Aller au contenu

Piste


Blac-k

PISTARDS EN HERBE  

20 membres ont voté

  1. 1. Avez vous envie d'aller user vos pneus sur circuit ?

    • ouaip, ça dépend des dates
      10
    • rien à cirer, moi j'dégomme sur route ouverte
      1
    • ouaip, ça dépend du prix
      4
    • c'est des malades !
      0
    • ça passe aux infos ?
      0
    • Désolé, chuis froussard(e) alors non !
      2
    • reste t il du saucisson et du fromage ?
      7
    • J'm'en fous j'vais tous les pourrir !!!
      5


Messages recommandés

Bon, suite aux images de Juju euhhh Antoine à Alès, je propose une sortie piste à celles et ceux qui en ont envie, alors avant de s'embarquer dans une liste je vous propose un 'ti sondage' et pis comme ça vous pourrez pourrir à mort ce post...

 

 

 

 

 

 

 

...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

comme dab'

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

:033:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 64
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Coooooollll...

 

On peut faire du multi cochage.....

Suis partant, mais cela dépend de tout ce qui pourrait faire que je ne serais pas partant...!!!

 

Comment ça une telle réponse est du pourrissage....

Je ne vous permets pas...

 

 

 

Varap'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a Nuques et Laconi a Alès!!! pour 100 roro! LES BOULES!!! :padrole.smileysmiley.com.84:

 

 

L'oenuque à l'agonie.... je comprend pourquoi les boules....!!!!

 

Varap'privoiser l'endouille qui sommeille en moi, promis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme si on avait l'habitude de pourrir les posts!!

Non mais!!! Je te jure!!! Quelle idée???

 

Bon, je vais tout de même répondre au sondage, après!! Car j'ai pas regardé s'il y avait un truc correspondant à ma réponse.

 

Pour ma part, pas vraiment, car avec les soucis que j'ai, il me faut des leçons d'apprentissage. Si c'est des journées de roulage, on peut trouver "n'importe quoi" sur la piste!! Et si je tombe sur des malades, ils vont me foutrent au tas à coup sur!!! J'ai pas les capacités pour "récupérer" les conneries des autres!!!

 

Mais je trouve, pour les autres, ton idée fabuleuse!!!

 

 

:police-montee-canada-482:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chuis chaud moi.....

 

on y va quand ?

 

c'est combien ?

 

qui viens se faire pourrir ?

 

qui ? qui ? qui ?

 

allez hop hop hop !!!!

:surprises.smileysmiley.com.54:

Tant que la date est ok pour moi, je suis des votre bien sur, mes pneus sont encore chaud et mes tétines veulent regouter le bitune !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis un traine la teube....

Alors je vous regarderai me doubler et vous ferai des petits massages entre les runs, puisque pas fatigué...

 

Juju... c'est pas des ressorts pistes que tu vas monter...??? LOL....

 

A+

Varap'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah la piste çà doit être super cool !!

 

Mais bon pour ma part pas envie d'exploser ma meule (c'est ma première et elle a 6 mois:) ), ensuite pas d'équipement adapté à la piste (saleté de TVA de *****).

 

Par contre je suis super chaud pour venir vous faire des photos de malade ! (cf: mes sessions SBK à Lédenon...Pour me faire un peu de pub :) )

 

3422738355_311361d273_o.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah la piste çà doit être super cool !!

 

Mais bon pour ma part pas envie d'exploser ma meule (c'est ma première et elle a 6 mois:) ), ensuite pas d'équipement adapté à la piste (saleté de TVA de *****).

 

Par contre je suis super chaud pour venir vous faire des photos de malade ! (cf: mes sessions SBK à Lédenon...Pour me faire un peu de pub :) )

 

3422738355_311361d273_o.jpg

 

 

Superbe machine;..... heuuuu... photo pardon...

 

Tu seras le bienvenu.

A+

Varap'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vi Black!! Ca serait cool de rouler tous ensemble!! :surprises.smileysmiley.com.10: Mais sachant les reserv de l'été et que des dates prisent sont souvent le samedi,dimanche, ca va etre dur.. :0023:

C'est souvent complet le week-end! :0023: :0023:

Avec 2 potes(patchouli+dayto34) on fait le 10 Juillet mais c'est complet...et le 23 Aout...

Il reste de la place le samedi 11 Sept si vous voulez! On y est inscrit!! :0021:

Je pourrais vous prendre votre Package si ca vous arrange(combarde,outillage,bouffe,barnum,etc..)

Au fait, si tu fais une date dispo en "confirmé" le week end (pas entre le 31 juillet et le 1 aout) je suis preneur!!

On se tient au jus!! :surprises.smileysmiley.com.54:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Helo...

 

Je suis le post et essayerai d'en être.

Par contre, je m'inscrirais en "débutant"... forcément...

 

A+

Varap'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fais le compte, nous serions 7 ok, + 3 ou 4 pour accompagner, photographier...

 

A partir de ce constat nous pouvons, sans prétention, programmer une sortie en mode soit "débutant" soit "moyen" sauf pour Gex-Toy qui lui a l'habitude du circuit.

 

Je vais téléphoner pour les dates et je mettrai 3 propositions.

Une en fin d'été, une après la rentrée (et le motoculture) et une en début d'automne.

 

De ma petite expérience =

il vaut mieux éviter les périodes trop chaudes où l'on sue abondamment dans les combardes-bottes-casques-gants et où l'on s'épuise vite donc on perd ainsi l'attention et des réflexes...

 

Eviter les périodes pluvieuses, cela va de soi mais là on ne peut pas prévoir...

Ne pas hésiter à passer en catégorie "moyen" si vous avez quelque expérience car cela devient vite "chiant" de se retrouver dans un groupe 'trop débutant', de toute façon sur le circuit c'est toi sur ta moto qui commande, personne n'a rien à prouver à personne !

 

--J'en profite d'ailleurs de faire une petite parenthèse à ce sujet.

Le circuit, c'est quoi ?

 

"pting j'vais ramasser et niquer ma Meule" ! ben non tu roules à TA vitesse et à TON feeling et ça se passe bien !

 

"pting, les potos m'regardent et me suivent faut qu'j'assure" ! on s'en cague, chacun roule comme il le sent et tu n'as rien à prouver à personne, sauf que tu peux maîtriser ta Machine sur un circuit en te faisant plaisir et en respectant quand même quelques règles fondamentales !

Le circuit, c'est se faire plaisir + de l'adrénaline + apprendre à connaître ses propres limites ainsi que les limites de sa moto = plus à l'aise et en confiance sur route ouverte.

 

Nous pourrions effectivement bénéficier de quelques conseils de Gex-Toy qui est selon moi le plus expérimenté de nous tous sur ce sujet.

 

A suivre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'soir à vous....

 

Merci pour tout ça Blac-K...

 

Pour ma part, si ma grande expérience de la route me faisait hésiter à m'inscrire en "moyen", après un dépucelage sur piste fin mars, je souhaite rester en débutant.

J'ai vraiment découvert une discipline à part entière avec le sentiment de débarquer sur une autre planète.

Peut-être justement que j'ai trop roulé et il est d'autant plus dur de changer mes habitudes et ma lecture de l'environnement.

Donc, très humblement, je pense avoir tout à apprendre sur piste et tant meiux si certains se sentent de faire les locos...

 

Et c'est vrai qu'après des premiers tours bien frustrants, j'ai fini par m'éclater en mettant en pratique les cours dispensés par les instructeurs.

Le 2eme jour fut même un régal et j'ai claqué des chronos qui me réjouirent et qui marquaient une belle progression.

 

Un grand plaisir donc sur la piste et les curieux peuvent venir pour se faire plaisir... comme le dit si bien Blac-k.

 

A+

Varap' en mode humilité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok pour moi si c'est un week end ,je tourne dimanche 27 juin à Alès, pour ceux qui veulent voir comment se passe un roulage ,c'est 4G qui organise.le dimanche 5 septembre ,j'ai retenu la journée et parrait il qu'il y a encore de la place ,sous toutes réserves.JMIS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok pour moi si c'est un week end ,je tourne dimanche 27 juin à Alès, pour ceux qui veulent voir comment se passe un roulage ,c'est 4G qui organise.le dimanche 5 septembre ,j'ai retenu la journée et parrait il qu'il y a encore de la place ,sous toutes réserves.JMIS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fais le compte, nous serions 7 ok, + 3 ou 4 pour accompagner, photographier...

 

A partir de ce constat nous pouvons, sans prétention, programmer une sortie en mode soit "débutant" soit "moyen" sauf pour Gex-Toy qui lui a l'habitude du circuit.

 

Je vais téléphoner pour les dates et je mettrai 3 propositions.

Une en fin d'été, une après la rentrée (et le motoculture) et une en début d'automne.

 

De ma petite expérience =

il vaut mieux éviter les périodes trop chaudes où l'on sue abondamment dans les combardes-bottes-casques-gants et où l'on s'épuise vite donc on perd ainsi l'attention et des réflexes...

 

Eviter les périodes pluvieuses, cela va de soi mais là on ne peut pas prévoir...

Ne pas hésiter à passer en catégorie "moyen" si vous avez quelque expérience car cela devient vite "chiant" de se retrouver dans un groupe 'trop débutant', de toute façon sur le circuit c'est toi sur ta moto qui commande, personne n'a rien à prouver à personne !

 

--J'en profite d'ailleurs de faire une petite parenthèse à ce sujet.

Le circuit, c'est quoi ?

 

"pting j'vais ramasser et niquer ma Meule" ! ben non tu roules à TA vitesse et à TON feeling et ça se passe bien !

 

"pting, les potos m'regardent et me suivent faut qu'j'assure" ! on s'en cague, chacun roule comme il le sent et tu n'as rien à prouver à personne, sauf que tu peux maîtriser ta Machine sur un circuit en te faisant plaisir et en respectant quand même quelques règles fondamentales !

Le circuit, c'est se faire plaisir + de l'adrénaline + apprendre à connaître ses propres limites ainsi que les limites de sa moto = plus à l'aise et en confiance sur route ouverte.

 

Nous pourrions effectivement bénéficier de quelques conseils de Gex-Toy qui est selon moi le plus expérimenté de nous tous sur ce sujet.

 

A suivre...

 

 

Heuuu... ARSOUILLE!!!!

 

BLACK je plaisante bien sur!!lol

 

Je suis d'accord que pour certain d'entre vous ai un peu peur de la piste au départ(je parle qu'au filles!lol), mais c'est une alternative au motard(de) qui AIME la conduite sportive réfléchie et sécurisé... :surprises.smileysmiley.com.10:

Pour ma part, j'inciterais toujours au motard(de) de suivre un stage de pilotage pour connaitre.. pas les limites de leur machines ou d'eux même(car il en faudrait plusieurs) Mais juste de savoir comment faire ou ne pas faire...

Honnêtement je pense qu'il vaut mieux rester dans un tourniquet a apprendre des trajectoires, que faire les CAKES(caid,barbeaux,fanjeaux) sur route ouverte!

Faire du circuit est un loisir et reste un plaisir personnel, il n'y a rien a prouver a personne(a part soit même, et son chrono..pour malol)

Je ne suis pas un expert en la matière, vu que je ne suis pas un pilote(les pilote tourne en 1,25 minim a Alès.. je suis en 1,26 donc juste "confirmé")

Mais ça resterait un plaisir de vous diriger,conseiller,ou par des potes pistards, de vos informer de ce plaisir partagé!!!! :surprises.smileysmiley.com.54:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok pour moi si c'est un week end ,je tourne dimanche 27 juin à Alès, pour ceux qui veulent voir comment se passe un roulage ,c'est 4G qui organise.le dimanche 5 septembre ,j'ai retenu la journée et parrait il qu'il y a encore de la place ,sous toutes réserves.JMIS.

 

PAS BIEN!! En plus le 5 Septembre, il reste plus de place.. A part en cat PILOTE!!!! ou déb.....

 

Mais le 11 Septembre il reste encore tout les niveaux!!!

Contact dates: http://www.polemecanique-mc.com/calendrier...ept&yr=2010

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter