Aller au contenu

Point Noir..... Fermez Vos Visières...


Varap'

Messages recommandés

Bonjour

 

Attention, un point noir pourrait vous éclater à la figure.... pensez à fermer vos visières....???

 

acn_110.jpg

 

Bon, sinon, rien à signaler sur le réseau routier.?

Car au niveau lymphatique, c'est un peu obstrué....

 

A+

Varap'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apart un connard qui téléphone en conduisant sans surveiller ses angles en sortie et coupe ma voie en sortant du rond point d'Alco, j'ai rien eu à signaler ce matin.

Ah si! Au rond point d'alco justement, en revenant de la mosson direction montpellier nord, il y a des coulures de goudron qui ont pris et dessinent des patates sur la route... en courbe....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apart un connard qui téléphone en conduisant sans surveiller ses angles en sortie et coupe ma voie en sortant du rond point d'Alco, j'ai rien eu à signaler ce matin.

Ah si! Au rond point d'alco justement, en revenant de la mosson direction montpellier nord, il y a des coulures de goudron qui ont pris et dessinent des patates sur la route... en courbe....

 

Ouais.. même que c'est sur un enchainement qui était plutôt sympa.....

Heureusement, c'est en ville et on arrive pas vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum... Joker?

 

Ju en mode TLT quand c'est pas la peine, et en gros bourrin quand il faut pas... :hiver-langue-collee-sur-poteau:

 

LOL vous le savez que ce coin est mortel en plus !!

 

Idem bd jeu de paume + tunnel de la comédie, faites super super gaffe ! Restez zen et pas de coup de gaz brutaux çà glisse à mort même sur le sec ! J'y passe 2 fois par jours, je le sais et tous les jours je fais moto GP dans ce coin !! En même temps c'est moi le fautif, je sais que c'est le merdier et souvent j'ai du mal à garder mon sang froid tellement c'est blindé de c** du coup je perd souvent l'arrière :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais.. même que c'est sur un enchainement qui était plutôt sympa.....

Heureusement, c'est en ville et on arrive pas vite.

 

Ouais ben même que la DDE, he ben y sont connectés sur le fofo

Et oui, je viens de passer sur les lieux et ils ont viré les fameuses boules de gondron qui avaient du tomber d'un camion.

On peut donc remettre gaaaaaaaaaaaaaaz...

 

Comme quoi, ça part d'un délire et au final, on a servi les usagers de la route.

 

:-)

 

A+

Varap'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un jour ou c'était bien dangereux c'est quand ils taillaient les haies sur le rond-point du château d'ô.

 

Le rond point couvert de feuille/branches/etc....

 

Beau boulot ;)

 

Je dépasse pas les 40 dans ce rond point, il renferme toujours un lot de surprise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un jour ou c'était bien dangereux c'est quand ils taillaient les haies sur le rond-point du château d'ô.

 

Le rond point couvert de feuille/branches/etc....

 

Beau boulot ;)

 

Je dépasse pas les 40 dans ce rond point, il renferme toujours un lot de surprise.

 

J'ai déjà perdu les 2 roues alors que j'étais en-dessous de 30 sur ce même rond point, il faisait sec, en été et j'étais volontairement bien en haut pour éviter le gras bah rien à faire :|

Celui-là on l'a référencé depuis longtemps comme danger...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà perdu les 2 roues alors que j'étais en-dessous de 30 sur ce même rond point, il faisait sec, en été et j'étais volontairement bien en haut pour éviter le gras bah rien à faire :|

Celui-là on l'a référencé depuis longtemps comme danger...

 

Exact... ces 2 ronds points sont casse gueule....

Chateau d'ô et Alco.

 

Quand mon fils a récupéré sa bécane, je l'ai amené là dedans en lui disant : ces 2 giratoire, tu les prends au ralenti.

Si tu tombes là dedans, ce n'est même pas la peine de venir pleurer, maintenant tu es au courant.

Tolérant varap'....???? oui, avec les autres....

 

Du coup je suis sur que s'il prend une gamelle il me dira : j'étais loin de là..... à dunkerque.... LOL.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le risque quand tu prend trop lentement ce rond point en moto... C'est qu'un automobiliste essaye de te faire l'exter ou l'inter ;)

 

M'enfin, j'me suis déjà mis au tas dans ce rond point.... Le street en porte encore les stigmates....

 

 

Le top, c'est la sortie pour Père Soulas, largement arrosée par les arroseurs auto....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Attention, un point noir pourrait vous éclater à la figure.... pensez à fermer vos visières....???

 

acn_110.jpg

 

Bon, sinon, rien à signaler sur le réseau routier.?

Car au niveau lymphatique, c'est un peu obstrué....

 

A+

Varap'

 

après vérification a la loupe , je ne vois aucun point noir sur ce visage mais une personne qui nous fait un doigt !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a des traveaux par intermitence au rond point de la lyre sur la bretelle qui évite le rond point et permet d'aller direct vers carrefour, c'est rempli de terre et de graviers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a des traveaux par intermitence au rond point de la lyre sur la bretelle qui évite le rond point et permet d'aller direct vers carrefour, c'est rempli de terre et de graviers.

 

Heu mort de rire en lisant les 5 premiers mots de ta phrase j'ai cru que tu allais dire "il y a des traveaux par intermitence sur le visage de la jeune fille" :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

après vérification a la loupe , je ne vois aucun point noir sur ce visage mais une personne qui nous fait un doigt !!!

 

 

Bravo....

 

C'est Méran qui a trouvé l'énigme dissimulée dans mon message et il gagne......................

 

.... tiens, c'est vrai, il gagne quoi....

 

Je viens d'avoir les producteurs de l'émission au téléphone et ils se montrent généreux.

Méran pourra essayer, en avant première, la dernière production bavaroise, sortie de chaine de montage de la ZFB.

<

<

 

<

<

<

<

<

<

<

<

 

<

<

<

<

<

<

<

<

<

<

<

 

<<

 

montur10.jpg

 

ZFB : ZE FAISAN BIKE

 

 

A+ les nouilles

 

Varap'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hahaahahaha mort de rire :)

 

Un mec en combi noir avec un casque blanc moi je n'en connais qu'un seul....................Il me semble qu'il roule en italienne mais aurait-il donc changé de cocotte si on en crois cette photo ?

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en plus les faisans ça fait plutôt Europe du sud ... !!!

 

Mais je serai heureux de monter une galinette !!!

 

Qui je tiens à dire apres verification à la loupe est une 2 pattes .

 

PS : j'aime bien sa peinture personnalisée ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter