TITI Posté(e) le 11 octobre 2010 Posté(e) le 11 octobre 2010 Salut à tous, Moi cest Nathalie, je roule en 600 Hornet depuis 3 ans, mais depuis quelques mois je ne roule presque plus. voili voilou a bientot en balade V+ Citer
Méran Posté(e) le 11 octobre 2010 Posté(e) le 11 octobre 2010 Salut et bienvenue !!! Pour te remettre en jambe t'as la balade d’apprentissage ce week end si tu veux ! Si c'est pas indiscret pourquoi tu ne roulais plus ? Citer
Varap' Posté(e) le 11 octobre 2010 Posté(e) le 11 octobre 2010 Salut à tous, Moi cest Nathalie, je roule en 600 Hornet depuis 3 ans, mais depuis quelques mois je ne roule presque plus. voili voilou a bientot en balade V+ Salut Nathalie............... .......... et bienvenue sur le forum. C'est le moment de remonter en selle.... Dimanche prochain, journée apprentissage et/ou reprise en mains. Tu derais trouver des pilotes expérimentés pour t'accompagner et te permettre de reprendre confiance. Bonne journée, Au plaisir Varap' Citer
cali34 Posté(e) le 11 octobre 2010 Posté(e) le 11 octobre 2010 Bienvenue, les ballades sont très cool ici, pas d'hesitation...go ! Citer
jane doe Posté(e) le 11 octobre 2010 Posté(e) le 11 octobre 2010 C'est bizarre! J'aurais parié t'avoir croisé ailleurs... Tout correspondait, sauf ton âge! Ou alors, tu as triché!!! Bon, puisque tu n'es pas la même, et donc qu'à chaque sortie, tu ne nous amèneras pas la pluie, sois la bienvenue parmi nous! Citer
lpm34 Posté(e) le 11 octobre 2010 Posté(e) le 11 octobre 2010 bienvenue parmi nous !! content que tu nous ai choisis et j'espere quee tu feras partie des notre dimanche !! Citer
Guillaume_34 Posté(e) le 11 octobre 2010 Posté(e) le 11 octobre 2010 BIENVENUE sur le fofo ! Plus on est de fou plus on rit A bientôt lors d'une balade ! Citer
Motard Du Dimanche Posté(e) le 11 octobre 2010 Posté(e) le 11 octobre 2010 Salut à toi, TITI. Bienvenue à toi, sur le forum et sur les routes. Citer
vero34 Posté(e) le 11 octobre 2010 Posté(e) le 11 octobre 2010 Ouais ouais ouais :R_CHAM~1: encore une moutarde !!!! Et qui roule en Hornet en plus !! On va bien s'entendre !! Allez, au plaisir de te rencontrer. PS : bienvenue !!! Citer
Invité Sand Posté(e) le 11 octobre 2010 Posté(e) le 11 octobre 2010 Bienvenue sur ce forum où le maître mot est la bonne humeur !!! Citer
jane doe Posté(e) le 11 octobre 2010 Posté(e) le 11 octobre 2010 Bienvenue sur ce forum où le maître mot est la bonne humeur !!! Tu as oublié la folie!!! Citer
jane doe Posté(e) le 11 octobre 2010 Posté(e) le 11 octobre 2010 Purée!!! J'avais jamais remarqué que tu avais un aussi gros tarin topain!!!! Citer
Guillaume_34 Posté(e) le 11 octobre 2010 Posté(e) le 11 octobre 2010 Je viens d'avoir une idée ! Un jour on devrait chacun faire une photo en roulant ou on fait un salut V puis comme çà on l'utiliserai pour souhaiter la bienvenue aux ptits nouveaux ! Pas bête çà non ? Citer
jane doe Posté(e) le 11 octobre 2010 Posté(e) le 11 octobre 2010 Je viens d'avoir une idée ! Un jour on devrait chacun faire une photo en roulant ou on fait un salut V puis comme çà on l'utiliserai pour souhaiter la bienvenue aux ptits nouveaux ! Pas bête çà non ? Déjà que je suis pas photogénique, va falloir que j'en fasse deux???????? mdr! Citer
lpm34 Posté(e) le 11 octobre 2010 Posté(e) le 11 octobre 2010 pas bete en effet... va falloir s'y coller ! Citer
annick2902 Posté(e) le 11 octobre 2010 Posté(e) le 11 octobre 2010 Nathalie, à très bientot j'espère Citer
jane doe Posté(e) le 11 octobre 2010 Posté(e) le 11 octobre 2010 C'est malheureux!!! Je suis sure que tu es la titi d'ailleurs!!! Nikita, ça te parle ou pas? Citer
Yoyo Posté(e) le 12 octobre 2010 Posté(e) le 12 octobre 2010 Bienvenue!!! Je suis nouveau aussi, donc je ne connais pas grand monde encore non plus, mais ils ont tous l'air très sympas et ce "fofo" cartonne! A très bientôt sur les routes! Yoyo Citer
jane doe Posté(e) le 12 octobre 2010 Posté(e) le 12 octobre 2010 Bienvenue!!! Je suis nouveau aussi, donc je ne connais pas grand monde encore non plus, mais ils ont tous l'air très sympas et ce "fofo" cartonne! A très bientôt sur les routes! Yoyo C'est clair!!! On est mal payé, mais qu'est-ce qu'on s'amuse!!!! Citer
Motard Du Dimanche Posté(e) le 12 octobre 2010 Posté(e) le 12 octobre 2010 Salut et bienvenu, Yohann Citer
Messages recommandés