Aller au contenu

Esitation Pour Moto Ecole!!


tcheconis

Messages recommandés

  • Réponses 98
  • Created
  • Dernière réponse
Très content que tu ais enfin tes réponses de la pref, et que tu te lances sur l'inscription!

Sur montpellier déjà, tu auras pas mal de casque à essayer facilement.

Bon week-end!

 

 

oui au rond point du grand M a parament ya 2 ou ya pascale ext... et a saint jean aussi, je vait voir si je fait pas la vidange et vérifier l'embrayage de ma voiture je part a nimes, a fréjorgues ouest je c'est pas ou c tampi voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila mon aprem de samedi : je suis partie dabore a pascal moto c'est labba ou j'ai ésséyé je croie le shark comme celui de vrap il me fallé du S ou même XS mai j'ai pas aimé la façon de fair du mec qui ma reçu bref, apré je suis partie a dafy moto une nana ma donner a ésséyé le shark et un HJC c'est se qui rentré dans mon budget déja c'été pas les méme le S de HJC été impeu plus grand , ensuite apré suzuki ya une petite boutique elle vend des LS2 ils été pas bien j'ai pas aimé, j'ai repri la voiture direction saint jean de vedas la c'est t bien a cardy un mec a prie la taille de ma tête dans mon budget il ma donner un HJC car je voulé le pare soleil intégré aller direction le sahara^^ le S m'aller très bien apré j'ai ésséyé un SHOEI emmm c'est un autre monde en dirai de la mousse dedans très très confortable le prix 455euro c'est trop pour moi, pour le moment moi choix é partie vére ça http://www.cardy.fr/pages/sl_product.php?i...16-Scratch-BLEU

j'attends de faire un tour a nimes pour voir a maxxess en verra, a cardy franchement il été sympa le mec il ma bien expliqué les truc j'aime bien ça, enféte dans tous les magasins ou je ss rentré yavé plain plain de motards mes vous faites quoi dans les magasins pas de taf pas de maison??^^ qui c'est petétre j'ai vu des gens du fofo labba ojd!!

il est bien se casque ou pas entre HJC et LS2 et LAZER c'es quoi le mieux??

voila j'ai tous dit^^

ah j'ai oublié pour ma future moto j'aimerai bien lui placé l'afficheur des rapports engagé il coute 99euro avec shifte line ou un truc comça c'est un voyant qui dit a quel moment passé le rapport, il se fixe facilement ça??

voila la j''ai tous dit

 

@++ pour d'autres info

 

 

 

aghiles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le casque, vois aussi avec lecurie moto... tu devrais avoir un bon tarif dessus si ils l'ont

 

pour l'indicateur de rapport engage, ton oreille se fera tte seule. ne t'inquietes pas. c'est un peu du superflus quand on commence a conduire. il faut se faire a la moto me semble t il, et prendre l'habitude de rouler avec un minimum d'aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La marque HJC se vend très bien en ce moment. Niveau rapport qualité/prix, c'est très bon même si ça n'aura rien à voir avec un shoei XR 1000 (les anciens modèles, que tu trouveras souvent en promo) ou XR1100. Tu changes complètement de gamme: ce sont, comme Arai, des casques à caractère sportif assemblés pour la compétition et encaisser la pression du vent à 200... 300km/h.

Et chez shoei, les accessoires de tourisme comme l'écran solaire, tu n'en trouveras pas!

Ma copine a le même problème que toi pour les tailles (elle a beau parler fort et beaucoup, elle a une TOUTE petite tête :P ). Elle n'a que shoei et HJC qui font des tailles qui pourraient lui correspondre.

 

Demande à l'écurie Moto pour le HJC qui te convient, mais je doute qu'il puisse s'aligner s'il ne l'a pas déjà en stock. Car c'est un prix de fin de série dirait-on (100€ de réduc...c'est assez violent).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.............elle a beau parler fort et beaucoup ........

 

Ha bon.......... je ne vois pas du tout de quoi tu parles...... LOL, XPTDR.....

 

 

 

Bon, tu as presque trouvé ton bonheur....

En effet, le shark parait grand selon les têtes. Pourtant, je viens d'acheter le dernier SHOEI (XR1100) et j'ai du prendre exactement la même taille...

Va comprendre Charles.....

 

Pour les marques "milieu de game", HJC, Scorpion, Shark, Nolan et d'autres... présentent toutes une qualité équivalente et une protection comparable.

Donc, tu peux finir ton tour d'horizon chez Maxess, ensuite demander à l'écurie moto le tarif du casque que tu as choisi et tu pourras enfin décider.

 

Bonne journée les amis....

 

Varap'

 

 

PS : au fait, concernant les motards qui n'ont ni travail, ni maison, j'étais parmi eux et me suis posé la même question en te voyant..... LOL.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, tu as presque trouvé ton bonheur....

En effet, le shark parait grand selon les têtes. Pourtant, je viens d'acheter le dernier SHOEI (XR1100) et j'ai du prendre exactement la même taille...

Va comprendre Charles.....

 

Pour les marques "milieu de game", HJC, Scorpion, Shark, Nolan et d'autres... présentent toutes une qualité équivalente et une protection comparable.

Donc, tu peux finir ton tour d'horizon chez Maxess, ensuite demander à l'écurie moto le tarif du casque que tu as choisi et tu pourras enfin décider.

 

Bonne journée les amis....

 

Varap'

PS : au fait, concernant les , j'étais parmi eux et me suis posé la même question en te voyant..... LOL.....

 

 

ne le prené pas mâle pour se que j'ai dit: motards qui n'ont ni travail, ni maison c'est juste pour lol mai y'avé tellement de motards c'est pour ça.

 

pour le casque je vai envoyer un mp a l'écurie pour voir si ya équivalent ou mieux merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ne le prené pas mâle pour se que j'ai dit: motards qui n'ont ni travail, ni maison c'est juste pour lol mai y'avé tellement de motards c'est pour ça.

 

pour le casque je vai envoyer un mp a l'écurie pour voir si ya équivalent ou mieux merci

 

Ne t'inquiètes pas.... on ne le prend pas mal.... mais comme déjà dit, on s'amuse à taquiner les nouveaux.... les anciens aussi d'ailleurs...

 

@ LPM : oui, j'étais...... dans le magasin... et je n'y suis plus, puisque je suis chez moi.... tu comprends.?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour tout les motards que tu as croisé, je te dirais qu'il y a plusieurs centaines de motards à Montpellier et beaucoup encore en exterieur, ils font souvent des balades le dimanche et adorent s'acheter des nouveaux gadget le samedi !!

Au pire tu en aura croisé 80, et peut etre comme toi c'est les meme qui ont fait la tournée des magasins ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est sur yannick j'ai vu des motard que j'ai croisé dans plusieurs magasin dommage que je vous conné pas joré u des conseille sur place ahhh tampi , je vien de rentré du parking de carrefour j'ai vu impeu les moto .....

 

voila fini le week and sniff en va courir dériére la semaine encore

bref aller tchao

 

bonne semaine

 

 

aghiles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation (JuDL @ Sep 26 2010, 09:34 AM) *

.............elle a beau parler fort et beaucoup ........

 

Ha bon.......... je ne vois pas du tout de quoi tu parles...... LOL, XPTDR.....

 

OOOOOOH ! C'est pas bientôt fini vous 2 ? grrrrrr :sadomaso:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mouarf... j'ai rien lu des réponses sorry...

 

pour info je l'ai passé à l'ECF Saint clément de Rivière, qui est la même que Prades le lez ou encore St louis.

 

Rien à dire c'était top, j'ai tout fais en 1 mois et demi... mais j'ai pas fait 20h, donc réductions en plus. Mais formatrice excellente.

 

Plein d'étoiles pour eux ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mouarf... j'ai rien lu des réponses sorry...

 

pour info je l'ai passé à l'ECF Saint clément de Rivière, qui est la même que Prades le lez ou encore St louis.

 

Rien à dire c'était top, j'ai tout fais en 1 mois et demi... mais j'ai pas fait 20h, donc réductions en plus. Mais formatrice excellente.

 

Plein d'étoiles pour eux ;)

 

 

ok ok merci pour l'info

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

re tous le monde apré 2 mois d'absence enfin de retour, si vite de retour je suis partie au magasin, cardy, trajectoire .... est paf j'ai trouvé que trajectoire va fermé donc liquidation totale ma femme ma acheté un blouson :

http://www.mike-the-bike.fr/gammes/Superli...rack-marron.jpg

je vé passé acheté des gant de la méme marque 35euro au lieu de 77euro.

le blouson aparament c'est pour nana tampi,

pour le casque je vai commandé cette semaine sur internet :

http://www.motoligne.com/casques/casque-mo...ufacturer_id=17.

apré je les trouvé sur 2 site: motoligne et sur cardy.fr vous me conseillé lequel svp??

pour mon permis je les pas encore passé avec mon deplacement est le manque de temps c chaud, la j'ai changer de poste aghiles a évolué un ti chuya donc je pense avoir un peu de temps.

sa sera a l'auto école de la comédie le forfait illimité a 800euro.

donc a la fin de la semaine joré un blouson 100euro au lieu de 266 euro, une paire de gant 35euro au lieu de 75 euro de la marque MIKE shortrack et un casque HJC is-16 scratch 109 euro au lieu de 229 euro.

dites moi si c'est une bonne affaire ou non.

merci d'avance

@++

aghiles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut AGHILES...

 

Content de te revoir.

 

Pour les fringues, bonnes affaires, c'est cool.

 

Quant au casque, ton choix es là : MEILLEURE AFFAIRE CASQUE AU MONDE

 

Bon courage,

Varap'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter