JuDL Posté(e) le 5 novembre 2010 Posté(e) le 5 novembre 2010 Et au vu du nombre grandissant de nanas dans le forum, manquerait plus qu'on se fasse fumer sur les sorties et là on aura tout gagné... Vu que j'ouvre le 14 j'vais jeter des clous sur la route je sens Citer
Guillaume_34 Posté(e) le 5 novembre 2010 Posté(e) le 5 novembre 2010 Ce forum a besoin d'un photographe...................Moi je dis çà je dis rien Citer
Varap' Posté(e) le 5 novembre 2010 Posté(e) le 5 novembre 2010 Ouahou... chuis impressionné... comment tu mets ta moto sur la roue avant... en pur stoppy.... Respect... tu nous montreras comment tu fais ça hein...??? Citer
Ingrid34 Posté(e) le 5 novembre 2010 Auteur Posté(e) le 5 novembre 2010 Mdrrrrr on se dechaîne ou quoi???!!!! Bon vous êtes bien chiants mais je vous aime bien quand même, c'est pas grave... je me vengerais ^^ Mais stplé Ju pas de clous le 14, je me suis déjà casser la gueule aujourd'hui donc ca ira!!!!!!! Aaaahh les filles et les chutes à l'arrêt :confus (1): Citer
lpm34 Posté(e) le 5 novembre 2010 Posté(e) le 5 novembre 2010 vivement les top blocks !! t'inquietes, on est quasiment tous tombes a l'arret, et celui qui dit que ca lui est pas arrive, c'est que c'est un menteur !! mdr Citer
Kawasasa 13 Posté(e) le 5 novembre 2010 Posté(e) le 5 novembre 2010 Belle bécane, normal c'est une Kawa. A+ Citer
Ingrid34 Posté(e) le 5 novembre 2010 Auteur Posté(e) le 5 novembre 2010 vivement les top blocks !! t'inquietes, on est quasiment tous tombes a l'arret, et celui qui dit que ca lui est pas arrive, c'est que c'est un menteur !! mdr Et tomber à l'arrêt 2 fois dans la même journée, une chute par côté??????? Ca arrive vraiment ça???? Je suis blazée de la vie!!!!!!!! J'ai bien bien perdu confiance en moi, donc vraiment la ballade avec vous me fera du bien... :'( Citer
lpm34 Posté(e) le 5 novembre 2010 Posté(e) le 5 novembre 2010 ne perds pas confinace, c'est tout a fait normal... c'est la periode d'apprentissage... c'est comparable a la sodo.... au debut ca fait mal puis a pres ca passe tout seul !!! mdr dis toi surtout que le principal c'est que tu te sois pas fait mal !! Citer
Thierry Posté(e) le 6 novembre 2010 Posté(e) le 6 novembre 2010 Et tomber à l'arrêt 2 fois dans la même journée, une chute par côté??????? Ca arrive vraiment ça???? Je suis blazée de la vie!!!!!!!! J'ai bien bien perdu confiance en moi, donc vraiment la ballade avec vous me fera du bien... :'( T'en fais pas c'est normal moi je suis déjà tombé trois fois dans la même journée le première à un stop avec des graviers, la deuxième un mec qui a pilé en face j'ai pas eu le temps de me stabiliser à l'arrêt et la troisième l'accident dans un virage donc y a pire no stress c'est normal au début. PS: Thierry Citer
Nikos Posté(e) le 6 novembre 2010 Posté(e) le 6 novembre 2010 salut Ingrid welcome here !! des chutes?? deja??? tu devrais redevenir SDS lol allez yen aura d'autres ! C juste le métier qui rentre! bonne route !! "j'adore démoraliser les gens " Citer
Ingrid34 Posté(e) le 6 novembre 2010 Auteur Posté(e) le 6 novembre 2010 Merci pour tout les amis: la comparaison à la sodo, la corde... mdrr Je vous adore déjà^^ Citer
Nikos Posté(e) le 6 novembre 2010 Posté(e) le 6 novembre 2010 c'est vrai que le melange sodo+corde laisse reveur......... Citer
Ingrid34 Posté(e) le 6 novembre 2010 Auteur Posté(e) le 6 novembre 2010 c'est vrai que le melange sodo+corde laisse reveur......... OU PAS!!!!!!!!!! lol Citer
lpm34 Posté(e) le 6 novembre 2010 Posté(e) le 6 novembre 2010 suis sur que ca te fait rever !!! mdr Citer
JuDL Posté(e) le 6 novembre 2010 Posté(e) le 6 novembre 2010 En même temps, z'avez vu la photo??? Elle roule les mains dans les poches.... fallait bien que ça arrive un moment ou deux autres Citer
Nikos Posté(e) le 6 novembre 2010 Posté(e) le 6 novembre 2010 la photo d'elle en full cuir que j'ai mise??? on vois pas trop les mains ...... Citer
Ingrid34 Posté(e) le 6 novembre 2010 Auteur Posté(e) le 6 novembre 2010 la photo d'elle en full cuir que j'ai mise??? on vois pas trop les mains ...... Mdr oui tu sors! ET VITE!!!!! Citer
Kawasasa 13 Posté(e) le 6 novembre 2010 Posté(e) le 6 novembre 2010 C'est un nouveau casque!!!!!!!!!!!!!!! A+ Citer
Rominet Posté(e) le 17 novembre 2010 Posté(e) le 17 novembre 2010 coucou et bienvenue a ta kawette et toi ! Citer
Messages recommandés