Varap' Posté(e) le 18 août 2010 Posté(e) le 18 août 2010 Varap ton histoire est émouvante ! et me donne envi de vite pourvoir prendre une jeune SDS ... lool Content que cela ait pu te toucher... mais attention... ce n'est pas une science exacte et je ne garantis pas le résultat. Donc si tu embarques la 2eme + belle femme du monde sur ta moto (la 1ere est prise) et qu'elle ne veut pas de toi, ne viens pas pleurer chez tonton varap'... Ni si tu te retrouves collée à un croisement entre Jacky Sardou et un pokémon.... Aller... bonne chance...... et dans tous les cas, sois tendre, gentil et attentionné... dans la vie comme en moto.... A+ Varap' Citer
dosequis Posté(e) le 18 août 2010 Posté(e) le 18 août 2010 Ca y est.... on est de retour.... Alors je rattrape un peu mon retard sur certains posts..... Très intéressant tout ça. Je rejoins en bien des points la vision de Manu et j'avoue sans retenue ni honte, préférer avoir une passagère à un passager... et si en plus elle jolie, ben c'est tant mieux... évidemment. Sans vous raconter notre vie, j'ai fait connaissance de Mimille via un autre forum et nous nous sommes rencontrés lors d'une sortie de 2 jours pour laquelle je lui avais proposé ma selle, pour une fois libre... On n'avait fait qu'échanger des messages + 1 coup de fil la veille. Alors si au début de nos discussions je ne l'avais vue, je fus immédiatement séduit à la vue de sa photo et ma première réflexion (très crue et motarde) fut : "putain elle va avoir de la gueule la ST4 avec une aussi belle femme derrière".... Que voulez vous.... nous ne sommes que des hommes.... J'étais très fier et elle n'en est jamais redescendue..... alors même si elle a maintenant son permis et sa bécane, même s'il m'arrive de chaler d'autres passagères (Annick, ce fut avec plaisir), cette place est désormais la sienne....... j'espère pour toujours... Bonne journée, Varap' caramba je savais ben qu'il falait que je la fasse cette balade !!! Citer
jane doe Posté(e) le 19 août 2010 Posté(e) le 19 août 2010 caramba je savais ben qu'il falait que je la fasse cette balade !!! Té!!! L'autre affamé qui refait surface!!!! Citer
dosequis Posté(e) le 19 août 2010 Posté(e) le 19 août 2010 Té!!! L'autre affamé qui refait surface!!!! c'est pas parce qu'on est au régime qu'on a pas le droit de regarder le menu ! Citer
Varap' Posté(e) le 19 août 2010 Posté(e) le 19 août 2010 c'est pas parce qu'on est au régime qu'on a pas le droit de regarder le menu ! Ouais.. mais entre paranthèse (), cette balade, tu ne l'as pas faite... Je ne savais même pas où se trouvait Montpellier à l'époque et les Alpes furent notre premier décor. A+ Varap' qui pourrait transposer la phrase de manu mais qui n'ose pas.... Citer
jane doe Posté(e) le 19 août 2010 Posté(e) le 19 août 2010 c'est pas parce qu'on est au régime qu'on a pas le droit de regarder le menu ! T'as raison mon topain!!! J'adore te taquiner!!! Bisous à toi! Citer
sylvie Posté(e) le 19 août 2010 Posté(e) le 19 août 2010 T'as raison mon topain!!! J'adore te taquiner!!! Bisous à toi! On t'a jamais dis que tu étais une emmerdeuse Jane??? Citer
Guillaume_34 Posté(e) le 19 août 2010 Posté(e) le 19 août 2010 Varap ton histoire est émouvante ! et me donne envi de vite pourvoir prendre une jeune SDS ... lool Un conseil achète une bmw ou un goldwing sinon elle ne kiffera pas la galette du R1 Je sais ce que c'est je commence à regretter d'avoir pris un Z résultat ma femme trouve toute les excuses du monde pour ne pas qu'on prenne la moto quand on doit aller se balader Quand je pense que c'est elle qui m'a dit le jour de l'achat "whaaa c'est trop beau un Z prend-là !!" Oo!! @dosequis à raison pour la carte ......Et puis....Qui n'a jamais fait un écart lors de son régime..... Citer
jane doe Posté(e) le 19 août 2010 Posté(e) le 19 août 2010 Un conseil achète une bmw ou un goldwing sinon elle ne kiffera pas la galette du R1 Je sais ce que c'est je commence à regretter d'avoir pris un Z résultat ma femme trouve toute les excuses du monde pour ne pas qu'on prenne la moto quand on doit aller se balader Quand je pense que c'est elle qui m'a dit le jour de l'achat "whaaa c'est trop beau un Z prend-là !!" Oo!! @dosequis à raison pour la carte ......Et puis....Qui n'a jamais fait un écart lors de son régime..... Cette fois, c'est pas moi!!!!! Citer
marc Posté(e) le 19 août 2010 Posté(e) le 19 août 2010 Un conseil achète une bmw ou un goldwing sinon elle ne kiffera pas la galette du R1 Je sais ce que c'est je commence à regretter d'avoir pris un Z résultat ma femme trouve toute les excuses du monde pour ne pas qu'on prenne la moto quand on doit aller se balader Quand je pense que c'est elle qui m'a dit le jour de l'achat "whaaa c'est trop beau un Z prend-là !!" Oo!! @dosequis à raison pour la carte ......Et puis....Qui n'a jamais fait un écart lors de son régime..... bienvenu a toi ceelyne. :bienvenue: Citer
dosequis Posté(e) le 19 août 2010 Posté(e) le 19 août 2010 si c'est pas du pourrissage de post ça... Citer
sylvie Posté(e) le 19 août 2010 Posté(e) le 19 août 2010 si c'est pas du pourrissage de post ça... Non! Citer
Rominet Posté(e) le 19 août 2010 Posté(e) le 19 août 2010 fuat qu'elle s'y habitu au pourrissage la jeune femme Citer
barjoteam Posté(e) le 4 octobre 2010 Posté(e) le 4 octobre 2010 tiens une sarthoise débarque a montpellier encore une salut Citer
Messages recommandés