Guillaume_34 Posté(e) le 6 octobre 2010 Posté(e) le 6 octobre 2010 chacun fait comme il veut et/ou comme il peut !!! pour la météo : ça semble pas joyeux même si on peut espérer qu'a plus de 4 jours ils se plantent, ça serait un comble que la météo voit juste 4 jours a l'avance 2 semaines de suite !!!!! Je suis pour une greve reconductible a partir de dimanche si l’état ne nous garantie un minium d’ensoleillement par week end a quoi ça sert de payer des impôts !!!! Wé enfin depuis 1 semaine on dirait qu'ils ont compris comment çà fonctionne la météo car çà fait bien 1 semaine qu'ils annoncent de la merde et qu'on a effectivement de la merde...Et comme encore une fois comme par hasard ils annoncent de la pluie QUE pour dimanche ...Ils seraient anti-moto évasion que çà ne m'étonnerai pas... Je crois que les balades c'est fini pour cette année :/ Citer
xanto Posté(e) le 6 octobre 2010 Posté(e) le 6 octobre 2010 Moi aussi je suis pour la gréve. C'est trop injuste la pluie et bientôt le froid. Bonne soirée à tous. Citer
Alex... Posté(e) le 6 octobre 2010 Posté(e) le 6 octobre 2010 a ouais on avait pas vu cette possibilité.... Méran au trou !!!!!! Citer
Méran Posté(e) le 6 octobre 2010 Auteur Posté(e) le 6 octobre 2010 Guce arrête de pourrir mon poste avec tes ondes négatives !!! mdr ok si il pleut encore ce dimanche je préviens déjà tt le monde : tt vos week end sont foutu à jamais parce que je reporterai cette balade de semaine en semaine donc il pleuvra tt les week end jusqu’à la fin des temps !!!! J'en prends la responsabilité et je l'assume !!!!!!! Citer
rose Posté(e) le 7 octobre 2010 Posté(e) le 7 octobre 2010 Méran, comme je viens de Bedarieux pourras-tu me prevenir 1H30 avant si tu repousses la balade stp Citer
Méran Posté(e) le 7 octobre 2010 Auteur Posté(e) le 7 octobre 2010 pas de soucis Rose au moins 1h30 avant, probablement même la veille si on est plutot sur qu'il fera mauvais comme la semaine dernière ... pour le moment je garde l'espoir ... Citer
Le Xav' 34 Posté(e) le 7 octobre 2010 Posté(e) le 7 octobre 2010 les balades finies pour cette année ??? z' êtes pas fous ? c'est justement en cette période hivernale que l'on trouve les meilleurs aligots, les cassoulets encore mijotants dans leurs petits pots de grés, les patés, les confits... Citer
Guillaume_34 Posté(e) le 7 octobre 2010 Posté(e) le 7 octobre 2010 les balades finies pour cette année ??? z' êtes pas fous ? c'est justement en cette période hivernale que l'on trouve les meilleurs aligots, les cassoulets encore mijotants dans leurs petits pots de grés, les patés, les confits... pour çà on est d'accord Citer
lpm34 Posté(e) le 7 octobre 2010 Posté(e) le 7 octobre 2010 pour ma part je roule tjs en hiver (vive les poignees chauffantes !! mdr) Citer
Guillaume_34 Posté(e) le 7 octobre 2010 Posté(e) le 7 octobre 2010 pour ma part je roule tjs en hiver (vive les poignees chauffantes !! mdr) Bah moi aussi....Mais pas les poignées chauffantes je suis encore jeune............................... Citer
Invité Sand Posté(e) le 7 octobre 2010 Posté(e) le 7 octobre 2010 Bah moi aussi....Mais pas les poignées chauffantes je suis encore jeune............................... Hum hum Mon homme vient de s'en installer. Et à -6°C comme l'année dernière t'es bien content ! Sauf qu'il les avait pas et qu'il pleurait ... Citer
Sumo 34 Posté(e) le 7 octobre 2010 Posté(e) le 7 octobre 2010 Gardons espoir pour la météo.... au pire on peut adapter le road ...Non? Citer
Méran Posté(e) le 7 octobre 2010 Auteur Posté(e) le 7 octobre 2010 pouqruoi pas changer de road en cas de pluie, si on peut avoir du soleil ailleurs ... mais souvent qd il pleut c'est un peu partout dans le coin .... Citer
Yoyo Posté(e) le 8 octobre 2010 Posté(e) le 8 octobre 2010 Andy et moi on est chaud bouillant pour notre première ballade dans le 34! Le seul problème va être de trouver le point de rendez-vous, je ne connais pas du tout Montpellier . Je vais faire du repérage avec les indications données! A dimanche si le temps le permet! PS: je viens de checker la météo et, heu, comme ça a été soulevé, je ne pense pas qu'elle permette quoi que ce soit en fait... Yoyo - Méran + Anne sds - Xanto - Scarabée noir - Alex et peut être avec le père avec sa ducati aussi - Guillaume+Julie (A confirmer, pr le moment madame n'est pas au courant et de quoi d'autre elle est pas au courant ????) - Wtc0der (A confirmer dans la semaine si les extra terrestre n'ont pas enlevé sa buell) - Sumo + sds (à confirmer et se porte garant qu'il fera beau) - WillHO3 + Compère Bouzoulouf (à confirmer si SUMO ne se trompe pas). Rétracté. - Rose et Raph , si le temps le permet - Johann + Andréa sds Citer
lpm34 Posté(e) le 8 octobre 2010 Posté(e) le 8 octobre 2010 si tu trouves jacou, tu trouveras facilement l'intermarche.. jacou n'est pas si dur a trouver non plus, donc ca devrait le faire Citer
Guillaume_34 Posté(e) le 8 octobre 2010 Posté(e) le 8 octobre 2010 si tu trouves jacou, tu trouveras facilement l'intermarche.. jacou n'est pas si dur a trouver non plus, donc ca devrait le faire Bah de toute façon il n'y aura pas à chercher ils annoncent de la pluie + orage QUE dimanche comme par hasard et dans tout l'hérault donc comme çà on est tranquille on ne sortira pas Bon je vais aller poster dans "ce qui vous met de mauvais humeur" parceque là je suis vraiment mais vraiment trop en colère Citer
Méran Posté(e) le 8 octobre 2010 Auteur Posté(e) le 8 octobre 2010 oui jacou n''est pas dur a trouver c'est juste apres castelneau le lez et juste a coté de clapiers mais le beau temps lui .... hein je vous le dis moi !! c'est autre chose a trouver en ce moment pour les dimanches !!! esperons encore, on sera fixé demain soir je pense pour la météo ... et @ Johann si t'as peur de pas trouver je te laisserai mon tél en MP Citer
Yoyo Posté(e) le 8 octobre 2010 Posté(e) le 8 octobre 2010 oui jacou n''est pas dur a trouver c'est juste apres castelneau le lez et juste a coté de clapiers mais le beau temps lui .... hein je vous le dis moi !! c'est autre chose a trouver en ce moment pour les dimanches !!! esperons encore, on sera fixé demain soir je pense pour la météo ... et @ Johann si t'as peur de pas trouver je te laisserai mon tél en MP Super! Merci beaucoup! Citer
Guillaume_34 Posté(e) le 8 octobre 2010 Posté(e) le 8 octobre 2010 Super! Merci beaucoup! Bah de toute façon faut pas s'inquiéter s'il fait soleil moi je viens donc je passerais récupérer les jeunes Citer
noisette Posté(e) le 8 octobre 2010 Posté(e) le 8 octobre 2010 Bonjour , Je serai partante pour faire la balade ........ Y aurai t'il un motard avec une selle dispo pour moi .......... Merci ..... Citer
Sumo 34 Posté(e) le 8 octobre 2010 Posté(e) le 8 octobre 2010 Vu la météo.. GRRRR...quelle poisse... Allez ce soir 3 Avé Maria pour tout le monde SVP.....LOL Citer
Méran Posté(e) le 8 octobre 2010 Auteur Posté(e) le 8 octobre 2010 mouai suis athé je fais Avé qui moi ???? lol il devait faire mauvais aujourd'hui et demain et a priori ça a changé donc peut être que pour dimanche .... au pire je previens c'est reporté au 24/10. non je n'abandonnerai pas cette balade initiallement prévue pour le 19 septembre... lol Citer
Sumo 34 Posté(e) le 8 octobre 2010 Posté(e) le 8 octobre 2010 heureusement que tu n'as pas précisé l'année ... Citer
Messages recommandés