Aller au contenu

Ceelyne


CeeLyne

Messages recommandés

Bonjour à tous et à toutes !

 

Nouvelle arrivée sur ce forum, je me présente: CeeLyne, 22 ans, étudiante, SDS (pas par choix, juste par manque de moyen!), future Montpelliéraine ( dans un mois), habitant pour le moment LA ville motarde par excellence... Allez, un petit indice: GP France, les 24h, le circuit Bugatti, 2 000 nouvelles immatriculations par an... Enfin, Le Mans quoi ! La Sarthe !

 

Je ne viens pas ici pour me trouver un chauffeur (j'aime pas demander ^^), mais plutôt pour faire de nouvelles connaissances "motardes", et surtout, pour voir si la réputation que vous avez chez nous est justifiée... Je m'explique: bons rouleurs (et oui, parait qu'il y a plus de virages dans le sud que dans le "nord!"), une communauté assez importante, free riders... !

 

Voilà voila, je pense que tout est dit!

 

P.S: la photo arrive, faut juste que ca marche ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour CeeLyne.....

 

... et bienvenue parmi nous.

 

Content de constater un tel esprit motard, bien que sds.... pour le moment...

 

Ha le sud......

Nous avons acquis cette réputation à la force de nos poignés (principalement le droit), la délicatesse de nos pieds (surtout le droit) et la finesse de notre analyse de la route.

Nul doute que nous pourrons te faire apprécier ces qualités lors de prochaines sorties... ou au moins t'expliquer à quel point nous sommes les meilleurs, lors d'une soirée....

 

Au plaisir donc....

Salutations,

 

Varap'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bienvenue::bienvenuecolor:

A bientôt au cours d'une ballade en SDS.

Faut pas hésiter ... ici les ballades sont pas du genre arsouille.

Puis on fait des soirées des fois, donc tu pourras nous rencontrer :D

++

Sand (SDS aussi ... c'est pas une tare ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bienvenuecolor: à toi Ceelyne, au plaisir de te croisée lors de nimporte quelle occasion.

 

Etudiante en quoi ? Tu vas loger dans quel coin ? Tu cherches un job ???

 

Ok ok, j'arrete les questions. :moto-cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou. Bienvenue a toi !

Pour la photo, Tu peux me l envoyer a l adresse suivant et je m occupe de tout : info@evasionmoto34.com

je le ferais lundi ou mardi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello hello jeune sarthoise!

Et Biééenvenue dans le SuDeuh (il me manque le chant des cigales).

 

Bah écoute, tout le monde a tout dit, et toi t'en as déjà expliqué pas mal alors ravi de faire ta connaissance.

Avec Sand on a failli louer un appart' sur le père soulas, y'a des trucs pas mal là bas.

 

Sinon, tu aimerais quoi comme moto si tu avais la chance de trouver un permis dans tes papiers un beau matin?

Et niveau job, tu cherches un truc en particulier ou bien c'est vraiment tout ce qui peut venir?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah écoute, pour commencer, un petit CB500 fera vraiment l'affaire! Et pour plus tard, on verra ^^

 

En job, je prends un peu tout ce qui passe... Pas le choix ^^ mac Do, ménage, cours a domicile... ! Quand à l'avenue du père Soulas, je t'avoue que j'en sais trop rien... je suis venue 4 jours la semaine dernière, c'est tout! Sinon, je ne connais ABSOLUMENT PAS Montpellier ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah écoute, pour commencer, un petit CB500 fera vraiment l'affaire! Et pour plus tard, on verra ^^

 

En job, je prends un peu tout ce qui passe... Pas le choix ^^ mac Do, ménage, cours a domicile... ! Quand à l'avenue du père Soulas, je t'avoue que j'en sais trop rien... je suis venue 4 jours la semaine dernière, c'est tout! Sinon, je ne connais ABSOLUMENT PAS Montpellier ^^

 

Re....

 

Bon, côté boulot ou appart, je ne connais pas assez Montpeul moi non plus....

 

Côté roulage, il faut toutefois préciser que, si le rythme moyen des balades se veut "moyen", certains roulent bien au délà de ces bucoliques sorties... soit lors de sorties précisées rapides, soit en marge des sorties en opérant des jonctions régulière... soit seuls....

Enfin.. il parait... enfin j'en ai entendu parler quoi....!!!

 

Moi je dis ça mais je n'ai même pas de moto alors....

 

A+

Varap'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un truc sympa serait d'organiser une petite balade pédestre pour les montpellierains et ceux voulant, histoire de voir ou revoir toutes les petites places sympas et monuments de la vieille ville, en commençant par le jardin botanique, la fac de médecine (dans un ancien monastère, plus vieille fac de médecine encore en activité au monde), la place du Pérou avec son château d'eau et son aqueduc qui forme, en contrebas, le quartier des arceaux. La porte du Pérou, le palais de justice, la place de la comédie, etc...

 

A suivre en septembre quand ceelyne sera installée et qu'on sera revenus dans la région?

 

Bonne fin de semaine les gens!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rentre en 1ère année de master d'histoire, je vais habiter avenue du père Soulas, et oui, je cherche un job étudiant! Si certains on des contacts, je suis preneuse ^^

 

J'ai une amie qui est entrain de finir son master 2 histoire de l'art, bon c'est surement un chouillat différent ^^ mais bon je peux lui demander des tuyaux si çà te dis...Tu seras donc à la fac de Lettres de Montpellier I à priori.

 

Je rejoint JuDL pour la balade pédestre, par contre pas facile de frotter les sliders à pied :Invision-Board-France-360:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une balade pédestre peut etre assez drôle ^^ Et Guillaume, au pire, on te traine par terre, comme ca, tu useras les sliders ^^ D'ailleurs, non, je suis à Montpellier III! Et dans mon master, il y a aussi de l'histoire de l'art, donc oui, j'veux bien quelques tuyaux ^^ Merci bcp!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une balade pédestre peut etre assez drôle ^^ Et Guillaume, au pire, on te traine par terre, comme ca, tu useras les sliders ^^ D'ailleurs, non, je suis à Montpellier III! Et dans mon master, il y a aussi de l'histoire de l'art, donc oui, j'veux bien quelques tuyaux ^^ Merci bcp!

 

Ah wé c'est mtp III ! C'est bien la fac qui se situe derrière la fac de science (Mtp II) non ? Wha j'suis paumé, pendant des années j'ai fréquenté les gens de la fac de lettres et même pas je sais laquelle c'est :D. Bon je dois voir la copine en question ce soir donc je lui en parlerai.

 

ps : non faut po me trainer par terre oh ! je suis un motard tout neuf alors j'aimerais en profiter un max :) On va attendre un peu avant de racler l'équipement ^^ Les circuit je ne les fréquentes qu'en tant que photographe pour le moment :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité The Pat
:victoire-584: à toi CeeLyne dans la région...Pourrais pas t'aider sur Montpeul étant de Nîmes , mais pour nos balades nous avons les mêmes terrains de jeu... :Panneau01: donc dans notre très belle région du Languedoc-Roussillon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah wé c'est mtp III ! C'est bien la fac qui se situe derrière la fac de science (Mtp II) non ? Wha j'suis paumé, pendant des années j'ai fréquenté les gens de la fac de lettres et même pas je sais laquelle c'est :D. Bon je dois voir la copine en question ce soir donc je lui en parlerai.

 

ps : non faut po me trainer par terre oh ! je suis un motard tout neuf alors j'aimerais en profiter un max :) On va attendre un peu avant de racler l'équipement ^^ Les circuit je ne les fréquentes qu'en tant que photographe pour le moment :)

 

J'te rappelle que je viens du Mans ^^ Je connais pas du tout Montpellier en faite! Je sais juste ou est Montpellier III, mon probable futur appart', et le reste... Bah j'sais pas ou c'est ! Mdr !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un truc sympa serait d'organiser une petite balade pédestre pour les montpellierains

 

T'es malade ou quoi......???

Pourquoi ne pas aller marcher à pieds tant que tu es....????

Z'êtes gazés les mecs.... on est motards je vous rappelle...

Il va nous dire de prendre un sac à dos bientôt si ça continue....

 

Bon... on loue des scoot et va mettre le why dans le centre ville....

Ca'l'fait ça non....????

 

A+

Varap'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon... on loue des scoot et va mettre le why dans le centre ville....

Ca'l'fait ça non....????

 

 

des scoots ??? et pourquoi pas des vélos tant que t'y est ???

 

c'est un concours de celui qui dira le moyen de locomotion le plus bête ?

 

avec votre délire vous allez finir par parler des productions italiennes....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter