Aller au contenu

Piste


Blac-k

PISTARDS EN HERBE  

20 membres ont voté

  1. 1. Avez vous envie d'aller user vos pneus sur circuit ?

    • ouaip, ça dépend des dates
      10
    • rien à cirer, moi j'dégomme sur route ouverte
      1
    • ouaip, ça dépend du prix
      4
    • c'est des malades !
      0
    • ça passe aux infos ?
      0
    • Désolé, chuis froussard(e) alors non !
      2
    • reste t il du saucisson et du fromage ?
      7
    • J'm'en fous j'vais tous les pourrir !!!
      5


Messages recommandés

  • Réponses 64
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

tu reserves des journees pistes le jour du moto culture ? mechant !!! mdr

Encore toutes mes excuses Luc,mes dates circuit sont retenues depuis plusieurs mois et heuseument que Rémi a parler circuit sinon j'étais inscrit à deux endroits le mème jour.Cela m'a couté une bonne remontée de bretelles." j'ai la mémoire qui flanche ,j'me souviens plus très bien"comme chantait Juliette Gréco il y a quelques années en arrière ,si je ne me trompe pas.JMIS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Je ravive le post ... :up-jongleur:

 

Un poteau m'a proposé une sortie le 23 août sur Alès, on aurait pu se "greffer" mais peut pô car je reçois Môssieu Raspo à la maison ce jour là ...

Alors, j'ai une proposition à vous faire que je vous joins ci-dessous :

 

100721055153574160.png

100721055224176451.png

100721055250318251.png

100721055321340667.png

 

 

Les prix restent raisonnables, la saison chaude sera passée, LD est un organisme sérieux, voilà à vous de me dire ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars, j'avoue que les dates sont assez... éloignées !

 

MAIS

 

si vous souhaitez réellement qu'on fasse un truc ensemble sur circuit, c'est irréalisable en s'inscrivant au dernier moment...

 

Alors, si tout le monde est dans l'incapacité de savoir à l'avance s'il peut poser un W.E. ou une journée il vaut mieux laisser tomber dés maintenant.

 

Je vous écris cela sans animosité ni polémique mais si je dois prendre des engagements avec des personnes qui pour la plupart sont des professionnelles je ne souhaite pas les "planter" au dernier moment.

Mais pas de panique, il y a encore du temps...

 

So, wait and see ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous,

je confirme ce que tu dis black-K, pour un WE il faut s'y prendre entre 1 et 2 mois à l'avance, pour un jour de semaine c'est plus accessible, il reste souvent des places mais ce n'est jamais certain et il vaut mieux anticiper 15 jours à 3 semaines.

 

PS: Loic Dillet (LD)est vraiment très bien, très pédago et surtout pas avare de conseils judicieux et ddémonstrations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heuuu... ARSOUILLE!!!!

 

BLACK je plaisante bien sur!!lol

 

Je suis d'accord que pour certain d'entre vous ai un peu peur de la piste au départ(je parle qu'au filles!lol), mais c'est une alternative au motard(de) qui AIME la conduite sportive réfléchie et sécurisé... :surprises.smileysmiley.com.10:

Pour ma part, j'inciterais toujours au motard(de) de suivre un stage de pilotage pour connaitre.. pas les limites de leur machines ou d'eux même(car il en faudrait plusieurs) Mais juste de savoir comment faire ou ne pas faire...

Honnêtement je pense qu'il vaut mieux rester dans un tourniquet a apprendre des trajectoires, que faire les CAKES(caid,barbeaux,fanjeaux) sur route ouverte!

Faire du circuit est un loisir et reste un plaisir personnel, il n'y a rien a prouver a personne(a part soit même, et son chrono..pour malol)

Je ne suis pas un expert en la matière, vu que je ne suis pas un pilote(les pilote tourne en 1,25 minim a Alès.. je suis en 1,26 donc juste "confirmé")

Mais ça resterait un plaisir de vous diriger,conseiller,ou par des potes pistards, de vos informer de ce plaisir partagé!!!! :surprises.smileysmiley.com.54:

 

Oui mon beignet, c'est que du bonheur de rouler sur la piste!! Vivement le 23 aout qu'on roule ensemble, on va encore bien se régaler.

Et comme la dit mon beignet gex-toy, on roule le 23 aout (avec ld moto) et le 11 septembre (avec le pole mécanique moto club).

Pour ceux qui préfère rouler le week end (comme moi car surtout dispo le week end) allez faire un tour sur le site du pole mécanique moto club, il propose au moins une journée le week end par mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes !

 

Pour le 23 c'est encore trop tôt et pis tout le monde est en vacance ou bien en rentre et n'a plus de roro.

Pour le 11 septembre, c'est le Bol d'Or, en ce qui me concerne c'est un RDV motards important où je suis présent chaque année...

 

Alors on vous souhaite bien du plaisir pour vos sessions et pour nous toujours en Wait and see ... :victoire-584:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok, j'ai un break audi A6 bleu marine et un gex avec un poly tout blanc.

au 23 donc!

:3d-ClinOeilPouce:

Waw, ça sera la team gex!! Moi je serai en fiat brava verte avec un gex k7 bleu et blanc (sans poly malheureusement) et gex toy avec son gex rizzla+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
Je relance ici aussi...

 

même topo que pour le Bol, en fonction de ma situation personnelle du moment je vous tiendrai au courant des évolutions...

 

A suivre...

 

V

 

Salut les potes et potesses...

 

Je suis très très tenté, d'autant que ma belle montre montre des aptitudes à l'arsouille que je souhaiterais explorer sur circuit.

 

Je suis donc... avec attention...

 

Bonne journée,

Varap'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rrhhhhaaa depuis le temps que j'en rêve....Je sais qu'un jour je vais le faire :D Mais putain c'est trop dur de faire le premier pas....Trop la crainte de pulvériser ma meule....Puis bon vu le niveau çà me ferais chier de bouchonner tout le monde..... :(

 

Need to faire un stage pour les nuls avant de venir avec vous je crois....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rrhhhhaaa depuis le temps que j'en rêve....Je sais qu'un jour je vais le faire :D Mais putain c'est trop dur de faire le premier pas....Trop la crainte de pulvériser ma meule....Puis bon vu le niveau çà me ferais chier de bouchonner tout le monde..... :(

 

Need to faire un stage pour les nuls avant de venir avec vous je crois....

 

 

Tu peux pas être plus nul que moi!

Je te le garantis!!!!!

:3d-moqueur-rire-3:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rrhhhhaaa depuis le temps que j'en rêve....Je sais qu'un jour je vais le faire :D Mais putain c'est trop dur de faire le premier pas....Trop la crainte de pulvériser ma meule....Puis bon vu le niveau çà me ferais chier de bouchonner tout le monde..... :(

 

Need to faire un stage pour les nuls avant de venir avec vous je crois....

 

Hello....

 

Je peux comprendre tout ça mais, sachant maintenant que la piste est une discipline à part entière, presque tous entre nous sommes débutants... moi le premier.

C'est pour ça qu'il y a toujours une section qui nous est réservée.

Donc tu peux venir même en ayant jamais fait de piste, tout le monde y trouveras son compte.

 

A+

Varap'

 

Sylvie... tu peux venir aussi... j'aime bien doubler et ne suis pas certain d'y arriver sans toi....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter