Aller au contenu

Bikeuse En Herbe


Ingrid34

Messages recommandés

  • Réponses 61
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bienvenue !!

Réserve d'ores et déjà ton 14 novembre !! Balade débutant prévue, tu n'as plus qu'a t'inscrire :D Et peut être en chair et en os lors de la soirée du 27 :D

A bientôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello!

Si tu es qui je crois (d'après ce que me souffle sandrine :) ), heureux de te voir parmi nous!

Une nouvelle recrue de plus en ER6 donc!

 

A très bientôt, à savoir qu'une balade débutants se prépare pour le 14 novembre, balade à laquelle tu peux t'inscrire sans complexe :) :

http://lesmotards.com/moto-34/index.php?showtopic=2779

 

A très bientôt!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur le forum!!!! Au plaisir de te croiser en ballade! On se verra certainement le 14, on formera le gang des ER6, parce que y'en a marre des Z!

 

A bientôt,

 

:moto-cool:

 

Yoyo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi Ingrid....

 

.... et bienvenue parmi nous.

 

Nouvelle, nouveau permis, nouvelles moto = balade apprentissage.

Tu as tous les critères qui motivent ces sorties à n'as donc pas le droit de refuser.

 

Au plaisir sur la route ou à un table, ou dans l'étable, ou bien alors dans la porchérie le 27 au chochon biker.

 

Varap'

 

 

PS : Bikeuse en herbe....????

J'ai ce qu'il te faut.... avant que cela ne te chatouille sour les aiselles.

 

ER6 full garden

r47s-410.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les motards,

 

Heureuse d'enfin faire partie de votre monde! J'ai mon permis depuis quelques semaines et un er6 flambant neuf qui n'attend que de faire des sorties alors je compte sur vous!!

 

A très vite,

Ingrid

Et t'es d'où et tu fais quoi dans la vie virginie?? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh tu veux dire Ingrid non ? Enfin c'est son pseudo du moins ;)

 

Et bim.

 

Oui mais pour sa défense, "tu fais quoi dans la vie Ingrid", ça rime moins, c'est moins fun! (Désolé Ju, j'ai rien trouvé d'autre...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Retenu pour la prochaine fois! T'inkiet', je veille et j'assure tes arrières!

 

('tain, je suis vraiment pas pour la paix des couples aujourd'hui :lol:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

andyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy !!!!

 

sanddddddddddddddddddddddddddd !!!!

 

arretez de ne pas vouloir qu'on complote contre vous !! mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Youhou, il s'en passe des choses en mon absence...

 

Donc JudL, si sand t'as parlé de Spa, oui je suis bien qui tu penses...! Enfin il est sur et certain que je ne m'appelle pas Virginie mais Ingrid (d'où le pseudo... héhé)

 

Merci aussi pour la tondeuse... ca peut toujours servir <_<

 

Sinon, je bosse à l'Acropole du Spa, centre de balnéo à Euromédecine pas très loin de votre point de rencontre habituel, le fameux rond point de la Lyre. Donc si vous êtes cap de venir visiter c'est avec plaisir, vous me trouverez très certainement à l'accueil.

 

Merci pour les messages de bienvenue, je vais m'inscrire de ce pas à la ballade débutant du 14, j'espère vous y rencontrer.

 

Bye bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sur c'est un joke.

Les fans des inconnus ont reconnus. Je sais c'est facile mais avec un pseudo comme ça c'était bien tentant. Bien entendu maintenant que je l'ai sortie je vais me faire reconnaitre trop facile par notre amie la première fois que je la verrais cependant j'assume.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter