Aller au contenu

On Arrive


Sardine

Messages recommandés

Bonjour.

Nous habitons maintenant dans votre région depuis un mois et demi et cherchons un club moto sympa pour partage de balades et de bla bla...

Y semblerait que l'on ait trouvé... (?)

Mon ami (Christophe) et moi roulons sur CB 750 Seven Fifty.

Vu aussi votre annonce pour la manif du 23 octobre. Nous, on serait partant.. On comptait y aller tous les deux, mais ce serait carrément mieux si on pouvait se joindre à vous.

Y suffit de vous rejoindre sur le parking indiqué ?

Faut s'inscrire avant ?

Pis, comme ça, ca nous permettrait de vous rencontrer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue dans notre région et sur ce forum qui est mega super trop excellent bien cool trop bon magnifique génial.... Bon vous en voulez encore ??? Et je ne suis qu'un petit membre, j'vous dis pas quand le président va écrire !!!

Bise et à une prochaine balade.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bienvenue a tous les deux !!

 

j'espere que le president ne va pas en faire une tonne... je supporte plus ses longs discours hypocrites !!!

 

pour la manif, suffit de s'inscrire sur le post dedie a ca, et de seretrouver sur le parking du zenith a l'endroit qui sera indique... voir avec les membres initiateurs du forum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à la Sardine, son Chrsitophe et leur CB Seven Fifty....

 

Bienvenus parmi nous et au plaisir donc de faire votre connaissance, surement samedi.

Nul doute que vous trouverez le groupe sympa, tant au niveau balades (très intéressantes) que bla bla (domaine dans lequel certains et surtout certaines, excellent...)

 

Très content de vous lire, à bientôt.

 

Varap' qui perso préfère la seven fifty 900, mais ceci est une autre histoire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello et bienvenue à vous deux!

Sur un Seven Fifty en plus, une bécane un peu rock & roll dans mon esprit :) (bon, chuis qu'un minot vous m'direz)

 

Si vous êtes pas loin de montpellier NORD, un topic de pré-rendez-vous a été ouvert pour se retrouver en petit comité avant la manif du 23, rencontrer les nouveaux arrivants et se rendre ensemble au parking du zénith.

http://lesmotards.com/moto-34/index.php?sh...amp;#entry43345

 

A très bientôt!

 

Julien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci bien pour tous ces messages.

On sera donc certainement là le 23, je vais aller nous mettre dans la liste...

J'attends juste de voir si on trouvera de l'esence d'ici là car... J'en cherche depuis dimanche ;) suis bientôt à sec !

Donc en fait, on a deux CB, les deux mêmes, sauf la couleur (deux vieilles titines... comme nous !).

Moi je roule peu, donc les balades de perfectionnement me tenteront bien, surtout qu'ici la circulation n'est pas des plus simples !!! Christophe ne roule quasiment qu'en moto... donc c'est sûr que c'est souvent tentant de se laisser promener !

Voili, voilou. J'espère que l'on aura fait le plein d'ici là et que l'on sera des vôtres.

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue a vous 2 sur ce forum et a bientot lors d'une balade... ou samedi si je suis la (mais je ne suis pas sur que je serai rentré pour 14h00)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenu à vous deux!!!

 

A très bientôt j'espère! Et d'ici là, au plaisir de converser sur ce forum ;) (Si vos doigts sont pas gelés après la ballade du matin! Moi, c'est dur là ... :lol:)

 

:moto-cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:sourires.smileysmiley.com.112:

Merci tout plein de votre accueil.

Comme on arrive de Bretagne, on est équipés pour le froid... et la pluie... :D

Poignées chauffantes et tout et tout... Grand confort.

Espérons juste que les pompes seront remplies... je vais bientôt mieux connaître l'emplacement des stations essence que des sites sympas !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'inquietes pour les sites sympas, on va t'en faire decouvrir plein !!! on en a a la pelle !!!

y a meme du petrole sous certains, mais chuuuut... je donnerais pas mes bons coins a essence... c'est comme les coins a champignons !! mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter