Aller au contenu

Ceelyne


CeeLyne

Messages recommandés

Si le ZZR est le TGV des grandes lignes droites.... le scoot est sans aucun doute le 2 roue le plus agile en ville...

Et puisque qu'on parle déjà production..... je choisirais un Aprilia ou un Gilera bien sur....

 

Allez les filles.... à bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah on pourra faire une pasta party en terminant sur la place de la comédie :P puis une course de caddy à monoprix.

 

Ah wé !! +1 pour la course de caddie çà c'est un sport !! On part du pérou et le premier arrivé sur la comédie il paye sa tournée ^^

-> Si toi aussi tu as fais le con dans un caddie poussé dans une pente étant petit alors bienvenue au club :D Bon çà ne vaut pas les descente de caisses à savon (qu'est-ce que c'était bon çà aussi ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'vote pour les caddies!

 

Z'êtes fou les sudistes... !

 

 

Juste heureux de vivre.... le soleil.............. une philosophie.... un état d'être....

Quand en plus on est motard, cela devient interstllaire.

 

A bientôt

Varap'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité The Pat
Bah on pourra faire une pasta party en terminant sur la place de la comédie :P puis une course de caddy à monoprix.

 

ça c'est du déjà fait ...au retour d'une balade Pic St-Lou si je me souviens bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous et à toutes !

 

Nouvelle arrivée sur ce forum, je me présente: CeeLyne, 22 ans, étudiante, SDS (pas par choix, juste par manque de moyen!), future Montpelliéraine ( dans un mois), habitant pour le moment LA ville motarde par excellence... Allez, un petit indice: GP France, les 24h, le circuit Bugatti, 2 000 nouvelles immatriculations par an... Enfin, Le Mans quoi ! La Sarthe !

 

Je ne viens pas ici pour me trouver un chauffeur (j'aime pas demander ^^), mais plutôt pour faire de nouvelles connaissances "motardes", et surtout, pour voir si la réputation que vous avez chez nous est justifiée... Je m'explique: bons rouleurs (et oui, parait qu'il y a plus de virages dans le sud que dans le "nord!"), une communauté assez importante, free riders... !

 

Voilà voila, je pense que tout est dit!

 

P.S: la photo arrive, faut juste que ca marche ^^

 

 

Salut CeeLine...

:bienvenuecolor: Bienvenue sur ce forum mais aussi bienvenue dans le SUD et le Languedoc... C'est un super coin pour les motards qui peuvent rouler toute l'année par le soeil et les nombreuses balades possibles.

Montpellier c'est aussi une super ville étudiante et là encore tu auras de quoi t'ammuser toute l'année (sauf quand il n'y a plus d'étudiant mais là, c'est les touristes qui arrivent ;) )

 

La fac de Lettre c'est Paul Valéry et c'est Montpellier III. Moi je suis à Montpellier 2 (fac de sciences) mais j'habite à coté de la fac de lettre. J'ai une copine qui est monitrice en histoire de l'art et qui assure des TD, tu risques de l'avoir comme monitrice en TD.

 

Au plaisir de te rencontrer prochainnement lors d'une balade ou festivité Evasion Moto34. :victoire-584:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut CeeLine...

:bienvenuecolor: Bienvenue sur ce forum mais aussi bienvenue dans le SUD et le Languedoc... C'est un super coin pour les motards qui peuvent rouler toute l'année par le soeil et les nombreuses balades possibles.

Montpellier c'est aussi une super ville étudiante et là encore tu auras de quoi t'ammuser toute l'année (sauf quand il n'y a plus d'étudiant mais là, c'est les touristes qui arrivent ;) )

 

La fac de Lettre c'est Paul Valéry et c'est Montpellier III. Moi je suis à Montpellier 2 (fac de sciences) mais j'habite à coté de la fac de lettre. J'ai une copine qui est monitrice en histoire de l'art et qui assure des TD, tu risques de l'avoir comme monitrice en TD.

 

Au plaisir de te rencontrer prochainnement lors d'une balade ou festivité Evasion Moto34. :victoire-584:

 

Même notre Tyger s'est fendu d'un accueil extra-ordinaire...

Tu es vraiment la bienvnue.

 

Mais en fait.... j'hiver.... il ne reste plus grand monde en moto... juste un ex-réunionnais et quelques courageux....

 

A+

Varap'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même notre Tyger s'est fendu d'un accueil extra-ordinaire...

 

. ;)

 

 

Pour ce qui est de l'hiver, les belles journées de dimanche ensoleillé sont courantes dans la région (excepté cette année qui a particulièrement était pourrie !!!) et dès lors, de nombreux motards sont de sorties. Le temps frais et sec d'hiver est à mon avis le moment idéal pour rouler en balade, bien plus que pendant l'été.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toi et bienvenue. Ne t'inquiètes pas, je suis NORMALE môaaaaa :lollol306: Hélas je ne suis plus étudiante depuis longtemps :whistle: mais serai ravie de faire ta connaissance.

A bientôt.

 

 

La normalité n'existe pas ici! :3d-moqueur-rire-3:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiger: Au Mans, c'est la même, dès qu'il y a un rayon de soleil l'hiver, les motards sortent! Mais en ce moment... Y'en a pas bcp !! On a vraiment un mois d'aout de merde! Froid, pluvieux, gris... Le bonheur quoi ^^

 

Quand aux autres, j'aime votre état d'esprit ! Au moins, vous vous ennuyez pas ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter