Aller au contenu

Nouvelle Ici


ghis

Messages recommandés

  • Réponses 52
  • Created
  • Dernière réponse

Welcome to the real world of barjos.

 

Le manque de ballade a aussi été ma principale motivation d'inscription. La fin de saison approchant, je te souhaite de trouver rapidement un(e) charmant(e) cavalier(e).

 

A bientôt...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bienvenue !! si on peut te conseiller et tg'aider a trouver ta monture ce sera avec plaisir... n'hesites pas...

 

en attendant peux tu nous dire comment tu nous as connus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous, je viens de m'inscrire ici car en grand manque de moto, je prévois de m'en racheter une, en attendant peut etre trouverai je un coin de selle?Merci et peut etre a bientot

 

Salut Ghis....

 

... et bienvenue parmi nous sur le forum des motards heureux...

 

Allez... tous en coeur....

 

"1, 2... 3..."...!!!

"Voici venu le temps, des motards heureux

Aux motos gentilles, aux sel'zaccueillantes

Voici venu le temps du printemps si doux

durant lequel fleurissent toutes les sorties....

voici venu le temps des balades joyeuses

Des filles sympas, des nouvelles SDS...."

 

Allez, on te souhaite de trouver un pilote pour balader, ce qui serait, d'après moi, plus facile si tu nous en disais un peu plus sur toi...

 

Au plaisir,

Varap'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur le forum!!!

 

Il faudrait nous en dire un peu plus sur toi...taille, poids, mensurations...et surtout...photo...ça pourrait aider pour trouver un pilote :lol:

 

Trève de plaisanterie, que souhaites-tu acheter comme moto? quand as-tu prévu de le faire?

 

A bientôt sur la route!

 

Camille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue chez les fous!

As-tu songé a investir dans une camisole de force???

Non? Bein tu devrais! Ici, cette tenue est de rigueur! :3d-moqueur-rire-3:

 

 

Blagues à part, sois la bienvenue à bord navire!

Au plaisir de te lire et de te croiser au détour d'un post la tête dans la bulle! :3d-moqueur-rire-3:

 

 

 

:police-montee-canada-482:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

p'tet qu'il y aura 2 messages car je decouvre le fonctionnement...un peu d'indulgence lol

merci a tous pour vos messages de bienvenue, je voudrai racheter un XJ6 ou FZ6, Hornet...a voir selon les occas car j'ai beaucoup roulé derriere, du coup suis une bonne passagere ( Honda 1100 XX, TDM850, FZ1)sinon j'avais un 500GSE apres mon permis et apres pour la balade un 550four de 1972, autre conduite, autre plaisir. bref le temps est au "carpe diem" et me faire plaisir. a tres bientot et merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mmmm le 550 four... pas ma prefere mais une moto ancienne qui me plait qd meme bcp !!

 

cote achat, je ne peux que te deconseiller le FZ6, moteur bof bof... et pourtant je suis tres yam... le hornet ? bof.. a mon gout le cadre est trop mou... reste le xj6... a mon avis, le meilleur choix de ta liste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mmmm le 550 four... pas ma prefere mais une moto ancienne qui me plait qd meme bcp !!

 

+1000

 

cote achat, je ne peux que te deconseiller le FZ6, moteur bof bof... et pourtant je suis tres yam... le hornet ? bof.. a mon gout le cadre est trop mou... reste le xj6... a mon avis, le meilleur choix de ta liste

 

Bon....

 

Puisque l'heure du choix semble avoir sonnée, je me sens le devoir de t'éclairer en allumant ma lanterne....

 

2 choix similaires en catégorie, mais au caractère au combien plus trempé me viennent à l'esprit....

- Ducati monstro 620, 695 ou 696...

- Aprilia shiver

Voilà 2 moto qui sont dans des budget équivalents mais qui sauront te procurer des plaisirs incomparables, avec en plus le bonheur de rouler "différent"...

 

Au plaisir,

Varap'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

du coup suis une bonne passagere ( Honda 1100 XX, TDM850, FZ1)

 

tiens c'est rigolo c'est mes 3 dernières motos !!! dans l'ordre TDM, XX, FZS !!!

 

welcome

 

pour les conseils motos, ce qui sera déterminant reste le budget.

 

pour les petites ducat, (pardon varap) mais j'ai une collègue fille qui est passe du 600 monstro à une triumph speed triple et ne reviendra pas à ducat...

 

dis-toi bien que ta première moto n'est qu'une première moto...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les petites ducat, (pardon varap) mais j'ai une collègue fille qui est passe du 600 monstro à une triumph speed triple et ne reviendra pas à ducat...

 

(pardon Manu)

C'est marrant mais je connais quelqu'un qui roulait en speed, qui a acheté un monstro 1100 et qui restera ducati jusqu'à la fin...

 

Tous les exemples existent donc mais là... ce n'est carrément pas les mêmes catégories.

La production du 600 monster a pris fin en 2001 après une carrière de presque 10 ans.

C'est donc une moto d'ancienne génération avec un moteur de petite cylindrée à la puissance modeste mais au caractère pourtant déjà bien trempé.

La comparer à une moto moderne, encore en production et équipée d'un 1000 hypervitaminé, parait quelque peu décalé.

 

Tel est mon avis et afin de ne pas embrouiller les chercheurs de motos....

 

Bonne journée

Varap'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou, merci a vous pour vos conseils, vous me confortez dans mon choix (XJ6), pour les autres ducat et aprilia, n'est ce pas varap...je prepare une collecte pour le depart en retraite de "Gérard", je suis donc tout naturellement responsable de l'enveloppe, lol bien évidemment, blagounette of course!!c'est évidemment le budget qui me bloque à part si je trouve de généreux donateurs (parents ou autres d'ailleurs...)mais bon l'envie est belle et bien là!!!!En attendant je reve un peu et je la regarde tout les jours.....oui sa photo est dans mes commodités !!n'est ce pas!!!Au plaisir de vous lire a nouveau joyeuse troupe de motards!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter