Aller au contenu

Samedi 11 Sept- Arboras,rte Des Lavagnes,sce De La Buège,brissac .


Invité Pti'Pierre

Messages recommandés

Invité Pti'Pierre

Bonjour ! :victoire-584:

 

Comme j'ai pas roulé depuis un petit moment , si ça vous tente je vous propose une petite balade sympa le Samedi 11 Sept-après midi , comme il fait moins chaud, maintenant c'est agréable de se balader dans l'arrière pays . Alors j'en profite ! :D

 

Voilà l'itinéraire pour ceux et celles qui seront intéressés- ées !

 

Départ de Saint Paul et Vamalle vers 14h 30 , ( rdv 14h15 environ, à coté du café "chez Tilde" ( voir le store bleu ) , pour ceux ou celles qui seraient interessé-es- ). Ensuite direction La Boissière, Aniane, Montpeyroux,( Arboras), la Route des Lavagnes ,Les Lavagnes, Pégairolle de Buège (et son chateau), Source de la Buège, Saint Jean de Buège, Golf de Mastargues, etc,...et pour finir le parc de Brissac ( chateau et église) .

Le retour se fera par Saint Bauzille de Putois , Saint martin de Londres, Saint Gely et Montpellier . On peut prendre un pot de fin d'après midi à Saint martin de Londres si cela vous dit .

:D

Voilà c'est tout simple . Je passerais à Saint Paul et Valmalle Samedi vers 14 h15( je viens de Montbazin ) , je m'arreterais a coté du café chez Tilde , on peut se garer à coté , vous verrez ma Deauville grise . ( une 650 ). Départ de la sortie 14h 30 .

 

C'est une balade tranquille , pas de prise de risque . On se promène pépère ...! ( je dis ça dès fois que .... ) .

 

La balade se fera donc au rythme des paysages traversés , tranquillement , attention la route des Lavagnes est étroite mais ne représente pas de difficultés particulières si on roule pépère . Pas de problème pour les débutants ( vu l'allure prévue ), pour les conductrices, et les duos tranquilles, j'ajouterais que les pilotes " philosophes pépères " seront à l'aise . :moto-avance-3:

 

Alors samedi , entre 14h 15 et 14h 30 à coté du café "chez Tilde " à Saint Paul et Valmalle . ( Saint Paul et Valmalle se trouve à 15 mn de Montpellier en prenant l'autoroute gratuite Lodève-Millau , voir la sortie Saint Paul et Valmalle , sortir et entrer dans le village , on trouve de suite le café .) .

Ceux et celles qui veulent venir sont les bienvenu-es .

 

A samedi , :victoire-584:

Pti' Pierre ....Et j'y serais, Pour Sur ! :police-montee-canada-482:

 

PS / les trails sont les bienvenus , l'allure et le parcours leur conviendra ( petites routes viroleuses à biquettes ... ) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Pti'Pierre

Salut motard du dimanche et lpm34 et SUMO 34 ! ouf j'ai evité l'incident diplomatique. :)

 

Merci d'avoir repondu , ce n'est pas grave , de toute façon comme je reprends mes sorties du samedi et dimanche on va bien finir par s'en caler une ! :victoire-584:

 

A bientôt .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Pti'Pierre

Sumo , ....ça y est j'ai corrigé ! :3d-moqueur-rire-3::3d-moqueur-rire-3:

 

 

Et pour faire plus pratique ,

:lol::lol:

 

Merci d'avance à tous ceux et celles qui repondront , ou qui viendront :Super19:

 

A bientôt de vous lire , ou de vous voir .... :D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je serai sur la route des Lasagnes ou un truc dans le genre ce week-end...

Donc à très bientôt qu'on puisse rouler ensemble :)

 

Quoi??? Comment ça elle était nulle ma blague??!! Bah z'avez pas lu celles des Admin' vous....

 

 

PS: heureux de te revoir parmi nous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Pti'Pierre

Pat , Pas de probleme si t'es pas là . En plus tu dois t'occuper de la journée à Cornillon . Si t'étais venu cela t'aurais fait un week-end super chargé .

 

j'srais bien venu à Cornillon , mais hélas on est pris par une grillade familiale chez le beaufrère ....

 

Pis si j'étais venu à Cornillon, je vous aurais écrasé à la pétanque !! :3d-moqueur-rire-3::3d-moqueur-rire-3:

 

 

 

Pour JuDL et Guillaume , merci pour vos réponses . Et les lasagnes c'est bon ! :3d-moqueur-rire-3:

 

Lasagnes , pizza, rien que des bonnes choses ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pat , Pas de probleme si t'es pas là . En plus tu dois t'occuper de la journée à Cornillon . Si t'étais venu cela t'aurais fait un week-end super chargé .

 

j'srais bien venu à Cornillon , mais hélas on est pris par une grillade familiale chez le beaufrère ....

 

Pis si j'étais venu à Cornillon, je vous aurais écrasé à la pétanque !! :3d-moqueur-rire-3::3d-moqueur-rire-3:

 

ouaip , t'aurai pas eu de mal surtout si j'étais gavé de saucisses , et je suis d'accord , même si le road aller/retour n'est pas très long , la journée va être épuisante..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

moi je veux bien venir ...... ce genre de routes en mode croisière me tente pas mal ; en plus comme je ne serai pas libre pour les 2 balades du 19 et du 3, ça me plait de rouler avec des motards de mon moto club préféré

je confirme au plus tard vendredi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca pourrait ressembler a ca alors ?

 

Afficher Ou habitez-vous ? sur une carte plus grande

 

Je saurai que vendredi si je peux venir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Pti'Pierre

En gros , c'est çà !

 

Un peu diffèrent sur le terrain, mais c'est çà . On s'arrêtera pour voir la source de la buège, un coup d'oeil au chateau ...etc .....Quand au retour , il est pratique parceque direct . Voilà, c'est tout simple . Un aller tranquille et un retour pratique . :lol::lol:

 

 

J'suis pas assez bon avec le clavier pour utiliser google maps.

j'suis un ancien, je marche encore à la bonne vieille carte Michelin . Mais j'ai l'avantage du terrain, j'ai pris cette route des dizaines de fois , à l'entrainement quand je pratiquais le cyclisme sur route .... A la fin on finit par devenir un gps vivant ... :Invision-Board-France-94:

 

 

Samedi , rdv à saint paul et Valmalle -14h 15 , à coté du café Chez le Tilde à tous ceux et celles , qui ont envie d'une petite balade bucolique , tranquille , pépère ...etc etc .... :D:moto-avance-3: départ 14h 30 .

 

A Samedi :victoire-584:

 

Et comme disait un présentateur TV...." Si vous le voulez bien " ...

:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Pti'Pierre

Désolé, pour ma réponse tardive ( j'étais en deplacement ).

 

Alors pour le retour, il faut compter 18h 30 à Montpellier . :police-montee-canada-482:

Faut que je sois à la maison à 19 h , on a de la famille qui débarque .

 

Bye ,

 

à samedi pour ceux et celles qui seront là :victoire-584:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter