Aller au contenu

Moi


tcheconis

Messages recommandés

bonjour a tous voila je me présente: je m'apel aghiles j'ai 24ans j'habite a montpellier mariée sa fait 2 ans, voila quoi quand j'entand le bruit de la moto le monde s'arrête autour de moi^^ toujours excité^^ j'ai pas de moto bien-sur pour le moment voila voila

 

Salut à Aghiles...

 

... et sincère bienvenue parmi nous.

 

Le fait d'avoir une moto ne signifie pas forcément être motard car certains la considèrent comme un "moyen de locomotion".

Par contre, quand tu vibres au son et à la vibration d'une bécane, c'est que tu es mordu.....

Alors laisse toi aller, vit cette passion, passe ton permis et laisse le plaisir t'envahir.

 

Au fait... ton pseudo... fille ou garçon...???

Et si tu veux nous en dire plus, on est preneurs.

 

A+

Varap'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bienvenue a toi !!

 

apparement pour repondre a varap' je dirais que tu es plutot une fille puisque tu dis "mariee" !!

 

effectivement il a raison, si le simple son d'une moto te fait vibrer, n'attends pas plus longtemps et fonces passer ton permis. on peut t'accompagner tout le long de cet examen : choix de la moto ecole, choix de la moto, premiers pas sur la route, premiers pas en mecanique... on est la pour ca !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis un mec désolé pour le e de marié^^

je suis dorégine kabyle, arrivé en france fin 2008 c'est pour ça que je m'exprime pas super bien^^

j'ai mon cousin ici a montpellier il pilote des moto depuis c'est 14ans é il a 34ans la il roule en se moment avec un 1200 bandit, moi pr mon debut je pense sa sera avec un honda 500 CB aparament c bien pour débuté, voila si vous avez des questions n'hésité pas é j'éspére que sa pose pas probleme que je suis pas français^^ tchao tuti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas de soucis, grace a toi le forum devient international !!

 

pour le choix du cb 500 pour debuter, on ne peut que t'y encourager... superbe machine dont tu peux repousser les limites au fur et a mesure que tu evolues. en plus elle est pas chere ni a l'achat ni a l'entretien !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lpm a raison, accueillir des gens venus de tous pays n'est que mieux pour le forum. Ca augmente les echanges d'expérience et de culture!

Bienvenue à toi donc, en espérant pouvoir discuter avec toi sur le forum, en vrai ou te voir faire tes premiers tours de gros cube.

 

Julien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis un mec désolé pour le e de marié^^

je suis dorégine kabyle, arrivé en france fin 2008 c'est pour ça que je m'exprime pas super bien^^

j'ai mon cousin ici a montpellier il pilote des moto depuis c'est 14ans é il a 34ans la il roule en se moment avec un 1200 bandit, moi pr mon debut je pense sa sera avec un honda 500 CB aparament c bien pour débuté, voila si vous avez des questions n'hésité pas é j'éspére que sa pose pas probleme que je suis pas français^^ tchao tuti

 

A nouveau bonjour

 

La terre est une seule terre et l'humanité un seul peuple...

D'où que tu viennes, tu es bienvenu et nous ne pouvons que nous enrichir de nos différences.

 

Pour la moto, en effet, le CB 500 est une excellente bécane pour débuter.. peut-être la meilleure...

Si tu as un cousin ici, fais lui connaitre ce forum et qu'il nous y rejoigne. Plus on est, mieux c'est.

 

Quant à la façon dont tu t'exprimes, j'en connais qui sont nés ici et qui ne font pas mieux...

Alors, reste simple et surtout n'aies aucun complexe.. tu t'en sors très bien et j'aimerais bien écrire l'Arabe comme tu écris le Français.

 

Au plaisir...

Varap'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

waw la je c'est méme pas quoi dire franchement je suis ému l'aceille est chalereux 1000 merci du fond du coeur, cette semaine je vai aller a la prefecture pour voir si je peu passé le permis sans refair le code car j'ai u mon permis sa fait moin de 5ans mé le code je l'ai u en algerie du coup je c'est pas si c valide ou pas en 2008 j'ai refait mon permis ici traduit é déposé a la prefecture et la j'ai un permis français, alors je vai voir ça dabore apré voir bien un auto école qui fait illimité sur les 2 éxam aparament ya la comedie et bouscarenne quoi choisire je cest pas^^ voila é encore merci pr vos messages vs zet top

 

aghiles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le deux auto ecoles sont bien. la comedie a sa piste privee a villeneuve les maguelones. mais la moto ecole de coeur du forum c'est plus Nouvelles Trajectoires qui se trouve avenue de palavas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut.gifSalut Aghiles !!!

bienvenuh.gif sur ce forum...

 

La CB 500 est incontestablement la meilleure moto pour débuter mais c'est aussi une excellente moto pour l'usage courant.

C'est avec plaisir que ce forum t'accompagnera à passer ton permis et t'investir dans la moto.

 

Au plaisir de faire ta connaissance lors d'une balade ou festivité évasion moto34... 504-24df.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour vos réponce ; pour la moto c'est simple sa sra j'espère une 500CB apré j'hésite entre 600 ou 1200 bandit, 600 hornet, le truc c'est que avant de changer apré la période d'apprentissage je vais ésséyé plusieurs moto pour voir celle qui me convient.

 

enfaite je doit acheté un casque et des gants vous me conseillé quelle site ou magasin?? motocard.com dans ce site j'ai trouvé plain de truc en promo j'ai raté un casque -60% shoei a la période des solde j'été dégouté.

 

a +

 

 

aghiles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nous avons des reductions sur certains sites pour les membres de l'association Evasion Moto. tu as ttes les infos ici : http://r22492.ovh.net/~evasionmoto/index.p...0&Itemid=92

 

voici nos partenaires actuels :

- maxxess a nimes

- www.lecuriemoto.com

- http://www.paradise-to-ride.com/

- http://www.2a4.fr/

- http://www.apfdecor.fr/

- et bien sur pour les tatouages : http://www.rosetattoo.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais de rien. quand tu seras membre de l'asso, selon le fournisseur, tu as entre 15 et 20% de reduc

 

pour ton casque je ne peux que te conseiller de te mettre en relation avec l ecurie moto. ils ont un cmpte sur le forum. tu les trouveras ici : http://lesmotards.com/moto-34/index.php?showuser=75

contactes les en mp et ils t'aideront au mieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oups ! j'avais pas vu le post.....

 

Bienvenue a toi (bon je t'avais qd meme souhaité la bienvenue sur ton premier post :P )

 

A bientot j'espere

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter