Aller au contenu

Nouvelle Machine, Nouvelle Présentation...


Varap'

Messages recommandés

Salut les amis,

 

Nouvelle machine (récupérée vendredi) => nouveau post...

 

Nous voici, ma merveille et moi.

 

dscf0110.jpg

dscf0112.jpg

 

Tiens, ben j'en profite pour vous montrer mon fiston, lui aussi sur sa nouvelle monture (récupérée samedi).

 

dscf0111.jpg

 

 

Allez.. bonne journée et au plaisir...

 

Varap'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 64
  • Created
  • Dernière réponse
Il me tarde de la voir en vrai !!!

 

 

Moi aussi...... tiens.... j'y vais pour le plaisir et reviens.....

 

CA y est... toujours là et toujours aussi belle, me tendant ses roues pudiquement en une supplicière invitation à rouler....

Tendre mais fulgurante.. tout ce que j'aime.

 

Et joueuse aussi en effet Greg.... c'est que du bonheur... et le moteur est à la hauteur de l'idée que j'en avais...

Ca reprend dès 3000 tr avec une franche poussée qui fait instantanément flasher le shiftlight marquant provisoirement ma zone rouge.

Je vais essayer de la roder rapidement pour en profiter ce we...

 

A+ et merci pour vos messages

Varap'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Halala!

Une espagnole et une italienne à la maison.

Manque plus que mimille prenne une anglaise et ce sera une jolie Triade ;)

 

Moi j'espère que tu vas pas te faire trop suer lors des balades du forum, car les petites routes de montagnes devront être prises à trèèèès haute vitesse pour ne pas te ruiner les avant-bras!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Halala!

Une espagnole et une italienne à la maison.

 

Heuuu... je crois que Derbi est Italien.... groupe Piaggo.. tout cooome Aprilia...

 

j'espère que tu vas pas te faire trop suer lors des balades du forum, car les petites routes de montagnes devront être prises à trèèèès haute vitesse pour ne pas te ruiner les avant-bras!

 

Pour les petites routes, j'ai déjà bien donné dimanche et ça passe finalement très bien.

Bien sur, ce n'est pas la moto la plus à l'aise dans ces conditions mais le moteur très très souple permet de ne pas trop se fatiguer.. reste les bras qui en effet souffrent...

Mais je crois que l'endurance en moto se travaille et après 6/7 heures passées sur la bécane, j'étais encore en bon état...

 

Ce we sera un pur régal, pressé d'y être....

 

Bonne journée

Varap'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ben moi ca y est pour l'endurance, suffit de partir en vacance avec Lpm ... après 11 jours à rouler derrière lui, j'ai meme l'impression d'avoir dormi sur ma moto lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ben moi ca y est pour l'endurance, suffit de partir en vacance avec Lpm ... après 11 jours à rouler derrière lui, j'ai meme l'impression d'avoir dormi sur ma moto lol

 

Comme Lucky Lucke et Joly Jumper....

LOL..

Mais c'est très formateur et les balades, même longues, te sembleront d'une facilité déconcertante.... pour les autres...

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Historiquement, la marque Derbi est espagnole. Aujourd'hui, la maison mère est italienne c'est vrai, mais Simeo rabasa (fondateur de la marque) est catalan. Les noms des modèles le sont aussi: Senda signifie sentier en espagnol, rambla signifie cours (las ramblas de barcelone?).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Historiquement, la marque Derbi est espagnole. Aujourd'hui, la maison mère est italienne c'est vrai, mais Simeo rabasa (fondateur de la marque) est catalan. Les noms des modèles le sont aussi: Senda signifie sentier en espagnol, rambla signifie cours (las ramblas de barcelone?).

 

Merci pour ce cours d'histoire très instructif....

Avec une consonnance finalement plutot ritale et une appartenance au groupe PIAGGO, je pensais que la marque était Itaienne depuis l'origine.

Alors on va la qualifier de Européenne....

 

A+

Varap'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

belle machina en tout cas...

 

Laquelle.?

 

pressé de rouler à nouveau avec toi...

Itou..

 

En fait, j'aime presque autant les 2... et je me suis régalé à choisir le 50 pour mon fils... comme si c'était pour moi....

Il est vraiment sublime avec un équipement digne des plus belles productions.

- Cadre périmétrique en alu

- Bras oscillant en alu

- Fourche inversée anodisée marzocchi

- Amorto arrière à bombone séparée et fixation sur bras

- Freinage radial sur disque de 300 mm (excusez du peu...)

- Pot inox (bien que bridé)

- Démarreur électrique............

Que du bonheur, avec un look d'enfer.

Reste juste à mettre un pot libre pour permettre au moteur de respirer convenablement.

 

A+

Varap'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par contre il y a un truc qui déconne sur la photo.....

 

j'ai trouvé !!!! c'est bon j'ai rectifié :

dscf0110_modif.jpg

 

Enfoiré....

C'est pô juste.... moi j'aipayé pour ça....

LOL......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enfin la rsv est arrivee.... la derniere photo etant surement la plus sympa de toutes !! merci manu !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet , magnifique moto que je comparerais facilement à un bijou...Pas n'importe lequel non plus hein...

Un beau diamant...

Félicitation pour ton acquisition...qui j'en suis sur , va te mettre tous les jours une belle banane à la place du sourire.

 

Merci pour ça... et en effet, je te confirme, j'ai la banane.. ou comme en dit en créole :

"La tranche papay"

 

 

 

Super machine 754651.gif il te manque plus que la combi noir et blanche Dainèse qui va avec 370770.gif

 

Heu... je vais user l'ensemble noir Bering pour le moment.... sans tomber bien sur...

A+ l'ami,

 

Varap'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal effectivement, mais je connais bien la Machine...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Je garde de la réserve pour le moment laisser notre Ami le Varapien savourer sa nouvelle acquisition avant de chambrer...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

un ptit pneu quand même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal effectivement, mais je connais bien la Machine...

Je garde de la réserve pour le moment laisser notre Ami le Varapien savourer sa nouvelle acquisition avant de chambrer...

un ptit pneu quand même...

 

 

Tu connais bien la machine.....???

Fallait m'en parler avant... l'avis d'un kawasakiste invétéré est très important pour moi, tu le sais.....

 

Allez vas-y... chambre moi... j'ai l'habitude....

 

A samedi l'ami...

Varap'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter