lpm34 Posté(e) le 1 octobre 2010 Posté(e) le 1 octobre 2010 alors comme tjs , apres mes essais, je vous fait part de mon avis impartial... le sprint GT : fabuleux, une moto de fou, que du plaisir, le bonheur assure, rien a jeter, superbe, magnifique, une moto en or, une sublimation des sens, bref en un mot : S E N S A T I O N N E L L E !!!!! vive les anglaises et les trois pattes !!! Citer
Ours Posté(e) le 2 octobre 2010 Posté(e) le 2 octobre 2010 alors comme tjs , apres mes essais, je vous fait part de mon avis impartial... le sprint GT : fabuleux, une moto de fou, que du plaisir, le bonheur assure, rien a jeter, superbe, magnifique, une moto en or, une sublimation des sens, bref en un mot : S E N S A T I O N N E L L E !!!!! vive les anglaises et les trois pattes !!! ça m'étonne pas, c'est vrai que c'est le genre de moto qui allie pas mal de bons points : jolie gueule, confort, partie cycle au top, moteur agréable ... c'est vrai que le trois pattes est chouette (avis d'un ex-détenteur de Daytona) Citer
Varap' Posté(e) le 2 octobre 2010 Posté(e) le 2 octobre 2010 Heuuuuuuuuuuuuuuuu.......... Jocker...!!! Varap' PS : Zwazo nwar me crie qu'il veut répondre.... Une prochaine fois peut-etre.. Citer
wtc0der Posté(e) le 2 octobre 2010 Posté(e) le 2 octobre 2010 Et tout ca juste à 2500 tr/min Non jusqu'a 2500 tr/min lol après c'est finit, circulez ya rien à voir lol Citer
cali34 Posté(e) le 2 octobre 2010 Posté(e) le 2 octobre 2010 alors comme tjs , apres mes essais, je vous fait part de mon avis impartial... le sprint GT : fabuleux, une moto de fou, que du plaisir, le bonheur assure, rien a jeter, superbe, magnifique, une moto en or, une sublimation des sens, bref en un mot : S E N S A T I O N N E L L E !!!!! vive les anglaises et les trois pattes !!! 2000% d'accord..Moi j'ai le droit a 8000 maintenant! :-). Amuse toi bienn! Citer
Guillaume_34 Posté(e) le 2 octobre 2010 Posté(e) le 2 octobre 2010 bon ben a quand dans le garage luc En tout cas moi je l'ai vu aujourd'hui avec sa sprint Citer
lpm34 Posté(e) le 3 octobre 2010 Auteur Posté(e) le 3 octobre 2010 j'ai droit a 7000 trs minutes, et tjs autant de bonheur !!! Citer
Guillaume_34 Posté(e) le 4 octobre 2010 Posté(e) le 4 octobre 2010 j'ai droit a 7000 trs minutes, et tjs autant de bonheur !!! Bon çà fonctionne bien alors Bon tu ne m'a pas reconnu à la station intermarché de Cournonterral samedi matin ? Un Z orange quand même Accompagné d'un ZZR 14 et d'un speed...Puis tu as du nous revoir à Bédarieux J'étais avec les 2 potos à prendre un café à côté de chez Rose Que j'ai voulu aller saluer mais tu étais occupée au tel et une cliente attendait aussi..... Bon au plaisir de revoir cette sprint lors d'une prochaine virée Citer
stef Posté(e) le 4 octobre 2010 Posté(e) le 4 octobre 2010 Bon çà fonctionne bien alors Bon tu ne m'a pas reconnu à la station intermarché de Cournonterral samedi matin ? Un Z orange quand même Accompagné d'un ZZR 14 et d'un speed...Puis tu as du nous revoir à Bédarieux J'étais avec les 2 potos à prendre un café à côté de chez Rose Que j'ai voulu aller saluer mais tu étais occupée au tel et une cliente attendait aussi..... Bon au plaisir de revoir cette sprint lors d'une prochaine virée si moi je me souviens du Z orange et je disais a Luc qu'il y avait un gars dans le groupe qui est instit (mr vincent) a Cournonterral !!! Citer
Guillaume_34 Posté(e) le 4 octobre 2010 Posté(e) le 4 octobre 2010 si moi je me souviens du Z orange et je disais a Luc qu'il y avait un gars dans le groupe qui est instit (mr vincent) a Cournonterral !!! Wé l'instit c'est Alain le mec en ZZR 1400 Enfin si on parle du même Tu le connais ? Citer
lpm34 Posté(e) le 4 octobre 2010 Auteur Posté(e) le 4 octobre 2010 excuses moi je ne t'ai pas vraiment vu sur cournon... j'ai juste vu 3 motos et motards, mais je dormais encore !! mdr Citer
stef Posté(e) le 4 octobre 2010 Posté(e) le 4 octobre 2010 Wé l'instit c'est Alain le mec en ZZR 1400 Enfin si on parle du même Tu le connais ? oui je le connais ,ma fille est à l'ecole de Cournon mais ne l'a encore jamais eu comme instit ! Citer
Méran Posté(e) le 4 octobre 2010 Posté(e) le 4 octobre 2010 ah... le bonheur de goûter a une nouvelle machine ... c'est toujours génial ... des photos !!! vu qu'en plus en ce moment on fait dans le pas très courant sur le forum , même si tu fais pas aussi exotique que la Buell de WtcOder... mais je remarque une baisse des Japonaises pour pas mal qui changent ... Citer
Guillaume_34 Posté(e) le 5 octobre 2010 Posté(e) le 5 octobre 2010 oui je le connais ,ma fille est à l'ecole de Cournon mais ne l'a encore jamais eu comme instit ! Cool Il traine sur le forum zedistes.net lui, c'est là-bas que je l'ai retrouvé Sa femme enseigne aussi à l'école de Cournon d'ailleurs... Bon bah çà se trouve on se croisera un de ces 4 vu que mes parents habitent Cournon J'ai un petit frère à la maternelle aussi, 4 ans et déjà fada de moto Entre papa et grand frère il a de qui tenir en même temps ^^ Citer
stef Posté(e) le 5 octobre 2010 Posté(e) le 5 octobre 2010 Cool Il traine sur le forum zedistes.net lui, c'est là-bas que je l'ai retrouvé Sa femme enseigne aussi à l'école de Cournon d'ailleurs... Bon bah çà se trouve on se croisera un de ces 4 vu que mes parents habitent Cournon J'ai un petit frère à la maternelle aussi, 4 ans et déjà fada de moto Entre papa et grand frère il a de qui tenir en même temps ^^ oui sa femme est aussi enseignante a cette ecole elle s'appelle Cathie ,lui en tout cas est super sympa ,l'an passe on a gerer ensemble un atelier lors d'une journée scolaire sportive !! c clair qu'on se croisera peut êre sur Cournon ! ils habitent quel coin tes parents ? Citer
lpm34 Posté(e) le 5 octobre 2010 Auteur Posté(e) le 5 octobre 2010 les photos viendront si vous etes sages !! Citer
Méran Posté(e) le 5 octobre 2010 Posté(e) le 5 octobre 2010 mouai le chnatage ça marche pas !! MDR on ne saura sage que si on voit les photos !!!! lol Citer
Guillaume_34 Posté(e) le 5 octobre 2010 Posté(e) le 5 octobre 2010 oui sa femme est aussi enseignante a cette ecole elle s'appelle Cathie ,lui en tout cas est super sympa ,l'an passe on a gerer ensemble un atelier lors d'une journée scolaire sportive !! c clair qu'on se croisera peut êre sur Cournon ! ils habitent quel coin tes parents ? le dernier lotissement avant intermarché (côté cournonterral) là ou il y a le petit pont qui mène sur Cournonsec Citer
Guillaume_34 Posté(e) le 5 octobre 2010 Posté(e) le 5 octobre 2010 les photos viendront si vous etes sages !! T1 si j'avais su samedi j'aurais fais des photos volées comme pour les nouveaux proto des constructeurs Citer
lpm34 Posté(e) le 5 octobre 2010 Auteur Posté(e) le 5 octobre 2010 ouais mais c'est trop tard pour les photos volees !! mdr Citer
Alex... Posté(e) le 5 octobre 2010 Posté(e) le 5 octobre 2010 Toujours pas serré l'bazar alors ??? Citer
Messages recommandés