Aller au contenu

Et Une Nouvelle De Plus !!


vero34

Messages recommandés

Salut Véro, content que tu sois venues t'inscrire finalement, tu verras c'est tranquille et tant fait pas pour l'arsouille, ce n'est pas un mot courant sur le forum.

 

A bientot.

Regarde du côté de la balade Moto Culture, si tu peux sa devrais te plaire ainsi que Ramon.

 

:bienvenue:

 

:moto-cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 91
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Normal... attend un peu, tu vas voir!!

Là, il se retient!!! :3d-moqueur-rire-3:

 

 

Elle a pas tort, j'avoue.

Il y a un symptôme étrange sur ce forum qui se produit quand tu poste plus tu poste plus tu est accrocs et plus tu deviens fou.

La preuve je suis dénommé fou du message comme par hasard. :film tv (26):

Il ne faut pas s'inquiéter c'est un symptôme permanent et incurable, tout va bien. :divers (159):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement je suis diagnostiqué et incurable, c'est grave docteur? :hiver-langue-collee-sur-poteau:

 

:gros-clin-langue:

 

 

Et oui condamné a errer sur ce forum et a raconter des co.....ie toute ta vie.

 

on te plaint......................................car on sait ce que c'est :3d-moqueur-rire-3:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui condamné a errer sur ce forum et a raconter des co.....ie toute ta vie.

 

on te plaint......................................car on sait ce que c'est :3d-moqueur-rire-3:

 

 

Pour sur, on sait!!!

On est tous sur le même bateau!!!

Pourvu que nous ne sombrions pas dans la folie....

:Invision-Board-France-94: Je crois que c'est déjà fait!!! :3d-moqueur-rire-3:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Titi !!! Enfin un homme normal sur ce forum !!!! :Forum24: :Forum24: :divers (159):

 

Thierry......!!!!

 

Comment tu fais ça....???? toi t'es un mec trop fort avec les femmes..... c'est quoi ton produit, ton filtre, ton remède, ta formule...... ton truc quoi......????

 

Moi aussi je voudrais être normal....

Ce doit être bien...

 

A+

Varap' qui passe parlà avant d'aller chez le doc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Thierry......!!!!

 

Comment tu fais ça....???? toi t'es un mec trop fort avec les femmes..... c'est quoi ton produit, ton filtre, ton remède, ta formule...... ton truc quoi......????

 

Moi aussi je voudrais être normal....

Ce doit être bien...

 

A+

Varap' qui passe parlà avant d'aller chez le doc

 

 

Je roule pas en Ducat' :Invision-Board-France-360::0088:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais bien rouler en ducat moi !!! :Invision-Board-France-94:

 

 

Là, Thierry, t'as raté une occaz de te taire......

 

Moi aussi j'aimerais bien rouler en ducat'... j'en ai même revé... j'étais sur une multistrada 1200 et j'étais fier de montrer mes belles sacoches à tout le monde...

Prémonitoire peut-être...

 

Une copine... virtuelle... comme presque tous ici.... car tout le monde rêve un jour de rouler en ducat', même ceux qui en ont une alors..... simplement ce la est caché....

 

A+

Varap'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là, Thierry, t'as raté une occaz de te taire......

 

Moi aussi j'aimerais bien rouler en ducat'... j'en ai même revé... j'étais sur une multistrada 1200 et j'étais fier de montrer mes belles sacoches à tout le monde...

Prémonitoire peut-être...

 

Une copine... virtuelle... comme presque tous ici.... car tout le monde rêve un jour de rouler en ducat', même ceux qui en ont une alors..... simplement ce la est caché....

 

A+

Varap'

:respect (43):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma parole !!! Un Apollon poète !!!! ;)

 

Les ducatistes sont tellement rares qu'ils sont obligés de se faire remarquer (surtout par le bruit ) ...

 

au fait luc comment tu vas faire avec l'aprilia pour faire du boucan?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les ducatistes sont tellement rares qu'ils sont obligés de se faire remarquer (surtout par le bruit ) ...

 

au fait luc comment tu vas faire avec l'aprilia pour faire du boucan?

 

Entendu (c'est le cas de le dire...) que je vais l'équiper de la ligne complète Akra, je peux t'assurer que mon souci ne sera pas l'excès de discrétion.

C'est dans cette configuration que je l'ai essayée la dernière fois...... t

ben t'as vraiment l'impression d'être sur une machine de course.

Surtout qu'il n'y avait même pas la chicane... que je pense laisser...

Le bruit est vraiment vraiment magique et le V4 ronfle merveilleusement.

 

Et puis je pourrais coincer un couvercle de boite de conserve dans la jante (avec une pince à linge comme quand j'étais minot sur le vélo) pour vous imiter le bruit de la ducat'.

Je sais que cette pièce manquera à l'une de vos futures motos, faites en conserves recylclées, mais tant pis... la faim justifie les moyens

 

Allez... a bientôt les amis.....

 

Varap' qui n'est pas encore prèt de se taire et que quand il sera vieux il roulera en HD et que donc il fera encore du bruit....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le gros avantage de la ducat, c'est qu'au bruit, en balade, je savais que qd elle arrivait tout le monde etait la...

 

de meme juste au bruit je savais quand luc voulait jouer et je pouvais le laisser passer...

 

maintenant va falloir que je regarde mes retros !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter