Aller au contenu

Triumph Sprint Gt


lpm34

Messages recommandés

alors comme tjs , apres mes essais, je vous fait part de mon avis impartial...

 

le sprint GT : fabuleux, une moto de fou, que du plaisir, le bonheur assure, rien a jeter, superbe, magnifique, une moto en or, une sublimation des sens, bref en un mot : S E N S A T I O N N E L L E !!!!!

 

vive les anglaises et les trois pattes !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors comme tjs , apres mes essais, je vous fait part de mon avis impartial...

 

le sprint GT : fabuleux, une moto de fou, que du plaisir, le bonheur assure, rien a jeter, superbe, magnifique, une moto en or, une sublimation des sens, bref en un mot : S E N S A T I O N N E L L E !!!!!

 

vive les anglaises et les trois pattes !!!

 

ça m'étonne pas, c'est vrai que c'est le genre de moto qui allie pas mal de bons points : jolie gueule, confort, partie cycle au top, moteur agréable ... c'est vrai que le trois pattes est chouette (avis d'un ex-détenteur de Daytona)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heuuuuuuuuuuuuuuuu..........

 

Jocker...!!!

 

 

Varap'

 

 

 

 

 

PS : Zwazo nwar me crie qu'il veut répondre....

Une prochaine fois peut-etre..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors comme tjs , apres mes essais, je vous fait part de mon avis impartial...

 

le sprint GT : fabuleux, une moto de fou, que du plaisir, le bonheur assure, rien a jeter, superbe, magnifique, une moto en or, une sublimation des sens, bref en un mot : S E N S A T I O N N E L L E !!!!!

 

vive les anglaises et les trois pattes !!!

 

 

2000% d'accord..Moi j'ai le droit a 8000 maintenant! :-). Amuse toi bienn!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai droit a 7000 trs minutes, et tjs autant de bonheur !!!

 

 

Bon çà fonctionne bien alors :)

 

Bon tu ne m'a pas reconnu à la station intermarché de Cournonterral samedi matin ? Un Z orange quand même :D Accompagné d'un ZZR 14 et d'un speed...Puis tu as du nous revoir à Bédarieux :) J'étais avec les 2 potos à prendre un café à côté de chez Rose :) Que j'ai voulu aller saluer mais tu étais occupée au tel et une cliente attendait aussi.....

 

Bon au plaisir de revoir cette sprint lors d'une prochaine virée :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon çà fonctionne bien alors :)

 

Bon tu ne m'a pas reconnu à la station intermarché de Cournonterral samedi matin ? Un Z orange quand même :D Accompagné d'un ZZR 14 et d'un speed...Puis tu as du nous revoir à Bédarieux :) J'étais avec les 2 potos à prendre un café à côté de chez Rose :) Que j'ai voulu aller saluer mais tu étais occupée au tel et une cliente attendait aussi.....

 

Bon au plaisir de revoir cette sprint lors d'une prochaine virée :)

si moi je me souviens du Z orange et je disais a Luc qu'il y avait un gars dans le groupe qui est instit (mr vincent) a Cournonterral !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si moi je me souviens du Z orange et je disais a Luc qu'il y avait un gars dans le groupe qui est instit (mr vincent) a Cournonterral !!!

 

Wé l'instit c'est Alain le mec en ZZR 1400 :) Enfin si on parle du même :)

 

Tu le connais ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

excuses moi je ne t'ai pas vraiment vu sur cournon... j'ai juste vu 3 motos et motards, mais je dormais encore !! mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah... le bonheur de goûter a une nouvelle machine ... c'est toujours génial ...

des photos !!! vu qu'en plus en ce moment on fait dans le pas très courant sur le forum , même si tu fais pas aussi exotique que la Buell de WtcOder...

mais je remarque une baisse des Japonaises pour pas mal qui changent ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je le connais ,ma fille est à l'ecole de Cournon mais ne l'a encore jamais eu comme instit !

 

Cool :) Il traine sur le forum zedistes.net lui, c'est là-bas que je l'ai retrouvé :) Sa femme enseigne aussi à l'école de Cournon d'ailleurs...

 

Bon bah çà se trouve on se croisera un de ces 4 vu que mes parents habitent Cournon :) J'ai un petit frère à la maternelle aussi, 4 ans et déjà fada de moto :) Entre papa et grand frère il a de qui tenir en même temps ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool :) Il traine sur le forum zedistes.net lui, c'est là-bas que je l'ai retrouvé :) Sa femme enseigne aussi à l'école de Cournon d'ailleurs...

 

Bon bah çà se trouve on se croisera un de ces 4 vu que mes parents habitent Cournon :) J'ai un petit frère à la maternelle aussi, 4 ans et déjà fada de moto :) Entre papa et grand frère il a de qui tenir en même temps ^^

oui sa femme est aussi enseignante a cette ecole elle s'appelle Cathie ,lui en tout cas est super sympa ,l'an passe on a gerer ensemble un atelier lors d'une journée scolaire sportive !!

c clair qu'on se croisera peut êre sur Cournon ! ils habitent quel coin tes parents ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui sa femme est aussi enseignante a cette ecole elle s'appelle Cathie ,lui en tout cas est super sympa ,l'an passe on a gerer ensemble un atelier lors d'une journée scolaire sportive !!

c clair qu'on se croisera peut êre sur Cournon ! ils habitent quel coin tes parents ?

 

le dernier lotissement avant intermarché (côté cournonterral) là ou il y a le petit pont qui mène sur Cournonsec

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter