Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

je vous propose ce dimanche de partir a lacaunes pour le marché et manger un peu de charcuterie la bas, et retour par saint pons, environ 240 kms de montpellier

• Réponses 55
  • Created
  • Dernière réponse
Posté(e)

le grand retour de notre seb national ! mdr

ce sera sans moi desole pour cause de papa-ing lol , mais nul doute que pleins de personnes vont etre interessees...

pour ceux qui ne connaissent pas skramble, vous pouvez y aller les yeux fermes, ambiance top, rythme parfait, road geniaux...

Invité The Pat
Posté(e)
Pas possible pour moi non plus , suis à la fête votive d'Uchaud (en moto)....Amusez-vous bien
Posté(e)

Pour moi c'est à voir selon mon état physique, si ma moto roule toujours.

Peut tu nous dire à quel point de rendez vous et à quelle heure tu compte partir si il y a du monde ?

Posté(e)

a priori partant pour ramener de la charcuterie de Lacaune ...a moins que de la famille débarque ce week end

juste si tu peux donner le point de rendez vous, l'heure , un road approximatif pour avoir une heure de retour approximative ...

Skramble

annick (à confirmer)

méran (à confirmer) peut être avec sds

Posté(e)

Hello!

Possible que je vienne aussi, en fonction de l'heure de départ,du road et surtout du retour..(je récupère mes enfants à 19h..)

-Skramble

-annick (à confirmer)

-méran (à confirmer) peut être avec sds

-gécko34 (à confirmer)

Posté(e)

pour pouvoir profiter du marché il faut partir a 8h00 de saint paul et valmalle, le rendez vous se fera chez nous et on offrira le café avant départ. facile a trouver dans saint paul 26 avenue de la mer, c est a l entrée du village, devant chez nous il y a un 406 bleu foncé, et un cbr noir mat.

Posté(e)

-Skramble

-annick (à confirmer)

-méran (à confirmer) peut être avec sds

-gécko34 (à confirmer)

-zebulon 34 (à confirmer )

salut skramble propose le sur libert 30 je pense qu il y en a qui aime la charcuterie a+

Posté(e)

pour le RDV... la 406 bleue foncee est facile a reperer... c'est la seule 406 a etre equipee d'origine d'un autoradio......... A CASSETTE !!! (et encore ils ont fallit l'equiper de l'autoradion 33 tours.... y z ont eu de la chance !!!)

Posté(e)
pour le RDV... la 406 bleue foncee est facile a reperer... c'est la seule 406 a etre equipee d'origine d'un autoradio......... A CASSETTE !!! (et encore ils ont fallit l'equiper de l'autoradion 33 tours.... y z ont eu de la chance !!!)

grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!tu vas décéder!!! :h_hit_3:

venez nombreux^^ on va se faire péter la peau du bide avec la charcuterie ^^

Posté(e)

ah !!! je savais bien qu'en parlant d'autoradio K7 elle referait son apparition !! j'aurais du faire chasseur d'alex comme metier... me serais fait bcp de thunes !! mdr

ET UNE ALEX EN CHARCUTERIE POUR LE DIMANCHE 15 AOUT, ET UNE !!!

Posté(e)

rebonjour alors si il faut partir de chez vous a 8h rendez vous au moins a 7h30 a st paul pour le moment pas beaucoup de monde je comfirme demain ou vous laisse un mail a+ zebulon 34

Posté(e)

Désolé, problème de moto ou sinon je vous aurez rejoint du coté de St Pons de Thomières, en venant de Perpignan

Très bonne balade et charcutaille et à bientôt.

@+

Posté(e)

rien de grave au moins sur ta becanne ?

Posté(e)

Sans moi, obligation familiale et trop feignant en ce moment pour me lever tôt un dimanche matin !!! régalez vous .....

Posté(e)

Bah comment çà aurait été trop bon !! En plus la tome de lacaune j'adore !!!!!

Mais bon tous mes week-end pour août sont bookés :/ Une autre fois peut-être !

Bonne balade à vous

Posté(e)

Non, juste un problème de réglage de carburateur et Suzuki perpignan a fermé et a été racheté par le concessionnaire Ducati( AG MOTOR). J'ai trouvé un mécano à peu près sérieux qui va me la faire, mais Mardi prochain. Voilà.

Très, très bonne balade à vous et le 04 et 05 Septembre, je serai avec vous, quitte avec une autre moto, sans problème.

@+ Salutations.