Aller au contenu

Présentation


lorelei

Messages recommandés

bienvenue a toi katherine !!!

 

content de te compter parmi nous !!! comment nous as tu connus ? tu es dans quelle moto ecole ? quelles sont tes impressions et apprehension au niveau de l'apprentissage ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;) bonjour à tous, je m'appelle katherine j'habite montagnac j'ai une 125 pulsar je suis en train de passer mon permis moto. à bientôt :3d-ClinOeilPouce:

 

 

Salut à toi Lorelei......

 

.... et sincère bienvenue parmis nous....

 

Une 125, un permis en cours... cool.... tu es une motarde dans l'ame et j'espère que l'on pourra te voir rapidement grossir nos rangs.

Au fait, 125 pulsar, c'est quoi...???

Et pis tu as le droit de nous en dire un peu plus... on est tous très curieux... surtout les filles....

 

Au plaisir sur la route ou autour d'une table....

 

Varap'

 

 

PS : Lerelei... joli pseudo qui me rappelle ma jeunesse, époque bénie, bercée par ce cher HFT...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bienvenue a toi katherine !!!

 

content de te compter parmi nous !!! comment nous as tu connus ? tu es dans quelle moto ecole ? quelles sont tes impressions et apprehension au niveau de l'apprentissage ?

 

 

Fais gaffe à lui!!!

Il aurait aimé être flic, mais il a échoué à l'examen!!! :3d-moqueur-rire-3:

 

Sinon, bienvenue parmi nous et au plaisir de te lire?

C'est vers où Montagnac? Je suis de l'Aude et donc, je vois pas trop!

 

:police-montee-canada-482:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bienvenuecolor: katherine, n'hésite pas à nous faire partager tes impressions sur le permis moto là: http://lesmotards.com/moto-34/index.php?showforum=25

et à poser des questions si besoin.

au plaisir de te rencontrer :victoire-584:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;) bonjour à tous, je m'appelle katherine j'habite montagnac j'ai une 125 pulsar je suis en train de passer mon permis moto. à bientôt :3d-ClinOeilPouce:

bienvenue katherine !!!en attendant de te rencontrer prochainement je te souhaite bonne reussite pour ton permis .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi Lorelei......

 

.... et sincère bienvenue parmis nous....

 

Une 125, un permis en cours... cool.... tu es une motarde dans l'ame et j'espère que l'on pourra te voir rapidement grossir nos rangs.

Au fait, 125 pulsar, c'est quoi...???

Et pis tu as le droit de nous en dire un peu plus... on est tous très curieux... surtout les filles....

 

Au plaisir sur la route ou autour d'une table....

 

Varap'

PS : Lerelei... joli pseudo qui me rappelle ma jeunesse, époque bénie, bercée par ce cher HFT...

 

 

Bienvenue parmis nous et bon courage pour la suite de ton permis. Mais bon si tu fais déjà de la 125 on ne va pas se faire de soucis pour ton permis, çà va passer pépère ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bienvenue a toi katherine !!!

 

content de te compter parmi nous !!! comment nous as tu connus ? tu es dans quelle moto ecole ? quelles sont tes impressions et apprehension au niveau de l'apprentissage ?

 

Salut, Je vous ai connu en furetant sur les sites internet pendant mes heures de pause au boulot, je suis dans la moto école les tamarisières à Montagnac.

Mon mono s'appelle Didier et s'il continue comme ça il va se manger mon casque, yes!!! toujours en train de râler dans mon casque, il faut vraiment être super motivée pour continuer les cours avec lui. Je me suis inscrite en janvier 2010, j'ai repassé mon code ensuite j'ai commencé les cours, je n'étais plus monter sur une moto depuis l'âge de 18 ans alors la reprise n'a pas été evidente et le mono ne m'a pas du tout aidé.

Après 4 mois d'arrêt et l'achat de ma 125 j'ai repris confiance en moi et je suis fermement décidée à l'avoir ce permis. Je suis la seule de ma famille à aimer la moto. Mon mari n'aime pas trop!!!! voilà tu sais presque tout à bientôt lorelei.Je reste très positive c'est dans mon tempérament.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux peut etre récupérer l'argent que tu as versé et que tu n'as pas utilisé en cour et aller t'inscrire ailleur ... je sais que le mono est très important et j'ai lu plusieur fois que des nanas avait abandonées car le moniteur les poussait à bout jusqu'a en pleurer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

effectivement si ca passe pas avec le mono, on peut te conseiller d'autres moto ecoles... si ca le fait pas assez tu risque de te casser les dents et de te degouter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter