Aller au contenu

23 Octobre Manif Nationale


lpm34

Messages recommandés

  • Réponses 152
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut les gens....

 

Ouais... ça c'était de la manif....

La famille motarde enfin représentée comme il se doit.

987 motos..... ça a de la gueule ce truc.

 

Seul hic.. je n'ai compté que 6 APRILIA....

Cela fait tout de même 981 frustrés qui doivent bien regretter d'avoir fait le mauvais choix....

 

 

BON, TREVE DE VERITEE BLAISSANTE, NOUS ALLONS FAIRE UN BOWLING CE SOIR AVEC QUELQUES UNS.

RENDEZ VOUS A 20H00 DEVANT LE CINEMA DE ODYSSEUM.

ON SE FAIT UN PETIT RESTAU ET APRES UNE 'TITE PARTIE.

 

A+ le amis,

Varap'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Génialissime cette manif. C'était une première pour moi: mes premières foules motardes, mes premiers rupteurs (putain qu'elle braille et qu'elle fume ma brêle....).

 

Espérons qu'ailleurs en france, le mouvement fut du même acabit, ou plus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo à tous les manifestants... Ça faisait une impressionnante manif (c'est la plus grosse manif que j'ai jamais vu sur Montpellier...)

Un grand merci également aux motards des départements limitrophes (11 30 48 66) et à leurs antennes FFMC respectives.

On peut aussi noter la présence de motards venant d'autres départements comme le 69, le 07 voire plus loin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa tes photos Guillaume! Je suis content d'avoir un aperçu, comme j'ai pas pu venir... Ça devait être un sacré bordel, j'aurais vraiment aimé y être! Bravo à tous les participants!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tenez, au sujet de la circulation des deux-roues, voici ce qui avait été expérimenté en espagne en 2008:

http://www.moto-station.com/article4324-ci...re-la-voie.html

 

 

Mouai, enfin vu la façon de conduire des automobilistes français çà ne servirai pas à grand chose....Le problème en France c'est le civisme ! La formation au permi B est tellement individualiste que la courtoisie tout le monde s'en bat les ******

Un truc con qui déjà ferai énormément avancer les choses serait l'installation obligatoire de brouilleurs de téléphone portable dans tous les véhicule. On a beau le savoir que c'est interdit, que çà coûte 2 points et 90euros d'amende, tout le monde continue de téléphoner au volant, ce qui a mon sens est la principale cause d'accident entre moto et voiture ! Donc faudrait déjà chercher de ce côté je pense, et ajouter à çà une visite médicale obligatoire à partir d'un certain age et là celà réduirai mes risques d'accident de 80% tous les jours !

 

Après il y aura toujours des abrutis, du côté des motards aussi bien sûr.

 

Il y a un point à mon sens dont il faut parler rapidement c'est les scoot 125 ! La situation est EXTREMEMENT GRAVE de ce côté ! Quel est le CO**** qui à eu l'idée d'autoriser l'accès aux 125 aux caisseux !!!

TOUS les matins je vois 80% de 125 griller volontairement les feux rouges et stop (pas des jeunes cons ! non non des cravateux qui de part le rang social sans doute se croient supérieur aux autres). Le top c'est que pour avoir bonne conscience c'est qu'à l'abord d'un feu, ils montent sur le trottoir (ce qui est strictement interdi au passage !) et contournent le feu, genre "non je n'ai rien vu ce n'est pas moi !"

 

Ces mecs sont de vrais dangers et nous font passer nous "vrais" motards pour des délinquants de la route ! On dirait qu'ils se croient dans une catégorie à part ou tout est permis, ni caisseu, ni motard, un peu le syndrome du cycliste ! Genre je suis en vélo donc j'ai le droit de griller les feux, les stops etc...Sans doute ils doivent penser que parceque leur scoot est à peine plus gros qu'un vélo bah on se considère en tant que tel.

 

Bref tous les matins çà me fou la rage, j'en viens même à prier très fort des les voir se foutre en l'air.

 

GGGGGGGGgggrrrrrrrrrrrr çà y est je suis énervé là !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je pense que tu mets le doigt sur un point que je défends particulièrement à la FFMC : il n'y a pas que la vitesse !!!!

 

Je pense aussi que le comportement du conducteur (voiture ou moto d'ailleurs) est plus souvent la cause d'accident que la vitesse... Seulement ceci n'est hélas pas vérifiable car on ne peut pas établir ce que faisait le conducteur au moment de l'accident (à la différence de la vitesse).

 

Le téléphone, le GPS, le maquillage, l'autoradio, la cigarette, le sandwich, le journal ou le prospectus qu'on vient de me distribuer sont autant de facteur de risques d'accidents...

 

Enfin pour ce qui est des infractions, il en est de même... Je pense que les flics renfloueraient d'autant mieux les caisses de l'état s'ils s'occupaient des infractions diverses (téléphone, priorités, absence de clignotant, feux rouges, etc.) plutôt que de la vitesse arbitrairement établi et qui souvent n'est pas adaptée à la route.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je suis totalement d'accord avec vous les gens... c'est fou... :sourires.smileysmiley.com.112::sourires.smileysmiley.com.112::surprises.smileysmiley.com.10::surprises.smileysmiley.com.10:

 

 

Et si la manif ne faisait pas bouger les choses... s'ils faisaient encore les sourds..... ???

 

 

 

Manif générale à Paris ??? tous les motards de tous les départements à la capitale ??? sur 2 jours .... ?

 

Ca reste réalisable, je suis sérieux.... la ca serait tout autre chose...

 

Il ne faut pas que ca passe... !!!!!

 

 

Voyons déjà les retours des "grands" messieurs......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout a fait realisable, avec une possibilite de faire monter les motos pour pas trop cher... n'en a t on pas deja parle d'ailleurs ? lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chuis partant pour monter sur Paris et faire entendre notre voix.

 

Daccord avec vous sur les problèmes évoqués, je reste contre la violence et prie pour que les prières de ceux qui prient pour le mal des autres ne soient pas exaucées.

Mais bon... y'a bien des prètres qui prient pour que le président de notre république ait un infarctus...

Plus rien ne m'étonne.

 

En tous, il est vrai que ce sont tous ces petits gestes au quotidien qui pourrissent la route et provoquent bien des accidents.

N'empèche que l'initiative espagnole est super....

Il faut dire aussi que le 2 roues a pris encore plus d'ampleur chez eux... Barcelone ressemble à Bangkok....

 

Bonne journée

Varap'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant je suis contre les manif pour emmerder ceux qui y sont pour rien. (Pas la peine de me pourrir en disant que l'on a que ca, je suis contre meme pour les retraites les personnes bloquées n'y sont pour rien et n'y peuvent rien)par contre monter a Paris pour bloquer le gouvernement (qui est pour quelque chose lui) je suis 100% partant.

 

Bloquer le gouvernement et pas les parisiens of course.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en bloquant le gouvernement on bloquera obligatoirement des parisiens? faut pas se leurrer

Oui automatiquement et la malheureusement il n'y a pas trop le choix, mais (a mon avis) l'impact sera plus important.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on va bien voir l'impact de samedi... a mon avis ils s'en foutent... et c'en en sera de meme si on monte a paris... faut pas se faire d'illusion, on a un gouvernement totalitaire et en disant ca je cache pas qu'il doit etre aussi de meche avec total et bien d'autres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis totalement d'accord avec toi, pour samedi ils s'en foutent completement.

 

Et pour Paris, ils enverront les CRS pour degager LEUR passage.

 

Avant ce gouvernement, la rue etait un peu écouté. Les manif pouvaient faire avancer un peu les choses (ou les retarder)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter