amazone34070 Posté(e) le 19 août 2010 Posté(e) le 19 août 2010 je m'appelle carole 47 ans habitant montpellier, je suis auxiliaire veterinaire.Motard pendant 10 ans sur 600 cbr j'ai arreté a cause d'un accident de la route, maintenant je suis passagère sa fait 8 ans.je suis une personne sans prise de tete, qui aime bien rigoler, j'aime la moto j'espère que j'aurais l'occasion de vous rencontrer lors d'une sortie... :respect (11): me voila me voilou, j'aime le respect, la convivialité, l'humour...alors je m'epate pas facile de parler de moi sur un pc pour plus de renseignement taper caro.fr alors j'ai bien repondu, j'ai bien passé l'examen d'entrée a EVASIONS bravo ma ptite caro je suis trop Citer
marc Posté(e) le 19 août 2010 Posté(e) le 19 août 2010 je m'appelle carole 47 ans habitant montpellier, je suis auxiliaire veterinaire.Motard pendant 10 ans sur 600 cbr j'ai arreté a cause d'un accident de la route, maintenant je suis passagère sa fait 8 ans.je suis une personne sans prise de tete, qui aime bien rigoler, j'aime la moto j'espère que j'aurais l'occasion de vous rencontrer lors d'une sortie... :respect (11): me voila me voilou, j'aime le respect, la convivialité, l'humour...alors je m'epate pas facile de parler de moi sur un pc pour plus de renseignement taper caro.fr alors j'ai bien repondu, j'ai bien passé l'examen d'entrée a EVASIONS bravo ma ptite caro je suis trop belle présentation et bien venu sur le forum . Citer
rose Posté(e) le 19 août 2010 Posté(e) le 19 août 2010 a toi sur ce forum, au plaisir de te rencontrer....... Citer
Motard Du Dimanche Posté(e) le 19 août 2010 Posté(e) le 19 août 2010 Bienvenu à toi sur ce forum et j'aurai grand plaisir à te croiser. @+ Salutations Citer
sylvie Posté(e) le 19 août 2010 Posté(e) le 19 août 2010 Bienvenue à toi Carole! Tu aimes bien rigoler???? Tu vas être servie! Bienvenue dans l'antre de la folie!!!! Au plaisir d'une prochaine rencontre! Citer
Varap' Posté(e) le 20 août 2010 Posté(e) le 20 août 2010 Salut Carole...... .... et bienvenue sur le forum de tous les dangers.... Ceux qui survivent peuvent prétendre au bouffon d'or. Et pis au top ta présentation.. c'est mieux qu'une BD car.... ça bouge... Au plaisir d'une prochaine rencontre, Varap' Citer
Valère Posté(e) le 20 août 2010 Posté(e) le 20 août 2010 La bienvenu a toi Carole . . . j epense que tu va passer de bon moment sur le fofo ! Citer
zebulon 34 Posté(e) le 20 août 2010 Posté(e) le 20 août 2010 a toi a + sur le bitume zebulon 34 Citer
JuDL Posté(e) le 20 août 2010 Posté(e) le 20 août 2010 ouelle come tou ziss forum Carole! Au plaisir de te rencontrer! Citer
amazone34070 Posté(e) le 20 août 2010 Auteur Posté(e) le 20 août 2010 un grand merci pour vos messages qui m'ont touché voila vous avez ma presentation je me note comme je vois que j'ai bien passé la presentation de moi :respect (8): ptite carole tu parles bien j'en fait un peu de trop je crois content de faire partie d'evasions moto que du bonheur je suis un ptit bout de femme qui attend un gentil pilote pour faire de belles sorties parmis vous :respect (8): au site Citer
krystale Posté(e) le 22 août 2010 Posté(e) le 22 août 2010 Mieux vaut tard que jamais bienvenu a toi sur le forum au plaisir d'une rencontre Citer
tiger Posté(e) le 24 août 2010 Posté(e) le 24 août 2010 Salut Carole !!! sur ce forum... Au plaisir de faire ta connaissance lors d'une balade ou festivité évasion moto 34... Citer
lpm34 Posté(e) le 29 août 2010 Posté(e) le 29 août 2010 et bienvenue a toi chere amie motarde !!! content de te compter par minou... euh non parmi nous !!! Citer
Sumo 34 Posté(e) le 30 août 2010 Posté(e) le 30 août 2010 Salut a toi et bienvenue sur ce forum on se connait...pas beaucoup, mais on a deja fait une balade ensemble, c'était sur un autre fofo... Citer
Messages recommandés