fredoff Posté(e) le 22 octobre 2010 Posté(e) le 22 octobre 2010 Bonjour Nous sommes un couple de motards Nous esperons avoir l'occasion de rouler avec vous si vous acceptez des poireaux Nous roulons en 600 CBF S Citer
lpm34 Posté(e) le 22 octobre 2010 Posté(e) le 22 octobre 2010 bienvenue... par contre on vas pas vous garder, desole... ici on accepte les tomates, les patates, les salades, les haricots, les petits poix, etc etc mais pas les poireaux !!! mdr sinon dites nous en un peu plus sur vous... d'ou vous venez, qui vous etes, comment vous nous avez trouves, vos mensurations (la je deconne !! mdr) Citer
fredoff Posté(e) le 22 octobre 2010 Auteur Posté(e) le 22 octobre 2010 c'est plus un club de motards mais une salade :confus (1): Nous sommes de SERVIAN et nous vous avons trouvé avec Google (trop fort) Citer
vero34 Posté(e) le 22 octobre 2010 Posté(e) le 22 octobre 2010 Eh bien bonjour les poireaux ici le navet :divers (159): Bienvenue sur le forum. En attendant d'en savoir un peu plus sur vous, je vais rester sérieuse ! Au plaisir de vous rencontrer Citer
lpm34 Posté(e) le 22 octobre 2010 Posté(e) le 22 octobre 2010 servian... pres de beziers !! tiens donc on a ouvert une section biterroise pas plus tard que tout a l'heure !!! Citer
Marie Posté(e) le 22 octobre 2010 Posté(e) le 22 octobre 2010 Coucou et bienvenue Enfin des voisins !!!!!!!! J'habite à Bessan, ça doit être à 10 mn de chez vous. Ca pourra être plus sympa de partir ensemble pour rejoindre les autres. Bon je vous préviens, moi c''est d'abord balade apprentissage, le reste on verra plus tard. Alors peut être à bientôt Citer
Méran Posté(e) le 22 octobre 2010 Posté(e) le 22 octobre 2010 Bienvenue , et on s’arrête pas au végétale , on compte pas mal d'andouille parmi nous !!! Citer
Varap' Posté(e) le 23 octobre 2010 Posté(e) le 23 octobre 2010 et quelques porcs !! mdr + quelques bouffeurs de pizzas................. aux poireaux..... Bienvenus parmi et au plaisir de faire votre connaissance. Et puis ça manquait de japonaises dans le groupe, alors on est content de voir arriver la premiere Honda. A bientôt, Varap' Citer
Motard Du Dimanche Posté(e) le 23 octobre 2010 Posté(e) le 23 octobre 2010 Bienvenu à vous et au plaisir de vous lire sur le forum et vous voir sur les routes. Citer
annick2902 Posté(e) le 23 octobre 2010 Posté(e) le 23 octobre 2010 à vous deux ... Dis donc Varap' et la mienne de Honda elle compte pour du beurre ??? Non mais !! A bientot pour une balade champêtre... Citer
rose Posté(e) le 23 octobre 2010 Posté(e) le 23 octobre 2010 bienvenue a vous sur ce fofo...; je suis de Bédarieux ,on pourrait egalement se donner rdv pour partir ensemble a l'occasion......... au plaisir ......... ps: varap' y a une autre Honda....cherche bien Citer
cali34 Posté(e) le 23 octobre 2010 Posté(e) le 23 octobre 2010 Bienvenue les poireaux, Nous on s'fait traiter de rosbif alors !!! Ce club est un forum de cuisine en fait... :-) Venez à la manif on fera la popote. ( si il pleut pas) A+ Citer
Invité Sand Posté(e) le 23 octobre 2010 Posté(e) le 23 octobre 2010 Bienvenue !!! C'est clair que des poireaux bof bof ... remarque ds poivrot c'est pas mieux ! Bon ben bienvenue dans cette salade composée à la genre McDO faut bien shaker !! A bientôt ! Citer
metms34 Posté(e) le 23 octobre 2010 Posté(e) le 23 octobre 2010 Bienvenue au forum de la bouffe. Et a bientot j'espere. signe les bonbons (metms enfin presque !!) Citer
JuDL Posté(e) le 23 octobre 2010 Posté(e) le 23 octobre 2010 Gruiiiiic! Bienvenue! GRUIIIIIIC!!!!!!!! Citer
tiger Posté(e) le 23 octobre 2010 Posté(e) le 23 octobre 2010 Salut à vous deux !!! Sur ce forum... Au plaisir de faire votre connaissance lors d'une balade ou festivité EvasionMoto34... Citer
WillHO3 Posté(e) le 25 octobre 2010 Posté(e) le 25 octobre 2010 Bienvenue à vous... J'ai un grand terrain de jeu au dessus de Beziers ; au plaisir de s'y rencontrer... Signé Will qui roule en Honda et sa cops qui roule en honda CBF600S... Citer
Messages recommandés