JuDL Posté(e) le 20 septembre 2010 Posté(e) le 20 septembre 2010 Et bah dis donc, on n'se refuse rien Ton homme a beau aimer les italiennes, je vois que tu aimes les belles mécaniques (ok c'est nul, mais faut bien alimenter les polémiques pourries ) Bonne nuit les gens!
Varap' Posté(e) le 21 septembre 2010 Posté(e) le 21 septembre 2010 ..... je vois que tu aimes les belles mécaniques ............... Oui, elle aime les belles mécaniques.... Ce n'est pas une raison pour étaler mes qualités au grand jour. Un peu de pudeur tout de même. Bonne journée, Varap'
Guillaume_34 Posté(e) le 21 septembre 2010 Posté(e) le 21 septembre 2010 Oo !!!! Mais t'as changée de caisse tous les ans ou quoi ?!! Puis que des machins à Turbo en plus !! Bon à part la 106 nb : attention la mécanique italienne des fois c'est pas çà.....Après les ducat qui perdent des boulons il y a même les ferrari qui prennent feu..............XD
Rominet Posté(e) le 21 septembre 2010 Auteur Posté(e) le 21 septembre 2010 Mdrrrr un jour elles perdront les roues quelqu'un sait quelle préssion mettre dans des pneu en 205/45/16 svp
Varap' Posté(e) le 21 septembre 2010 Posté(e) le 21 septembre 2010 Mdrrrr un jour elles perdront les roues quelqu'un sait quelle préssion mettre dans des pneu en 205/45/16 svp 1664................. Sinon, une petite Chimay, ça doit le faire aussi... A+
Setesh Posté(e) le 21 septembre 2010 Posté(e) le 21 septembre 2010 1664................. Sinon, une petite Chimay, ça doit le faire aussi... A+
Varap' Posté(e) le 3 février 2011 Posté(e) le 3 février 2011 Tiens un petit UP de ce post qui était original... J'en profite pour vous coller une photo de ma 2eme Italienne. A+
elodie Posté(e) le 3 février 2011 Posté(e) le 3 février 2011 Bon ben moi on va rire!!! pas de photo de ma Fiat Punto mais.... ma 306 1,6L essence... (ce qu'il en reste) réparée quand meme ma clio et l'actuelle!!! (encore en 1seul morceau) 307 hdi 110 Sport (elle n'en a que le nom!!)
Quentin Posté(e) le 3 février 2011 Posté(e) le 3 février 2011 jvous met pas de photo car j'en ai pas, mais pr moi c'est ue italienne, je reste en europe... Alfa 147 115 cv JTD, pour aller tafer c'est sympa
stef Posté(e) le 3 février 2011 Posté(e) le 3 février 2011 pour ma part une Ford Fiesta de 2008 avec à l'arriere l'autocollant d'EM "Motarde à Bord " !!!!!lol
elodie Posté(e) le 3 février 2011 Posté(e) le 3 février 2011 pour ma part une Ford Fiesta de 2008 avec à l'arriere l'autocollant d'EM "Motarde à Bord " !!!!!lol Moi j'avais mis l'autocollant aussi mais on m'a dit 'tu te la pète avec ton autocollant!!!!" et ca m'a pas plu!!
fredo Posté(e) le 4 février 2011 Posté(e) le 4 février 2011 Pour ma part je roule en FZ6 S2 de 2007... Qu'il pleuve qu'il vente ou qu'il neige!
Varap' Posté(e) le 4 février 2011 Posté(e) le 4 février 2011 Tiens un petit UP de ce post qui était original... J'en profite pour vous coller une photo de ma 2eme Italienne. A+ J'ai oublié de détailler.... FIAT Stylo 1.9 JTD 16V 140cv - Full kéké équipement. Quoi que tu aies à faire, c'est bien. @Fredo : c'est beau la jeunesse. Moi j'ai craqué il y a 3 mois quand j'ai compris que j'aurais du mal à transporter régulièreme t mon fils et/ou ma fille avec arme et bagages....
barjoteam Posté(e) le 4 février 2011 Posté(e) le 4 février 2011 dans l'ordre jai commencer avec ma cox de 1972 que j'ai toujours que voici (probablement la seule que je vais avoir en photo) a laquelle c'est rajouté -une clio de 98 a carbu remplacé par -une 106 kid injection monopoint remplacé par -kangoo 2005 1.5dci remplacé par -laguna 2000 1.9dti
Setesh Posté(e) le 4 février 2011 Posté(e) le 4 février 2011 Problème des voitures... c'est que ça fait un sale bruit et ça n'avance pas.
Guillaume_34 Posté(e) le 4 février 2011 Posté(e) le 4 février 2011 Problème des voitures... c'est que ça fait un sale bruit et ça n'avance pas. Heu étant fan de Rallye je ne suis pas entièrement d'accord avec toi Il y en a certaine qui font même plus de bruit que mon Z c'est dire !!
Yoyo Posté(e) le 4 février 2011 Posté(e) le 4 février 2011 dans l'ordre jai commencer avec ma cox de 1972 que j'ai toujours que voici (probablement la seule que je vais avoir en photo) Comment elle claque ta cocc'! La classe quoi! Moi ma caisse, à l'heure qu'il est, c'est un apéricube (elle a terminé dans un bel aquaplaning) et sinon Andy à une 206 HDI.
Setesh Posté(e) le 4 février 2011 Posté(e) le 4 février 2011 Oui... j'ai aussi eu l'occasion de rouler en Bentley Continental GT.... le W12 de 540 Chevaux fait un très beau bruit.... Et ça te scotch de 0 à 250 km/h... Mais, bon ... 58 CV Fiscaux... et 25 litres / 100.... Ce n'est pas ce que j'appelle une voiture... Du moins par pour ballader la famille et aller acheter son pain.
Le Xav' 34 Posté(e) le 4 février 2011 Posté(e) le 4 février 2011 beaucoup de Renault, peut etre même toute la gamme, des caisses dont le nom n'évoquera que des chansons grivoises pour les plus jeunes, actuellement en Xsara VTS de 1999, 158.000 km, dernière vidange il y a.... pffff !, distrib' à faire...
Le Xav' 34 Posté(e) le 4 février 2011 Posté(e) le 4 février 2011 ah oui, une petite sochalienne avec un modeste 1.6l , mais comparée à sa grande soeur la 1900, elle avait une boite plus courte et aprés une renault 21 avec un bon 2 litres, à l'époque où les radars se repéraient à 800 m, qu'il ne prenaient qu'à 40 m et que le mot numérique n'existait pas
Varap' Posté(e) le 4 février 2011 Posté(e) le 4 février 2011 Oui... j'ai aussi eu l'occasion de rouler en Bentley Continental GT.... le W12 de 540 Chevaux fait un très beau bruit.... Et ça te scotch de 0 à 250 km/h... Mais, bon ... 58 CV Fiscaux... et 25 litres / 100.... Ce n'est pas ce que j'appelle une voiture... Du moins par pour ballader la famille et aller acheter son pain. VV 12 est plus juste que W 12.... Car il s'agit de 2 V6 jumelés, issus évidemment de la banque d'organnes de VW (là on a les 2 LOL), propriétaire de la marque depuis 98. Du coup, ils ont de vraies motorisations, sans avoir sacrifié le luxe sur l'autel de la productivité. Des voitures, j'en ai eu..... quelques unes..... Meilleurs souvenirs.? Ma première mienne à moi... Un COX aussi.. une 1302 avec Kit Porshe 914 (même base moteur), faisant passer la cylindrée à 2.O l et la puissance à 92 cv. Un dragster et il fallait mettre du poids dans le coffre (à l'avant of course), pour lester les roues et garder un semblant de contrôle.... Puis une Abbarth 130 TC du FIAT.... 205 GTI 1.9..... Lancia HF Turbo à la Réunion.... Ma 204 diesel aussi... j'adorais... ..........
Julien Posté(e) le 4 février 2011 Posté(e) le 4 février 2011 celles qui m'ont marquées: la Saab 99 GL héritée du pater, la 205 Rallye, et la dernière à la Reu la CooperD, 110cv avec un bloc PSA boite 6 parfaite , sinon en ce moment je roule en Clio3, trop maniaque et plus envie de stresser avec les bosses et les rayures pour penser investir dans une belle voiture
Varap' Posté(e) le 4 février 2011 Posté(e) le 4 février 2011 Ce sont simplement deux VR6 J'aime bien le "simplement".............. LOL Il y eu une voiture d'exception qui elle, mariait 2 V8 de la même origine, pour faire un des rares 16 cylindres civiles commercialisés. Mais les moteurs étaient montés "bout à bout" pour faire un V16 / 64v de 547 CV. Superbe machine, bien née, bien fini, mais difficile de se faire une place dans un créneau qui nécessite de la légitimité. Pourtant les ingé étaient bien connus et à l'origine de belles productions... mais qui pour mettre 600000 francs de l'époque dans une inconnue... si belle et bonne soit-elle... Il s'agissait de la "CIZETA MORODER" Uploaded with ImageShack.us
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant