Andy Posté(e) le 13 octobre 2010 Posté(e) le 13 octobre 2010 Bonjour à tous! J'me présente, je m'appelle Andy, j'voudrais bien réussir ma vie, être aimééééééeeeeeee Sinon, j'ai 23 ans et je suis la chérie de Yoyo le nouveau! Je serais donc sa sds pour toutes les ballades et j'espère rapidement vous rencontrer! A très bientôt!! Andy Citer
lpm34 Posté(e) le 13 octobre 2010 Posté(e) le 13 octobre 2010 bonsoir yoyo's cherie !!! bienvenuee par minou !!! miaouw !! Citer
jane doe Posté(e) le 13 octobre 2010 Posté(e) le 13 octobre 2010 Chou.... Andy.... dis-moi oui.... Andy!!!!! La la la la la la la la la la la.... Ok, j'arrête, j'ai jamais pu piffrer cette chanson!!!! Mais alors, jamais!!! Bienvenue ma belle et au plaisir de faire ta connaissance, autre que derrière un ordinateur!!! Citer
Andy Posté(e) le 13 octobre 2010 Auteur Posté(e) le 13 octobre 2010 C'est mignoooooooon !! Merci!! Citer
jane doe Posté(e) le 13 octobre 2010 Posté(e) le 13 octobre 2010 C'est mignoooooooon !! Merci!! Attend un peu!!! Bienvenue dans l'antre de la folie! Au plaisir, future topine! Citer
Yoyo Posté(e) le 13 octobre 2010 Posté(e) le 13 octobre 2010 Ouais! Bienvenue Doudou! A tout de suite! Citer
Invité Sand Posté(e) le 13 octobre 2010 Posté(e) le 13 octobre 2010 Bienvenue voisine A bientôt autour d'un petit repas, ou d'une bonne pizza bien grasse Et sur les motos of course ! Citer
jane doe Posté(e) le 13 octobre 2010 Posté(e) le 13 octobre 2010 Bienvenue voisine A bientôt autour d'un petit repas, ou d'une bonne pizza bien grasse Et sur les motos of course ! On risque de les faire souffrir les canassons de nos bécanes avec ça!!! mdr! Citer
Andy Posté(e) le 13 octobre 2010 Auteur Posté(e) le 13 octobre 2010 Merci les filles! J'ai hâte d'être à ce petit repas ou à cette pizza bien grasse!!!!!!! Tant pis pour les canassons!! Citer
jane doe Posté(e) le 13 octobre 2010 Posté(e) le 13 octobre 2010 chuis invite ? NON!!!!!!!!!!!! T'es pas une fille que je sache!!! Citer
Guillaume_34 Posté(e) le 13 octobre 2010 Posté(e) le 13 octobre 2010 Bienvenue voisine A bientôt autour d'un petit repas, ou d'une bonne pizza bien grasse Et sur les motos of course ! Ah wé moi aussi j'peux venir ? Suis qu'à 3min en moto ^^ Citer
Invité Sand Posté(e) le 13 octobre 2010 Posté(e) le 13 octobre 2010 ça doit pouvoir se faire ;-) Citer
vero34 Posté(e) le 13 octobre 2010 Posté(e) le 13 octobre 2010 Qu'est-ce-que j'entends ???? Des pizzas !!! Moi moi moi !!!! Oups, bienvenue Andy !!!! Au plaisir de te rencontrer.....autour d'une pizza bien sûr !!! Chez Sandrine c'est ça ???? Citer
Andy Posté(e) le 13 octobre 2010 Auteur Posté(e) le 13 octobre 2010 Lol Sandrine je sens que tu vas regretter d'avoir osé parler de pizzas! Citer
Varap' Posté(e) le 13 octobre 2010 Posté(e) le 13 octobre 2010 Au plaisir de te rencontrer.....autour d'une pizza bien sûr !!! Chez Sandrine c'est ça ???? A quelle heure c'est que c'est qu'on vient.....???? ---- Salut à toi Andy... .. et bienvenue parmi nous. La chérie de notre nouveau copain est notre chérie. Une nouvelle, chouette.... car en plus de rouler, ça partouze sévère par ici. (LPM a au moins 3 maitresses...et le pire c'est que Steph est à la caméra...) Comme en plus on est tous célibataires (au moins ces soirs là....), on apprécie beacuoup la chair fraiche. Bon, je plaisante bien sur et les blagues musicales ayant été épuisées, je me suis laissé divaguer. Au plaisir, Varap' Citer
Guillaume_34 Posté(e) le 14 octobre 2010 Posté(e) le 14 octobre 2010 A quelle heure c'est que c'est qu'on vient.....???? ---- Salut à toi Andy... .. et bienvenue parmi nous. La chérie de notre nouveau copain est notre chérie. Une nouvelle, chouette.... car en plus de rouler, ça partouze sévère par ici. (LPM a au moins 3 maitresses...et le pire c'est que Steph est à la caméra...) Comme en plus on est tous célibataires (au moins ces soirs là....), on apprécie beacuoup la chair fraiche. Bon, je plaisante bien sur et les blagues musicales ayant été épuisées, je me suis laissé divaguer. Au plaisir, Varap' Bon bah on va inviter des potos à la pizza party alors MDR c'est vraiment n'importe quoi ce forum :divers (159): Citer
Motard Du Dimanche Posté(e) le 14 octobre 2010 Posté(e) le 14 octobre 2010 Salut et Andy et bienvenue sur ce forum et ailleurs, bien sûr. Citer
JuDL Posté(e) le 14 octobre 2010 Posté(e) le 14 octobre 2010 Ravi d'avoir fait d'une rencontre deux recrutements En espérant pouvoir se balader, se poser un de ces quatre ou vous montrer des coins sympas. Vous verrez, les routes sont vraiment géniales par ici. A+ Citer
Andy Posté(e) le 15 octobre 2010 Auteur Posté(e) le 15 octobre 2010 J'ai hâte de pouvoir rouler un peu pour voir ces coins sympa ! Je suis contente de faire votre connaissance et de vous rencontrer enfin physiquement! A bientôt! Citer
Yoyo Posté(e) le 15 octobre 2010 Posté(e) le 15 octobre 2010 Physiquement, physiquement... Doucement Doudou! J'ai l'impression que certaine personne peuvent interpréter ça d'une autre manière sur ce forum! Si si! Citer
JuDL Posté(e) le 15 octobre 2010 Posté(e) le 15 octobre 2010 Ma foi, s'il faut inviter plein de copines au préalable pour une ENORME rencontre physique.... Mettons le paquet sur la convivialité Citer
Messages recommandés