Guillaume_34 Posté(e) le 30 septembre 2010 Posté(e) le 30 septembre 2010 mdr , excellent Nanou :) :) Il s'est fait plaisir le type Une bonne petite salade de fruits Citer
lecuriemoto Posté(e) le 30 septembre 2010 Posté(e) le 30 septembre 2010 AAAAAAAAAAAAAAAAlala mais ou vont ils chercher tous ca... Citer
Varap' Posté(e) le 30 septembre 2010 Posté(e) le 30 septembre 2010 Super bien fait................. ......... mais finalement, il vaut mieux se faire un bon steack..... ce n'est pas plus "sanglant" et moins hypocrite.... Citer
wtc0der Posté(e) le 30 septembre 2010 Posté(e) le 30 septembre 2010 Super bien fait................. ......... mais finalement, il vaut mieux se faire un bon steack..... ce n'est pas plus "sanglant" et moins hypocrite.... hihi j'adore !!! Citer
Guillaume_34 Posté(e) le 30 septembre 2010 Posté(e) le 30 septembre 2010 hihi j'adore !!! Marrant çà ne m'étonne pas quand on voit ton avatar Citer
Blac-k Posté(e) le 1 octobre 2010 Posté(e) le 1 octobre 2010 Marrant çà ne m'étonne pas quand on voit ton avatar Tu veux sans doute causer de son avaTARTARE ??? Citer
Varap' Posté(e) le 1 octobre 2010 Posté(e) le 1 octobre 2010 Tu veux sans doute causer de son avaTARTARE ??? A ce compte, là, on pourrait changer changer le titre du sujet et le renommer. AVA TARATRE GARDNER...... :-)))) Citer
Messages recommandés