Aller au contenu

Aie!!!! Pas Taper Luc! Pas Taper!!! Mdr!

Messages recommandés

Posté(e)

A tous les anciens (à tous les vieux de la vieille quoi! :3d-moqueur-rire-3: ) et aux perspicaces!!!!

Oh!!!! Faites pas la gueule quoi!!! Vous en avez deux pour le prix d'une!! Quel autre forum pourrait s'en enorgueillir hein??? :3d-moqueur-rire-3:

Y aura donc, le membre officiel et officieux!!! Pratique parfois dans mon cas pour ce que j'ai a vous dire! ;)

A tous les autres, désolée, mais je peux pas rentrer dans les détails!

Au plaisir!

Bisous à vous tous mes loulous!

:police-montee-canada-482:

P.S : Je t'imagine bien Luc! En train de soupirer et de te dire "elle m'aura tout fais celle-là!!!!" :3d-moqueur-rire-3:

• Réponses 91
  • Created
  • Dernière réponse
Posté(e)

meuh non..; je penserais pas ca de toi chere amie !! tu seras la bienvenue sous toutes les formes !!

Invité The Pat
Posté(e)
A tous les anciens (à tous les vieux de la vieille quoi! ) et aux perspicaces!!!!

Pffffuuuuuuuuu...... :0021:

:victoire-584::Panneau01:

Posté(e)

t'inquietes... de tte facon c'est sans interet... on lui fait juste croire que ca en a pour lui faire plaisir, mais en fait on s'en fout et on aimerait tous etre a la place de ceux qui ne sont pas au courant loooool

Posté(e)

Maline, com ca elle va pouvoir poster 2 fois plus et les jours ou elle s'ennuie elle pourra se répondre à elle meme ... :Invision-Board-France-360:

:bienvenuecolor: Sylvie ...

Posté(e)
Maline, com ca elle va pouvoir poster 2 fois plus et les jours ou elle s'ennuie elle pourra se répondre à elle meme ... :Invision-Board-France-360:

:bienvenuecolor: Sylvie ...

Je crois que c'est déjà fais! :3d-moqueur-rire-3:

:3d-ClinOeilPouce: Et re-bonjour, Mademoiselle!

;)

Posté(e)
t'inquietes... de tte facon c'est sans interet... on lui fait juste croire que ca en a pour lui faire plaisir, mais en fait on s'en fout et on aimerait tous etre a la place de ceux qui ne sont pas au courant loooool

S*******E!!!!!!!!!!

Tu vois de quel mot je parle????????? :3d-moqueur-rire-3:

Posté(e)

Pffffff.......meme pas drole !!! Moi j'comprends rien !!! Je suis Maître Smirnoff, avodka de la defonce .

Posté(e)

Maitre il s'agit la d'une insulte profeee a mon encontre... veuillez vous occuper de ce cas !!! hips !

Posté(e)
Maitre il s'agit la d'une insulte profeee a mon encontre... veuillez vous occuper de ce cas !!! hips !

L'eau te réussit pas!

Arrête d'en boire! :3d-moqueur-rire-3:

Posté(e)
Posté(e)

en règle générale quand on a 2 profils, c'est pour draguer tranquille....

moi je dis ça je dis rien....

:Invision-Board-France-360:

Posté(e)
en règle générale quand on a 2 profils, c'est pour draguer tranquille....

moi je dis ça je dis rien....

:Invision-Board-France-360:

Manu????

Tu sors!!!!

Et vite!!!!!!!!

:3d-moqueur-rire-3: :3d-moqueur-rire-3: :3d-moqueur-rire-3:

Posté(e)

oui tres tres vite meem... mdr

Posté(e)

Votre avodka ,se tiendra à la barre, y faut mieux....et vous defoncera, enfin bref... lol

Posté(e)
Votre avodka ,se tiendra à la barre, y faut mieux....et vous defoncera, enfin bref... lol

Toi aussi!

Arrête l'eau!!!! Elle te fait mal! :3d-moqueur-rire-3: :3d-moqueur-rire-3:

Posté(e)

normal qu'il se tienne a la barre... si il la lache il tombe !! mdr