domitia34 Posté(e) le 7 janvier 2011 Posté(e) le 7 janvier 2011 si tu savais... deja je me connais a moi... et je suis tres beau !! mdr Je comprend mieux ton problème de cheville!!!!! mdr Citer
lpm34 Posté(e) le 8 janvier 2011 Posté(e) le 8 janvier 2011 ma cheville va tres bien, elle n'a rien de rien !! Citer
Piak Posté(e) le 8 janvier 2011 Auteur Posté(e) le 8 janvier 2011 Bjr passe a Jeff, on a fait 2h de circu ce matin Citer
Piak Posté(e) le 9 janvier 2011 Auteur Posté(e) le 9 janvier 2011 et rv demain pour les dernières (?) H45 et 46 (pfff ça passe vite) Citer
lpm34 Posté(e) le 9 janvier 2011 Posté(e) le 9 janvier 2011 c'est bien ce qu'il me semblait... a quelle heure ? Citer
Piak Posté(e) le 9 janvier 2011 Auteur Posté(e) le 9 janvier 2011 heuuu RV avec William à 11h00 et RV sur le lieu d'exam à13.30 Citer
lpm34 Posté(e) le 9 janvier 2011 Posté(e) le 9 janvier 2011 mince, je bosse je pourrais pas t'accueillir a ton retour (j'habite juste a cote) tiens moi au jus comme tu l'as fait sur le plateau !! Citer
titof34 Posté(e) le 9 janvier 2011 Posté(e) le 9 janvier 2011 je te dit : --> MERDE POUR DEMAIN Citer
annick2902 Posté(e) le 10 janvier 2011 Posté(e) le 10 janvier 2011 Oh ce n'est qu'une formalité, mais MERDE quand meme... Citer
Piak Posté(e) le 10 janvier 2011 Auteur Posté(e) le 10 janvier 2011 mince, je bosse je pourrais pas t'accueillir a ton retour (j'habite juste a cote) tiens moi au jus comme tu l'as fait sur le plateau !! OK, pas de soucis, j'ai un peu le stress (et un torticoli pour affronter les contrôles directs :/ ) Citer
Méran Posté(e) le 10 janvier 2011 Posté(e) le 10 janvier 2011 si ça se trouve le torticoli est lié au stress ! comme le dit Annick c'est qu'une formalité , prend le cool , reste juste concentrée pour pas faire de grosse bourde et ça ira tt seul .... Citer
Piak Posté(e) le 10 janvier 2011 Auteur Posté(e) le 10 janvier 2011 T'as pas tort pour le torticoli Pour le reste, je vais tâcher d'assurer !! Placements, contrôles, pas rouler comme une mémé ni comme une sauvage. Montrer qu'on "maitrise" la moto. Ne pas caler (mauvais pour stress). Bien s'arrêter aux stops (que les marques des pneus ne bougent plus), contrôles aussi aux feux verts. ne pas rouler contre les voitures garées à droite y compris pour un "on tourne à droite à la prochaine intersection) Citer
Méran Posté(e) le 10 janvier 2011 Posté(e) le 10 janvier 2011 T'as pas tort pour le torticoli Pour le reste, je vais tâcher d'assurer !! Placements, contrôles, pas rouler comme une mémé ni comme une sauvage. Montrer qu'on "maitrise" la moto. Ne pas caler (mauvais pour stress). Bien s'arrêter aux stops (que les marques des pneus ne bougent plus), contrôles aussi aux feux verts. ne pas rouler contre les voitures garées à droite y compris pour un "on tourne à droite à la prochaine intersection) je rajouterai pense a savoir a combien est la limitation de vitesse la ou tu roule pour être au plus près de la limitation... si tu rame trop l'inspecteur va te dire de rouler plus vite et la faut savoir a combien est la limitation pour pas la dépasser , mais enfin tout ça ! ça reste très très maîtrisable ... don't worry Citer
domitia34 Posté(e) le 10 janvier 2011 Posté(e) le 10 janvier 2011 Amuse toi tout autant que tu t'amuses pendant les cours... et ça passera tout seul. Fais comme d'habitude en controlant tout ce que tu dois controler.... MERDE Bis Citer
Piak Posté(e) le 10 janvier 2011 Auteur Posté(e) le 10 janvier 2011 Ok, Thks. Limitation vitesse en sortie de ville aussi Citer
Piak Posté(e) le 10 janvier 2011 Auteur Posté(e) le 10 janvier 2011 Ça y est !!!!!! Enfin !!!!! Je l ai eu ça s est super bien passé Citer
JuDL Posté(e) le 10 janvier 2011 Posté(e) le 10 janvier 2011 Yahoooooooooooooooo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :aplausos: :aplausos: Citer
Invité Sand Posté(e) le 10 janvier 2011 Posté(e) le 10 janvier 2011 YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!! Félicitations Piak ! Tu as donc 3 sec pour t'inscrire à la dernière place de la balade apprentissage en tant qu'encadré, et 10 jours pour trouver ta moto Citer
Méran Posté(e) le 10 janvier 2011 Posté(e) le 10 janvier 2011 félicitation !!!! alors qd est ce que tu achète la moto ??? Citer
domitia34 Posté(e) le 10 janvier 2011 Posté(e) le 10 janvier 2011 :respect (8): :respect (7): Et pour JEFF et PIERRICK ????? Citer
Piak Posté(e) le 10 janvier 2011 Auteur Posté(e) le 10 janvier 2011 on l'a tous eu, ils m'ont chargé de te saluer à leur tour ils sont bien cools les 2 Citer
Messages recommandés