Aller au contenu

23 Octobre Manif Nationale


lpm34

Messages recommandés

De toute manière tout çà c'est de la politique :) C'est juste fait pour que les minorités se mettent le feu entre elles :)

Si le gouvenement voulait réellement arranger les choses il attaquerai les problèmes à la source :) Pour prendre l'exemple des échappements et autres équipements soit disant non homologués, si celà posait réellement un problème il suffirait d'interdire purement et simplement la vente de ces accessoires ! Un pot non homologué tu peux en acheter un chez à peut prêt n'importe quel équipementier sans aucun souci :) L'état accepte donc que des produits illégaux soient vendus librement sur le territoire qui plus est dans de grandes enseignes ! Idem pour le cas des rétroviseurs non CE tu en trouve chez Dafy et après on vient te foutre une prune parceque tes rétros ne sont pas CE !! Résultat on va t'imposer un CT pour te ponctionner encore plus de thunes...Et raconter que les motards sont des délinquants

 

C'est comme les voitures électrique çà ! on veut nous faire culpabiliser genre on pollue tout çà :) MDR prendre le problème à la source et imposer aux constructeurs de ne produire QUE des véhicules électrique sur le territoire français au lieu de nous faire chier à nous taxer parcequ'on roule en diesel ! De plus à ce jour je n'ai encore jamais vu une seule borne de recharge de batterie de voiture électrique !! Et après au JT ils te racontent que çà y est la France est prête à accueillir les véhicules électriques !! patati patata et 100% des poublicités autos ciblent des gros SUV ou des bagnoles TDI avec x bourrins sous le capots :)

 

Moi je dis le gouvernement récolte ce qu'il a semé :) Des graines à merde ^^ Bien fait !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 152
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

'Jour

 

D'humeur aigrie, je vais déroger à l'immense sagesse de certains en dénonçant cette nouvelle forme de langue de bois.

 

Soit tu décides de ne rien dire et tu vas jusqu'au bout du principe,

Soit tu dis quelque chose et on peut en discuter.

Mais ne rien dire... et dire qu'on ne dit rien, en laissant planer un air vicié et un climat délétaire, c'est pire que tout et plus polémique que jamais.

Il faut toujours s'assurer que le remède n'est pas pire que la cause......

 

Ceci n'est que mon avis....

Guillaume, t'as encore qlq pop corn...???

 

A+ les amis

 

Ne rien dire peut parfois laisser entendre qu'on acquiesce !

Donnez abruptement son avis peut parfois juste créer une polémique !

Dire qu'on en pense plus que ce qu'on dit peut parfois donner l'air intelligent ! :)

Tout est dans la mesure ... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter