Aller au contenu

Demain à Deux Mains (livre De Jane Doe)


jane doe

Messages recommandés

Et bein dis donc!!!!

 

Vous m'avez donnez un sacré coup de fouet là!

Je vais le reprendre ce bouquin! Oui, y a des chances!!!!

Et si j'arrive enfin un jour au bout, je fais faire quelques exemplaires (auprès de qui, ça, j'en sais rien! On verra bien!) Je sais pas comment marche ce milieu!

Et on peut toujours rêver! Si ça marche, je file une partie à l'association!

 

Me faut juste trouver un gars très fort en informatique, car mon neveu m'a foutu le bordel dans ce livre! Il est en deux parties dans mon ordi et la troisième sur un clé usb!

Et comme les deux logiciels sur lesquels j'ai tapé le texte ne sont pas les mêmes, quand je l'ouvre, j'ai des espèces de hiéroglyphes à la con! (Linux et Windows xp pour ceux qui connaissent!)

 

Merci à vous mes loulous!

Ce projet m'a toujours tenu à coeur et peut être vais-je pouvoir enfin le réaliser? Qui sait?

 

 

:police-montee-canada-482:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je veux bien le lire, ou lire le début et te dire ce que j'en pense !!!

 

Ca parle de quoi ?

 

Bon ok, je viendrais le chercher !!!

 

 

 

C'est particulier!

Je vais essayer de résumer le plus clairement possible.

 

C'est une femme qui se réveille un peu jour avec, aux creux des paumes, deux auréoles roses (elles ont dans mon histoire, une importance capitale!). Signes de pouvoirs un peu spéciaux. Ceux de guérisseuse (appelé communément : rebouteux). Après avoir encaissé le choc, elle les travaille et s'aperçoit qu'ils sont phénoménaux et sans limite, sauf celui de faire revivre les gens!

Bien oui quoi! Faut pas exagérer non plus!!!

Une année durant, elle en fait profiter sa famille et ses amis, jusqu'au jour, où son médecin traitant lui propose de s'associer. Elle refuse net! Elle ne veut pas être étudiée comme une bête de foire et craint de voir débarquer chez elle tous les débiles mentaux du coin! Elle veut protéger sa vie privée et sa famille!

Malheureusement, elle finira par se mêler d'une histoire de violence conjugale (la soeur du dit médecin traitant). Là, les ennuis commencent.... Le mari violent veut la supprimer!!! Protégée par la police, garde rapprochée etc... elle continuera a vivre malgré tout dans l'angoisse! Il lui enverra même des chocolats empoisonnés pour supprimer sa famille! Le chien manquera d'en faire les frais, mais avec son don, il sera sauvé!

 

Voilà à peu près où j'en étais il y a un an!

 

Maintenant, voilà la suite que je comptais lui donner! C'est pas encore écrit et c'est ce que je veux reprendre.

 

Je suivrais cette femme durant toute sa vie en lui faisant avoir quelques péripéties, bonnes et mauvaises, évidemment! Je n'ai rien de concret encore, mais ça va venir!

 

Pour la fin du livre, l'idée est beaucoup plus claire! Dans le dernier chapitre, la femme s'endormira, vieille, aux côtés de son mari comme d'habitude. Le lendemain, lorsque le réveil sonnera... oh!!! Surprise, ils auront à nouveau 33 ans comme au début du livre! La stupeur passée, elle fera sa toilette et découvrira comme dans son rêve, ces fameuses auréoles aux creux des mains!!!! Cette chute sera faite exprès pour laisser au lecteur le suspens... Alors?

Rêve prémonitoire ou non????

 

J'espère avoir été assez claire, mais si je vous en dis plus, il me faut des mois pour tout vous expliquer!!!

 

 

Envoie-moi un mail avec tes 3 fichiers en question (bien numérotés que je sache où t'en es) et je verrai si on peut les fusionner. Pas dans la journée, mais dans la soirée si j'ai un moment :)

 

 

Merci topain!! Je vois ça dès que possible avec les gosses!

Évidemment, je sais pas faire! lol!

 

J'ai bien reçu ton mp, merki! ;)

 

 

Allez, j'arrête de pourrir ce topic!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu le résumé de la première partie que tu as déjà écris, je n'ai pas voulu lire la partie de la suite que tu veux écrire car j'ai peur d'en savoir trop, mais il me tarde de pouvoir le lire !!!

L'histoire me plait bien, en plus dans le village de ma grand mère il y avait un rebouteux !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah je vais aller chercher des popcorn pour savourer cette histoire :)

 

 

Sinon juste un détail...........Est-ce que l'héroïne a une moto ? :D

 

 

 

 

Bah wé quoi on est sur moto evasion !!!!!

 

 

:Invision-Board-France-360:

 

 

 

ps : bon courage pour la suite, on attend avec impatience....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais un peu de moto pour le fun, quelques vampires, loups-garous et beaux gosses ...

 

Heu ... ok :Invision-Board-France-360:

 

Mais je veux bien lire la première partie meme si t'as pas écris la suite :police-montee-canada-482:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah je vais aller chercher des popcorn pour savourer cette histoire :)

Sinon juste un détail...........Est-ce que l'héroïne a une moto ? :D

Bah wé quoi on est sur moto evasion !!!!!

:Invision-Board-France-360:

ps : bon courage pour la suite, on attend avec impatience....

 

 

Off course!!!!

L'héroïne, c'est moi!!!!

Et c'est pas des blagues en plus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et t'as des pouvoirs alors ?

 

Je t'avoue que j'aurais bien aimé, mais mis à part le don de la counerie, non!!! Nada!!! :3d-moqueur-rire-3:

 

Oui elle arrive a se dédoubler !!! :)

 

:3d-moqueur-rire-3:

Mon topain Varap a ce don aussi, je le lui ai transmis!!! mdr!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que ton problème de conversion est du à l'utilisation de Open Office, et par la suite à la suite Microsoft Office.

 

Tu installe ça sur ton Office 2003/2007 : http://www.clubic.com/telecharger-fiche317...osoft-word.html

 

Si tu es sur 2010, normalement tu n'aurais pas du avoir ce problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que ton problème de conversion est du à l'utilisation de Open Office, et par la suite à la suite Microsoft Office.

 

Tu installe ça sur ton Office 2003/2007 : http://www.clubic.com/telecharger-fiche317...osoft-word.html

 

Si tu es sur 2010, normalement tu n'aurais pas du avoir ce problème.

Ouais je confirme y'a des .odt dans ses fichiers, mais certains sont archiver aussi de ce que m'a dit Ju .

Mais il s'en occupe no soucy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à toi Julien!

 

Je vous balance un extrait à tous sur le forum et sur un autre post dès que...

 

Pour ce qui est de la lecture, faudra que vous vous prêtiez le manuscrit déjà imprimé à tour de rôle!!!! :3d-moqueur-rire-3:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Feu!!!!

 

Vous pouvez vous lâcher!

 

Lorsque Nanou aura tout re-écrit, je reprends la lecture de mon bouquin pour me remettre dans le bain. Après plus d'un an d'absence, j'ai perdu le fil!

 

Sur ce post, sans doute ferais-je des fois appel à vous pour me donner des idées, vous tenir informé de la suite etc... Bref, tout ce qu'il y a en rapport avec!

 

Grâce à vous, qui sait... Mon vieux rêve va t-il un jour se concrétiser....

 

 

:police-montee-canada-482:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hey ça serait marrant!!!

 

Luc je parie que t'aurai jamais pensé que Evasion Moto editerai des livres !!! :)

Jane : la t'es obligée faut que ça parle moto et pas qu'un peu !:)

 

 

J'y ai déjà pensé!

Et je compte même faire mieux!!!

 

La deuxième partie du bouquin, vous rentrerez tous en scène!!

Qu'est-ce que vous en dites????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

combien tu nous donnes pour l'utilisation de notre image ???? :3d-moqueur-rire-3::3d-moqueur-rire-3::3d-moqueur-rire-3::3d-moqueur-rire-3:

 

bon + sérieusement, faudra que tu m'envoie par mail le début de l'histoire, que je te tape les 90 pages à la suite ;)

 

En tout cas, j'ai hate de le lire :)

 

 

Je ferais un don à l'association!!! mdr!

 

Pour ce qui est des prénoms, n'ayant encore une fois rien d'une Agatha Christie, je met des prénoms que je connais! Tu verras sur le manuscrit! Lorsque tu crées plusieurs personnages, t'as intérêt à les faire suivre tout au long de l'histoire! Cela donne plein de ramifications, et finalement, c'est ça le plus dur a faire!

Lorsque tout sera fini, je changerais tous les prénoms, y compris le mien, par d'autres!!! Je crois que l'ordinateur a une fonction pour cela. Mais je m'y suis pas encore penchée! Je crois que c'est cherche, remplace! Mais y a pas le feu! lol! Et puis, je suis tellement douée en informatique... :3d-moqueur-rire-3:

 

Pour l'envoie du mail, y a un hic!!! Il vaut mieux que tu attendes le manuscrit! J'ai d'ailleurs rien compris! Sur ce que m'a envoyé Judl, déjà, le titre est pas bon et je n'ai pas tout vérifié, mais y a des trucs que j'avais modifié entre-temps! C'est une histoire a dormir debout! Je vais tuer mon neveu!!! Le vrai scénario est sur papier, chez moi!!!!

 

Merci d'ailleurs à toi mon Julien!! C'est cool de m'avoir fais cela! Tu es un as! ;)

 

Je calcule ma Nanou si je te l'envoie ou si je viens te l'amener ou encore j'essaye de voir s'il y a moyen de te le faire passer par quelqu'un, car franchement, la poste, j'ai pas confiance!

Imagine qu'il se perde!!! Là, j'aurais vraiment plus rien!!! Plus de cinq années réduites à néant!

Franchement, j'ai pas envie de courir le risque même si ce que je fais n'est pas extraordinaire!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jane : le dimanche 17 on est pas mal a etre a bedarieux pour la balade Karting , ça te fera la moitié du chemin si tu veux ....

 

 

J'ai vu ça! Et si j'ai bien compris, vous mangez à Bédarieux au chantier!

Alors, moi, le karting... Mais pour manger un bout.... Une idée me vient!

A voir! ;)

Je suis le post!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter