Aller au contenu

Wtc0der Is Back :)


wtc0der

Messages recommandés

Salut tout le monde.

 

Bon, et bien c'est officiel, me voilà à nouveau en selle :)

 

Me voilà rentré ce soir avec ma nouvelle monture : une jolie Buell 1125R de 2009 avec 3000 km au compteur.

Première impression du gros V-Twin américain : ques des "Good Vibes" (au sens propre et figuré hihi)

 

Voilà les premières photos de la bête :

 

snc00226resized.jpg

snc00227resized.jpg

snc00229resized.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'aurai dit une soucoupe volante avec les oreilles d'un martien qui dépasse, en tt cas original et une jolie gueule !!!!

félicitation et arrête d'aller la regarder dans le jardin en plein nuit !!!! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut l'ami....

 

Félcitations pour ta nouvelle acquisition.

Rouler différent, c'est bien.... et quand au delà des principes, on se retrouve les fesses sur une moto exceptionnelle, on prend un pied fabuleux....

Nul doute que tu vas te régaler... bonne route à vous 2...

 

A bientôt,

Varap'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
Pas fan le la tête de fourche aux premier abord... mais dans mes rétros (héhé) je commencais à m'y faire... ca va pas si mal au final...

 

manque un beau silencieux...

 

Ba tu sais ce qu'il te reste à faire ;) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

gros by certe mais le pblm reste que la plage d'utilisation est basse

 

mais ca reste de tres belle becane et bien equipé de quoi decroché quelque dentier

 

C'est un problème ou un avantage selon ce qu'on veux faire non ?

Maintenant que je m'habitue à la machine, je trouve ça cool d'avoir du couple en bas.

Quoi qu'hier, en rentrant avec Alex, je me suis fait surprendre par un bon gros coup de pied au cul après la première moitier du compte tour (j'y vais jamais normalement, ça vibre trop lol)

 

J'aimerai bien trouver les courbes de puissance/couple pour voir ce qu'il en est

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est egalement ce que j'aime sur le super duke du couple en bas

mais ta plage maxi c quoi c 6000 tour zone rouge c ca

je trouve ca un peu court meme si ya enormement de couple ya plus du tout d'inercie

 

enfin 'avou ne pas connaitre enormement et reste interresser mais plus par un xb9 ou 11 je c plus magniable et tout mais je reste une peu bloquer sur cette histoire de regime

mais bon c ca ou rester en by ou supermot' alors faudrait que j'en essay un

j'attendrai un buell day comme il y eu au mans l'anné derniere

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter