Aller au contenu

Ptit Presentation


amazone34070

Messages recommandés

:salutquebec: je m'appelle carole 47 ans habitant montpellier, je suis auxiliaire veterinaire.Motard pendant 10 ans sur 600 cbr j'ai arreté a cause d'un accident de la route, maintenant je suis passagère sa fait 8 ans.je suis une personne sans prise de tete, qui aime bien rigoler, :R_CHAM~1: j'aime la moto j'espère que j'aurais l'occasion de vous rencontrer lors d'une sortie... :respect (11): me voila me voilou, j'aime le respect, la convivialité, l'humour...alors :copain: je m'epate pas facile de parler de moi sur un pc :0032: pour plus de renseignement taper caro.fr :Sourire42::Invision-Board-France-94: alors j'ai bien repondu, j'ai bien passé l'examen d'entrée a EVASIONS :moto-avance-3: bravo ma ptite caro :aplausos: je suis trop :cool-3854:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:salutquebec: je m'appelle carole 47 ans habitant montpellier, je suis auxiliaire veterinaire.Motard pendant 10 ans sur 600 cbr j'ai arreté a cause d'un accident de la route, maintenant je suis passagère sa fait 8 ans.je suis une personne sans prise de tete, qui aime bien rigoler, :R_CHAM~1: j'aime la moto j'espère que j'aurais l'occasion de vous rencontrer lors d'une sortie... :respect (11): me voila me voilou, j'aime le respect, la convivialité, l'humour...alors :copain: je m'epate pas facile de parler de moi sur un pc :0032: pour plus de renseignement taper caro.fr :Sourire42::Invision-Board-France-94: alors j'ai bien repondu, j'ai bien passé l'examen d'entrée a EVASIONS :moto-avance-3: bravo ma ptite caro :aplausos: je suis trop :cool-3854:

belle présentation et bien venu sur le forum . :bienvenue::0032::copain::victoire-584:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Carole......

 

.... et bienvenue sur le forum de tous les dangers....

Ceux qui survivent peuvent prétendre au bouffon d'or.

 

Et pis au top ta présentation.. c'est mieux qu'une BD car.... ça bouge...

 

Au plaisir d'une prochaine rencontre,

 

Varap'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bonjourtous: un grand merci pour vos messages qui m'ont touché :Ouimaitre: voila vous avez ma presentation :surprises.smileysmiley.com.10: je me note comme je vois que j'ai bien passé la presentation de moi :respect (8): ptite carole tu parles bien :0064: j'en fait un peu de trop je crois :haha4: content de faire partie d'evasions moto que du bonheur :aplausos: je suis un ptit bout de femme qui attend un gentil pilote :moto-cool: pour faire de belles sorties parmis vous :respect (8): au site

post-167-1282319140_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bienvenue a toi chere amie motarde !!! content de te compter par minou... euh non parmi nous !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter