Aller au contenu

Aie!!!! Pas Taper Luc! Pas Taper!!! Mdr!


sylvie

Messages recommandés

  • Réponses 91
  • Created
  • Dernière réponse
Ho fang de pieds.... j'ai bien fait de me lever ce matin.....

Je me couchera moins couillong...

 

 

Je ne pensais pas que tu l'étais, excuses moi, fann de chichoune (écriture phonétique, trop à l'Est pour moi, pas assez au Sud, sans doute). Moi aussi je veux être moins couillong en me levant de préférence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pensais pas que tu l'étais, excuses moi, fann de chichoune (écriture phonétique, trop à l'Est pour moi, pas assez au Sud, sans doute). Moi aussi je veux être moins couillong en me levant de préférence.

 

 

De toutes façons, vous êtes tous débiles ici!!! Y a que moi de normale!!!! :lollol357: :lollol357:

Alors l'instruction..... :3d-moqueur-rire-3:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toutes façons, vous êtes tous débiles ici!!! Y a que moi de normale!!!! :lollol357: :lollol357:

Alors l'instruction..... :3d-moqueur-rire-3:

 

L'instruction, ou la culture... c'est comme la confiture...

Moins on en a, plus on est obligé de l'étaler...

 

En tout cas, moi, ch'uis pas fou...

Pour preuve, la photo prise à l'instant avec mon phone.

 

fou_or10.jpg

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'en a au moins une qui ne s'ennuie pas ici !

Vous êtes encore nombreuses dans ta tête ? :divers (159):

 

 

J'ai promis au chef de vous distraire pendant son absence. Pfffffff! C'est épuisant!!!! Vivement qu'il rentre pour que je prenne à mon tour des vacances!!!! :3d-moqueur-rire-3:

 

Quant à savoir si on est encore nombreuses, au vu de l'espace vide qui se trouve entre mes deux oreilles, je pourrais avoir bien plus de locataires que cela!!!!! :lollol357: :lollol357:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quant à savoir si on est encore nombreuses, au vu de l'espace vide qui se trouve entre mes deux oreilles, je pourrais avoir bien plus de locataires que cela!!!!!

 

:3d-moqueur-rire-3:

N'ouvres pas un topic pour chacune !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la quantité qui fait la qualité, dans ton cas, Sylvie/Jane.

 

:sourires.smileysmiley.com.112:

 

On est pas loin tiens tous les deux!!!!

Faudra qu'on se fasse un truc! ;)

 

 

 

Euh...................... En tout bien tout honneur hein??? :3d-moqueur-rire-3:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout bien je ne sais pas mais en tout honneur, oui. Juste en parlant de quantité moi je fais près de 120kgs mais il n'y a pas de qualité du tout. S'il y en avait, je ne saurai pas quoi en faire. Donc je suis vraiment très content que tu en ai pour deux.

 

:3d-ClinOeilPouce::je-suis-lourd::Forum24:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout bien je ne sais pas mais en tout honneur, oui. Juste en parlant de quantité moi je fais près de 120kgs mais il n'y a pas de qualité du tout. S'il y en avait, je ne saurai pas quoi en faire. Donc je suis vraiment très content que tu en ai pour deux.

 

:3d-ClinOeilPouce::je-suis-lourd::Forum24:

 

 

Connaissant bien Sylvie, je me permet de répondre à sa place!!!!

 

Elle n'est pas là pour recruter des mannequins! Donc, je crois que ton poids, elle s'en fou un peu!!!! :3d-moqueur-rire-3:

En plus, vu qu'elle n'en fait que 53, cela peut être un avantage! Si vous roulez ensemble, personne l'embêtera!!! Je vais me joindre à vous tiens!

 

Non, sérieux, Faut que vous rouliez un de ses quatre ensemble! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter