'ont pas encore le gros cube en vue mais veulent rouler à deux roues et en sécurité! (sufisament de watts pour pas être ennuyé par les banioles) et un vrai comportement routier!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très belle machine en effet et plutôt valorisante pour une 125.

Avec la DTR de Yam (plus au catalogue je crois), c'est de loin la "petite" trail la plus chouette.

Superbe le tableau de bord, on croirait une amerloc....

 

A+

Varap'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah dit donc dit donc !!

 

ils en font des jolies choses en 125 a present !! ca fait moins 103 sp amelioré que les "ancienne" !!

 

jolie bestiole en tout cas bravo honda !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme Varap :) Je ne savais pas que la Varadero existait en 125, et en fait bah on ne dirait pas du tout un 125, çà à l'air sympa :)

 

Pareil! En tout cas en photo, on la prendrait pour un plus gros cube sans problème! Très jolie moto!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a vous, j'espere que vos compliments ne la feront pas rougir, je l'aime tellement en blanche...

Mais je peux vous le confirmer, a part les connaisseurs, tout le monde la prend pour une 250 et avec la couleur blanche et noir, ca la valorise encore plus.Merci Honda de faire des motos pareils!!! :police-montee-canada-482:

Et donc, il y a bien 2 versions de la Varadero, celle en 125 et celle en 1000. (D'ailleurs c'est celle qui me fait baver en gros cube)

J'espere pouvoir vous la montrer en vrai le plus tôt possible. :)

 

Sinon Cali34, le moteur c'etait en accessoire, mais vu que j'avais pas envie de l'utiliser comme une trotinette.... :jesuisdehors:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais carrement il se trompe... heureusement que varap' m'a ouvert les yeux... ou plutot un oeil car j'ai pas encore fini de tous les ouvrir... lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter