Aller au contenu

Bah... Moi...!


CeeLyne

Messages recommandés

Varap ton histoire est émouvante ! et me donne envi de vite pourvoir prendre une jeune SDS ... lool

 

Content que cela ait pu te toucher... mais attention... ce n'est pas une science exacte et je ne garantis pas le résultat.

Donc si tu embarques la 2eme + belle femme du monde sur ta moto (la 1ere est prise) et qu'elle ne veut pas de toi, ne viens pas pleurer chez tonton varap'...

Ni si tu te retrouves collée à un croisement entre Jacky Sardou et un pokémon....

 

Aller... bonne chance...... et dans tous les cas, sois tendre, gentil et attentionné... dans la vie comme en moto....

 

A+

Varap'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 65
  • Created
  • Dernière réponse
Ca y est.... on est de retour....

 

Alors je rattrape un peu mon retard sur certains posts.....

Très intéressant tout ça.

 

Je rejoins en bien des points la vision de Manu et j'avoue sans retenue ni honte, préférer avoir une passagère à un passager... et si en plus elle jolie, ben c'est tant mieux... évidemment.

Sans vous raconter notre vie, j'ai fait connaissance de Mimille via un autre forum et nous nous sommes rencontrés lors d'une sortie de 2 jours pour laquelle je lui avais proposé ma selle, pour une fois libre...

On n'avait fait qu'échanger des messages + 1 coup de fil la veille.

Alors si au début de nos discussions je ne l'avais vue, je fus immédiatement séduit à la vue de sa photo et ma première réflexion (très crue et motarde) fut : "putain elle va avoir de la gueule la ST4 avec une aussi belle femme derrière"....

Que voulez vous.... nous ne sommes que des hommes....

J'étais très fier et elle n'en est jamais redescendue..... alors même si elle a maintenant son permis et sa bécane, même s'il m'arrive de chaler d'autres passagères (Annick, ce fut avec plaisir), cette place est désormais la sienne....... j'espère pour toujours...

 

Bonne journée,

Varap'

 

caramba je savais ben qu'il falait que je la fasse cette balade !!! :corde-pour-se-pendre:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas parce qu'on est au régime qu'on a pas le droit de regarder le menu !

 

Ouais.. mais entre paranthèse (), cette balade, tu ne l'as pas faite...

Je ne savais même pas où se trouvait Montpellier à l'époque et les Alpes furent notre premier décor.

 

A+

Varap' qui pourrait transposer la phrase de manu mais qui n'ose pas....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Varap ton histoire est émouvante ! et me donne envi de vite pourvoir prendre une jeune SDS ... lool

 

Un conseil achète une bmw ou un goldwing sinon elle ne kiffera pas la galette du R1 :) Je sais ce que c'est je commence à regretter d'avoir pris un Z résultat ma femme trouve toute les excuses du monde pour ne pas qu'on prenne la moto quand on doit aller se balader :(

Quand je pense que c'est elle qui m'a dit le jour de l'achat "whaaa c'est trop beau un Z prend-là !!" Oo!!

 

@dosequis à raison pour la carte :)......Et puis....Qui n'a jamais fait un écart lors de son régime..... :Invision-Board-France-360:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un conseil achète une bmw ou un goldwing sinon elle ne kiffera pas la galette du R1 :) Je sais ce que c'est je commence à regretter d'avoir pris un Z résultat ma femme trouve toute les excuses du monde pour ne pas qu'on prenne la moto quand on doit aller se balader :(

Quand je pense que c'est elle qui m'a dit le jour de l'achat "whaaa c'est trop beau un Z prend-là !!" Oo!!

 

@dosequis à raison pour la carte :)......Et puis....Qui n'a jamais fait un écart lors de son régime..... :Invision-Board-France-360:

:3d-moqueur-rire-3:

 

Cette fois, c'est pas moi!!!!! :3d-moqueur-rire-3:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un conseil achète une bmw ou un goldwing sinon elle ne kiffera pas la galette du R1 :) Je sais ce que c'est je commence à regretter d'avoir pris un Z résultat ma femme trouve toute les excuses du monde pour ne pas qu'on prenne la moto quand on doit aller se balader :(

Quand je pense que c'est elle qui m'a dit le jour de l'achat "whaaa c'est trop beau un Z prend-là !!" Oo!!

 

@dosequis à raison pour la carte :)......Et puis....Qui n'a jamais fait un écart lors de son régime..... :Invision-Board-France-360:

bienvenu a toi ceelyne. :bienvenue: :bienvenue: :salutquebec:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter