Aller au contenu

Nouveau Radar De Feu Rouge A Montpellier


tcheconis

Messages recommandés

A Montpellier, un nouveau radar feu rouge a été installé. Il est en fonction depuis minuit et est installé au carrefour de la voie Domitienne et de l’avenue Charles Flahault.

 

L’appareil flashe le véhicule qui franchit au rouge une première ligne et une deuxième photo est prise au franchissement d’une seconde ligne. L’infraction est alors enregistrée et transmise aux services de police.

post-369-1285340780_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oups , je savais que c'etait prévu mais je savais pas que c'eatit déjà en place !

merci pour l'info tcheconis

est ce quelqu'un ou un site a les adresses des radars feux rouges déjà en place à Montpellier ? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oups , je savais que c'etait prévu mais je savais pas que c'eatit déjà en place !

merci pour l'info tcheconis

est ce quelqu'un ou un site a les adresses des radars feux rouges déjà en place à Montpellier ? merci

tien quelque liens

http://www.radars-mobiles.fr/dept/34-herault/montpellier/

http://www.radars-auto.com/radars-fixes/herault-34/

http://www.radar-feu.com/radars-feux-montpellier.php

voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve que ces radar de feu rouge sont bien et justifié... hormis leur défaut et le fait que ça vient d'une politique de repression.....

 

Surtout qu'ils ont été placé à des endroit dangereux (Rue Doria, et Charle Flahaut)

 

Pour la petite histoire un collègue s'est fait percuté à la rue Doria par un chauffard alcolisé (taux retenu 0,85) qui a grillé le feu rouge. Il a été relaxé car il a dit être passé au vert, ainsi que mon collègue, l'alcool on sait pas ou c'est passé.

 

2 ans entre clinique, rééducation et fauteuil roulant... il sort de sa 2eme greffe osseuse et on sait tjrs pas si ça va tenir....

 

Je trouve ces radar vraiment bien (hormis le fait que ça flash qd tu fais passer les pompiers...), et ils ont plus leur place sur la route que les radar automatique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso je ne dis pas que les radars de feu rouge sont une abberation. l'abberation c'est le systeme de repression qui est maintenant installe et qu'on n'est pas pret de voir disparaitre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce qui me bande pas dans cette histoire, c'est qu'en plein bordel circulatoire et pour dégager l'intersection, ou pour laisser passer les pompiers, on va se faire flasher pour être contraint de griller un feu.

Et le mec bourré qui grille le feu.... il n'en aura pas grand chose à faire du degré de surveillance du feu... et lui: il continuera à défoncer des automobilistes, piétons et autres deux-routistes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

m'en fous je vais bientot etre en trois pattes... je me sens pas concerne !! mdr

 

Tu vas prendre une béquille....???

Ha non, une Triumph.... pardon....

Remarque, c'est presque pareil... ça fait un bruit de moulin à café, ça repose sur le sol via du cahoutchou, ça tient pas la route, ceux qui les utilisent sont des vieux, ça fait fuir les filles... bref....

Mais où est le fun......

 

ZN

 

 

 

Désolé, mais j'en ai tellement entendu et lu que je vais envoyer du lourd moi aussi....

d'autant que tout ça est bien réel....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant les radar automatique je trouve ça inadapté car la vitesse ne tue pas, autant un feu rouge ça tue.....

 

A croire que vous n'avez jamais rencontré un motard s'étant fait percuté à un feu rouge....

 

Bon aussi ma maison est en ville, j'habite au croisement Voie Domitienne, Pere Soulas, et des accident y'en a tt les 4 matins à ce feu, et des gens qui le grille y'en a la pelle (

 

Ce n'est que mon avis, mais je pense qu'il est loin d'être dénué de sens, mais bien sur je ne dis pas qu'il faut mettre en place :

 

Des radar pour les gens qui sorte en marche arriére sur les voix

Des radar pour les gens qui grille les stop

Des radar pour ceusse qui pisse trop vite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant les radar automatique je trouve ça inadapté car la vitesse ne tue pas, autant un feu rouge ça tue.....

 

A croire que vous n'avez jamais rencontré un motard s'étant fait percuté à un feu rouge....

 

Bon aussi ma maison est en ville, j'habite au croisement Voie Domitienne, Pere Soulas, et des accident y'en a tt les 4 matins à ce feu, et des gens qui le grille y'en a la pelle (

 

Ce n'est que mon avis, mais je pense qu'il est loin d'être dénué de sens, mais bien sur je ne dis pas qu'il faut mettre en place :

 

Des radar pour les gens qui sorte en marche arriére sur les voix

Des radar pour les gens qui grille les stop

Des radar pour ceusse qui pisse trop vite

 

 

Alors moi ce que j'en pense c'est que sur le papier wé c'est pas mal mais en vrai c'est juste INUTILE ces radars !

Un mec qui grille volontairement un feu (genre livreurs et autres) à la base il en a rien à branler de son permis (s'il en a un déjà !) donc qu'il y ait un radar ou pas çà ne changera pas son habitude car au final il continuera de rouler sans permis puisqu'il en a rien à foutre.

En outre qu'on ne vienne pas nous raconter que c'est pour la sécurité car si le mec tappe le feu et qui se fait flasher bah si toi tu passais à ce moment là tu te fais découper de la même façon que s'il n'y avait pas de radars...Donc inutile. A moins de mettre des barrières genre passages à niveau on ne pourra jamais garantir la sécurité des usagers. Donc à part faire du pognon facile ces radars sont useless ^^

 

Et pour le cas des véhicules prioritaires bah il est evident que le mec qui n'a plus que 4 points ou moins sur son papier ne se bougera pas le cul pour laisser passer (perso je ne me bougerais pas le cul) car tu perd direct tes 4 points donc le temps de mettre la procédure en route pour contester qu'il y avait un véhicule prioritaire et patati patata (pour peu que les mecs du véhicule prioritaire ne remplissent pas leur feuille de route etc...) tu as 10 fois le temps de te faire contrôler pour conduite sans permis et de te retrouver en cabanne !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hors mis que le but premier de ces radars est de payer une autre rolex a sarko

je suis pas contre les radars de feu grilé un rouge c dangereux

jai vu un reportage une gamine violement percuté par un scoot qui a grillé un feu sans meme ralentir il a envoyé la jeune femme a 20 m??? il a meme pas ralenti?

perso respecter les feuc normal maintenant il mest arrivé de passer juste au moment ou il passai rouge et ne pas marreter car le temps de freiner et tous me serai retrouver au milieu de l'intersection.....

mais sur le principe je trouve cela plutot bien

 

mais je regrette que ce soi toujours dans le but de remplir les poches de l'etat alors qu'il exonere dimpots les riches...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

encore hier soir un 3éme radar de feu qui fonctionne joré le lieu exacte j'attends mes source^^

@+ pour + d'info

 

 

voila j'ai u l'emplacement c'est au carrefour feux rouges entre l'avenue de Palavas et le Boulevard d'Orient

la en se retrouve avec 3 radar de feu sur montpellier

1:Au carrefour feux rouges entre la Voie Domitienne et l'avenue Charles-Flahault

2:Le radar feu rouge est installé dans la Rue Doria au carrefour avec l'Avenue d'Assas.

3:carrefour feux rouges entre l'avenue de Palavas et le Boulevard d'Orient

 

voilaaa ++

 

aghiles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors moi ce que j'en pense c'est que sur le papier wé c'est pas mal mais en vrai c'est juste INUTILE ces radars !

Un mec qui grille volontairement un feu (genre livreurs et autres) à la base il en a rien à branler de son permis (s'il en a un déjà !) donc qu'il y ait un radar ou pas çà ne changera pas son habitude car au final il continuera de rouler sans permis puisqu'il en a rien à foutre.

En outre qu'on ne vienne pas nous raconter que c'est pour la sécurité car si le mec tappe le feu et qui se fait flasher bah si toi tu passais à ce moment là tu te fais découper de la même façon que s'il n'y avait pas de radars...Donc inutile. A moins de mettre des barrières genre passages à niveau on ne pourra jamais garantir la sécurité des usagers. Donc à part faire du pognon facile ces radars sont useless ^^

 

Et pour le cas des véhicules prioritaires bah il est evident que le mec qui n'a plus que 4 points ou moins sur son papier ne se bougera pas le cul pour laisser passer (perso je ne me bougerais pas le cul) car tu perd direct tes 4 points donc le temps de mettre la procédure en route pour contester qu'il y avait un véhicule prioritaire et patati patata (pour peu que les mecs du véhicule prioritaire ne remplissent pas leur feuille de route etc...) tu as 10 fois le temps de te faire contrôler pour conduite sans permis et de te retrouver en cabanne !

 

Sauf que le gars qui cartonne, il pourra pas dire : Je suis passé au vert, et ça change tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter