Aller au contenu

Esitation Pour Moto Ecole!!


tcheconis

Messages recommandés

bonsoir tous le monde voila je m'apel aghiles j'ai 24 ans j'habite montpellier; la je veu passé mon permis moto é je c'est pas quel école choisire mon cousin qui roule depui plus de 20ans ma conseillé bouscaren car c labba k'il la passé lui mé il c'est pas comment sa c'est évolué la, sinon ya easy rider et nouvel trajectoire, easy c'est impeu chére coméme, enfaite le truc c'est que j'ai vraiment pas une bonne mémoire du cou je voulé trouvé ou ya ts en illimité é pour le moment g que bouscaren qui propose code et conduite illimité, du coup j'espère trouvé de l'aide ici é bien-sur avancé ds le monde de la moto !!

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 98
  • Created
  • Dernière réponse

Salut,

Bienvenue, mais ce serait bien que tu te presente dans la section Bienvenue.

 

Evite aussi le langage SMS sur le forum ce sera plus cool et plus facile a lire.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui merci d'essayer d'écrire un peu plus lisiblement.

 

Pour l'auto école en illimité, tu as l'auto école de la comédie.

Le forfait est à peu près à 750€ en illimité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la comedie est vraiment tres bien en effet... par contre si tu veux un des meilleurs profs, c'est sans hesitation nouvelles trajectoires !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

snifff je voie que William est le meilleure mes je c'est pas s'ils font le forfait illimité je vais voir avec lui sinon tant pis je vais voir avec la comédie car moi il me faut le forfait illimité avec ma mémoire je c'est que ca va pas le faire, je voie que bouscarenne personne n'emparle alors c mort, la c'est simple je vais partire voir avec nouvel trajectoir, easy rider et comedie pour voir laquel qui propose l'illimité et a quelle prix. cette aprem je suis partie a Marseille pour acheté les billet pour la ligue des champions yavé plain de moto sur la route emmmmm jme voyer déçu^^

aller je commence a partir dans mon délire j'arrête la c'est mieux^^

 

aghiles

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

normalement pour le code, c'est souvent un forfait illimite me semble t il. apres pour ce qui est de l'exam plateau, certaines moto ecoles comme la comedie te donnent un nombre d'heures d'entrainement illimite mais c'est pas tjs la meilleure des solutions. vas discuter avec william de nouvelles trajectoires. vas y de la part du forum bien sur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les tarifs de William, c'est autour de 650€ pour 22h de conduite, 2 présentation au code et 2 présentation au plateau et circu, il fait aussi une formule pour ceux qui n'ont pas besoin de repasser le code si finalement tel est ton cas.

En principe 20h suffisent pour les mecs !

 

L'auto école de la comédie, fait son forfait en illimité autour de 750 €

 

Les prix ont peut etre légèrement évolués depuis l'année derniere.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok ok je voi que pour 100euro de plus joré un illimité quoi reste juste a s'avoir si sa veau le coup labba a la sortie es-que je serai apte ou pas je veu dir l'apprentissage et bon ou pas a la comédie voila, joré aimé le passé chez William mai voila quoi

de toute façon je vous tiendrai accourant des nouvelles

 

@ + pour plus de nouvelles une fois renseigné partout préfecture, plusieurs auto école ext

 

 

biz a tous

aghiles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est sans nul doute "Easy Rider"

 

Certes un peu plus au-dessus au niveau tarif mais enseignement de qualité.

 

Chez eux tu ne verras pas un moniteur partir avec 8 Bécanes avec des élèves dessus, de toute façon ils sont obligés de respecter un cahier des charges assez strict pour pouvoir être partenaire des professionnels de la moto.

 

Fait un comparatif tarif/disponibilité/moyens mis à disposition/ horaires... et va où tu le sens mieux !

 

:victoire-584:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est sans nul doute "Easy Rider"

 

Certes un peu plus au-dessus au niveau tarif mais enseignement de qualité.

 

Chez eux tu ne verras pas un moniteur partir avec 8 Bécanes avec des élèves dessus, de toute façon ils sont obligés de respecter un cahier des charges assez strict pour pouvoir être partenaire des professionnels de la moto.

 

Fait un comparatif tarif/disponibilité/moyens mis à disposition/ horaires... et va où tu le sens mieux !

 

:victoire-584:

:surprises.smileysmiley.com.54: :surprises.smileysmiley.com.54: :surprises.smileysmiley.com.54: :surprises.smileysmiley.com.54:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cette semaine sa sera chaud pour que je sort me renseigné car mercredi je part a marseille voir la ligue des champions du cou je vais cumulé du retard a mon taf mes c'est sur que je vais opté pour celui qui m'arrange,

avant de prendre la décision je vais posté ici toute mes info et je verré se que vous pensé

voila merci é a bientôt

 

aghiles aller l'OM!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous en attendant de voir avec la prefecture ext... je commence a regardé pour l'achat d'un casque et des gants j'ai trouvé plusieure matiére de casque thermoplastique, tchnopolymére, polycarbonateet resine termo injecté quoi choisire svp mon cousin ma dit carbonne mes c'est trop chére, pour les marque que j'ai trouvé c'est: HJC, lazer, oici le lien vous pensé koi?? http://www.casque-moto.com/general/recherche

un autre http://www.cdiscount.com/auto/scooter-acce...azsircelgr.html

 

merci all é a bientot

 

 

aghiles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous en attendant de voir avec la prefecture ext... je commence a regardé pour l'achat d'un casque et des gants j'ai trouvé plusieure matiére de casque thermoplastique, tchnopolymére, polycarbonateet resine termo injecté quoi choisire svp mon cousin ma dit carbonne mes c'est trop chére, pour les marque que j'ai trouvé c'est: HJC, lazer, oici le lien vous pensé koi?? http://www.casque-moto.com/general/recherche

un autre http://www.cdiscount.com/auto/scooter-acce...azsircelgr.html

 

merci all é a bientot

aghiles

 

Salut à toi.....

 

Pour le casque, si on a la même taille, j'en vend 1 tout neuf et tu pourrais faire un économie intéressante.

 

Il est là : http://lesmotards.com/moto-34/index.php?showtopic=2570

 

A ta disposition,

Varap'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis désolé d'intervenir sur ce post alors que je n'ai pas de conseils à donner ....pour le permis...

 

Mais ...ça me chagrine vraiment, surtout que c'est au niveau du titre...

 

SVP...corriger au moins le titre...

 

Encore une fois désolé pour cette petite remarque, mais ARG...ça me fait mal....Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est sans nul doute "Easy Rider"

 

Certes un peu plus au-dessus au niveau tarif mais enseignement de qualité.

 

Chez eux tu ne verras pas un moniteur partir avec 8 Bécanes avec des élèves dessus, de toute façon ils sont obligés de respecter un cahier des charges assez strict pour pouvoir être partenaire des professionnels de la moto.

 

Fait un comparatif tarif/disponibilité/moyens mis à disposition/ horaires... et va où tu le sens mieux !

 

:victoire-584:

 

De plus il me semble que t'as le droit à 20% de remise en assurance chez Easy Rider la première année si tu va à l'AMDM.

 

Tu as une séance circu de 3h à 4 (2 sur les motos et 2 dans la voiture on échange et etudie les trajectoires etc...) dans l'arrière pays. C'est sympatoche et ça change des priorités à droite et contrôle au feu rouge.

 

Bon le truc fun qui ne font plus apparement mais qui aide bien sur le rapide c'est le slalom en amazone.

 

C'est vrai qu'ils sont cher, mais je trouve que la formation est vraiment de qualité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok ok merci pour vos reponce, samo j'ai pas compri se que tu veu dir la phrase ( esitation pour moto école ) te dérange c'est ça??

@+

aghiles

 

 

En fait il manque le H au mot hésitation, mais comme tu nous a dis ne pas ê tre d'ici, nous te pardonnons les fautes d'orthographe. :3d-ClinOeilPouce:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait il manque le H au mot hésitation, mais comme tu nous a dis ne pas ê tre d'ici, nous te pardonnons les fautes d'orthographe. :3d-ClinOeilPouce:

 

Oui, et puis quand on hésite, on a le droit de se tromper.... LOL....

 

Bon courage pour la suite.

Varap'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter