Aller au contenu

Dimanche 29 Et/ou Lundi 30


Méran

Messages recommandés

Salut

 

A prendre en entier ou juste une portion :

 

Le dimanche 29 on monte à Saint Agreve, ok personne ne connait mais c'est à coté du puy en Velay, pour redescendre le lundi 30. Si ça tente du monde j'ai des propositions d'hotel raisonnable et bon resto labas.

 

Sinon pour être plus raisonnable, on peut juste faire une partie de la route ensemble (par exemple Florac) l'aller par Valleraugue (puis retour possible par meyrueis,vigan...environ 5h sur la moto)

 

Enfin voici mon road au complet si ça tente du monde de faire tout ou partie de la route avec nous , ça nous fera plaisir ...

 

 

Départ dimanche 9h30 (lieu de départ a définir si il y'a des intéressés)

 

http://maps.google.fr/maps?f=d&source=...ie=UTF8&z=8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Méran....

 

Evidemment très intéressé, cela dépendra malheureusement du fait que j'ai... ou pas... ma bécane cette semaine...

 

Donc, si oui... avec plaisr.....

 

Bonne journée,

 

Varap'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'espère que tu l'aura aussi bien pour la balade en plus j'ai bien envie de voir ta nouvelle bête ...

et aussi j'imagine ton état entrain de l'attendre .. enfin euh non je veux pas imaginer .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'espère que tu l'aura aussi bien pour la balade en plus j'ai bien envie de voir ta nouvelle bête ...

et aussi j'imagine ton état entrain de l'attendre .. enfin euh non je veux pas imaginer .....

 

Salut à toi l'ami....

 

Je vais récupérer ma belle demain matin et serai donc opérationnel.

Reste à savoir ce que l'on va faire dimanche, car samedi, je vais chercher la bécane de mon fils à Beziers.

 

Tu en es où alors de la balade imaginée sur ce post.?

 

A+

Varap'

:-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi l'ami....

 

Je vais récupérer ma belle demain matin et serai donc opérationnel.

Reste à savoir ce que l'on va faire dimanche, car samedi, je vais chercher la bécane de mon fils à Beziers.

 

Tu en es où alors de la balade imaginée sur ce post.?

 

A+

Varap'

:-)

 

çà y est la blanche arrive :) Va falloir vous dépêcher si vous voulez fumer Luc car après son rodage (qu'il aura terminé samedi soir lol) on ne le verra même plus ^^....Si peut-être à la pompe à essence remarque...:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité The Pat
çà y est la blanche arrive :) Va falloir vous dépêcher si vous voulez fumer Luc car après son rodage (qu'il aura terminé samedi soir lol) on ne le verra même plus ^^....Si peut-être à la pompe à essence remarque... :D

 

c'est vrai qu'avec un réservoir de 17 litres dont 3 de réserve et une consommation astronomique , son autonomie n'est que de 150kms avant réserve en conduite douce et en 106cv (j'imagine même pas en full et ses 180cv)....Attention il est rare de trouver une station ouverte le dimanche en Lozere et dans le Lubéron....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hey !

content pour toi Varap' ... tu va pas pouvoir dormir ce soir , tu va voir ta bécane dès que tu ferme les yeux !!:) et j'ai bien envi de la voir dimanche ...

 

Pour dimanche c'est sur et certain, comme t'as vu , on monte a coté du puy en velay et on redescend lundi, mais bon j'imagine que t'as peut être mieux a faire lundi , donc faire une partie du road ensemble si d'autre se joignent a nous ça serait encore mieux ...

 

Pour ceux qui veulent faire juste la journée de dimanche : je propose un road commun jusqu'à Florac (il ya des station ouvert le dimanche:)) ou un peu plus , nous on continue de monter et ceux qui veulent redescendre pourront passer par un autre chemin pour le retour valleraugue par exemple ....

 

Allez on formalise :

donc départ dimanche 9h30

rendez vous intermarché Jacou coté intersport

prévoir pique nique

pour ceux qui veulent juste faire la journée : environ 250 km aller/retour et 4h sur la moto aller/retour compris (donc 5 à 6 h avec les pauses)

 

si quelqu'un est intéressé par le Big Road jusqu'a saint agreve et dormir sur place, qu'il me contacte

prévoir 5 à 6 heure et 300 km sur la moto par jour soit un total de 600 km sur les 2 jours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gens....

 

Bon, on va se joindre à vous, au moins pour les premiers kil...

Ensuite, ma chérie veut absolument faire la corniche des Cévennes qu'elle adore et on vous laissera à St Jeau du Gard...

 

Ok pour le rencard, à demain les amis.

 

Varap'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parfait , on va voir la nouvelle bete de varap et faire la rencontre de Sumo !!!

donc demain matin 9h30 pour le road on verra j'ai rien contre la corniche non plus , tant qu'on arrive a Florac ...

 

@Sumo : l'intermarché jacou c'est le rond point entre clapier et Jacou avec un McDo ... je t'envoi mon tél en MP si t'as des soucis pour trouver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous aussi....

 

Mais finalement, je viens avec le Z et camille derrière moi....

J'ai peur de faire la corniche avec un tel monstre pour la première sortie.

Désolé pour vos yeux.. et vos oreilles.

 

A toute,

Varap'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les amis.....

 

Bien rentrés... la preuve.. je suis là...

Arrivés à 18h00, cassés tous les deux d'avoir passé une journée à 2 sur le Z.

Mais content d'avoir fait un bout de chemin avec vous, merci.

 

Vivement que je cesse d'avoir peur de l'Aprilia pour enfin oser la sortir ailleurs que sur autoroute.

 

Bizatousse...

Varap'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ROOOOOOOOOOOOOOO

 

le baratineur celui là....

 

non mais je rève...

 

de toute façon tu ferais mieux d'avouer....car tout va se savoir....

 

on a les photos....Hihihi...

 

 

Oups.... j'avais oublié ça.....

Bon, ben alors j'attends de voir. Pour l'instant, ma version reste crédible...

A+

Varap'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien rentré aussi !!!

effectivement c'est dommage j'aurai bien aimé voir la aprilia !!!

enfin on va faire des photo montage et vidéo montage pour faire croire que t'etais dessus !!!

 

@Sumo : au fait si tu peux faire passer les photos ! je m'occupe du montage !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dimension que tu veux pas trop petit pour que ça reste en qualité , picasa ou autre ou ici sinon mail (je t'envoi mon mail mon MP)

 

Et j'ai oublié de préciser (parce qu'on vient d'arriver et suis un peu claqué) : on s'est régalé !! ravi d'avoir rencontré Sumo et Madame Sumo (tout les 2 très sympathique)

et aussi d'avoir roulé avec Varap et Mimille (même si Varap se traine en Z !!!!)

 

effectivement on s'est régalé aussi sur le rythme malgré l'incident triste d'un autre motard sur la corniche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh ben c'est dommage, j'ai passé 3 jours autour de florac dont 2 nuit au camping avec ma fille et la voiture.

Nous avons parcouru toutes les petites routes, visité toutes les grottes et fait toutes les gorges.

Bref nous avons croisé une 50aine de motards dont peut etre vous ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter