Aller au contenu

Et Une Nouvelle De Plus !!


vero34

Messages recommandés

Salut à tous. Moi c'est Véro, 40 balais et mère de deux affreux.

J'ai passé mon permis en janvier (eh oui il n'est jamais trop tard pour bien faire !!) et je roule en Hornet 600.

Je me considère donc comme débutante, je roule plutôt seule pour l'instant mais j'aimerais bien trouver du monde pour rouler de préférence en semaine

Arsouilleurs s'abstenir ou vous allez vous ennuyer ferme !!

Au plaisir de vous rencontrer.....

:police-montee-canada-482:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 91
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

:bienvenuecolor: Véro, et une nana de plus !

 

Pour rouler en semaine, il y a quelques personnes dispo, ceux qui veulent arsouiller, ils se le font seul ou en privé, ici tout le monde s'attend.

 

Au plaisir de te croiser, il y a pleins de choses prévues, balade en semaine, berbecue ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bienvenue parmi nous amie motarde !!!

comment nous as tu trouves ?

je pense qu'on devrait rouler un peu la semaine prochaine. surement mardi avant l'assemblee generale de l'asso le soir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je ne bosse pas lundi ... si ca te dis d'aller faire un petit tour.

Oups, ah non c'est un grand tour puisque je vais aller voir sylvie à narbonne et rouler avec elle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi Vro...

 

... et bienvenue chez nous... chez toi...

 

Tu trouveras ici tout ce qu'il te convient et les balades sont le plus souvent ouvertes et accessibles à tous.

En semaine...???

Y'en toujours quelques bécanes sur la route et j'en suis généralement.

 

Alors mardi, oui...

Lundi... je zyeute pour descendre avec Annick...

 

Au plaisir d'une rencontre,

 

Varap'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et une nana en plus! UNE!

 

Ahhh ça fait plaisir de voir que le milieu motard perd du matchisme d'en-temps et que nombre de casques renferment des cheveux longs.

Tu as trouvé le bon forum dont les thématiques sont balade et rencontre.

 

Les arsouilleurs de cette troupe savent faire preuvent de patience lorsqu'ils sont en sorties débutants ou mixtes. S'il veulent partir s'amuser, il le feront clairement et partiront "seuls" devant le groupe et un encadrant maintient l'allure du groupe pour ne perdre personne.

 

Bref, pas d'inquiétude :)

 

A+!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y a des arsouilleurs ici ?

 

C'est évidemment pas le thème de ton forum luc, mais c'était surtout pour rassurer Véro: les sorties sont avant-tout des sorties "responsables". :)

Autant qu'on constate qu'à chaque soirée ou événement de l'asso' ou du forum, l'oasis et le coca coulent plus que l'alcool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est évidemment pas le thème de ton forum luc, mais c'était surtout pour rassurer Véro: les sorties sont avant-tout des sorties "responsables". :)

Autant qu'on constate qu'à chaque soirée ou événement de l'asso' ou du forum, l'oasis et le coca coulent plus que l'alcool.

 

 

:surprises.smileysmiley.com.54:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est clair, on a du mal a finir les boissons alcoolisees, meme quand tout le monde reste dormir sur place, et c'est tant mieux !!!

 

par contre une rectification, c'est pas mon forum, c'est le NOTRE !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:whistle:

 

Pas vu, pas pris.....

 

on peux pas arsouiller on a pas les motos pour :whistle:

 

 

nous on est des sports-GT des arsouilleurs-calmes ou arsouilleurs-confort

 

on a passé l'âge d'essorer les poignées d'hypersportives survitaminées :whistle:

 

Et surtout les filles on préfère les suivre pour pouvoir mieux les conseiller pour prendre les meilleures trajectoires (vive les taille basses) :whistle:

 

j'ai bien résumé Varap ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on peux pas arsouiller on a pas les motos pour :whistle:

nous on est des sports-GT des arsouilleurs-calmes ou arsouilleurs-confort

 

on a passé l'âge d'essorer les poignées d'hypersportives survitaminées :whistle:

 

Et surtout les filles on préfère les suivre pour pouvoir mieux les conseiller pour prendre les meilleures trajectoires (vive les taille basses) :whistle:

 

j'ai bien résumé Varap ?

 

Tu es un sage parmi les sages et je ne peux que m'incliner devant un résumé si fidèle de notre état d'esprit. :respect (43):

Tu décris parfaitement la noblesse de nos motivations, en ayant toutefois omis de rajouter que l'on porte aussi beaucoup d'attention au galbe de leur ligne et au cintre de leur cuir si sensuel.

 

Bienvenue donc à toutes les nouvelles... vous serez ici couvertes d'attentions...

 

Bonne journée,

Varap'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter