Dragonride Posté(e) le 3 mars 2017 Posté(e) le 3 mars 2017 A la Saint Guénolé, Sors bien équipé, Pour des épingles serrées, Ou essorer la poignée Citer
noiram Posté(e) le 3 mars 2017 Posté(e) le 3 mars 2017 3 mars : A la saint Dylan, Ne relève pas ta soutane, Tu finiras en cabane, Avec d'autres érotomanes ! Citer
Le prof Posté(e) le 3 mars 2017 Posté(e) le 3 mars 2017 A la Saint Dylan, Tu sors ta bécane ! Et pour les snobs, qui roulent en Harley- Davidson, Sortez vos street bobs Et jouez du klaxon ! (oh le jeu de mots pourri !) Citer
noiram Posté(e) le 6 mars 2017 Posté(e) le 6 mars 2017 Allez, c'est lundi matin, un peu d'humour gras ! 6 mars : Si à la Sainte Colette je me sers de ma tête, à la Saint Armand ça sera chouette ! Citer
noiram Posté(e) le 7 mars 2017 Posté(e) le 7 mars 2017 7 mars : A la sainte Félicité, Ne me fais pas chier, Tu risques de le regretter, Ou de finir enterré, A toi de décider ! Citer
noiram Posté(e) le 7 mars 2017 Posté(e) le 7 mars 2017 (modifié) Ah, ces rimes en "é"..... Tu veux en parler de la rime [e] ? Oui, bien achalandée, elle est... Facile à manier, Une fois amorcée, Nul ne peut la stopper. Mais ne sois pas dupé, Toi, mandarin d'écoliers, L'apprivoiser, L'articuler, N'est pas donné à n'importe quel être civilisé, Quand bien même chevronné Le [e] plein de simplicité, De complexité, Une entité emberlificotée, Et quintessenciée... Ah, c'est pas à ça que tu pensais ? Modifié le 7 mars 2017 par noiram 1 Citer
Le prof Posté(e) le 7 mars 2017 Posté(e) le 7 mars 2017 Je suis estomaqué, Espanté, désarçonné, bouché bée, cul tombé, tout secoué par tant d'allant sur cet accent ! 1 Citer
lpm34 Posté(e) le 7 mars 2017 Posté(e) le 7 mars 2017 a la sainte Félicité de flooder vous n'avez pas arrêté et tout le forum vous m'avez salopé !! Citer
noiram Posté(e) le 7 mars 2017 Posté(e) le 7 mars 2017 (modifié) a la sainte Félicité de flooder vous n'avez pas arrêté et tout le forum vous m'avez salopé !! Ouai mais fais pas le blasé, t'as trop kiffé ! Modifié le 7 mars 2017 par noiram Citer
noiram Posté(e) le 8 mars 2017 Posté(e) le 8 mars 2017 8 mars : À la saint jean de dieu, on fait la même mais en mieux ? Citer
lpm34 Posté(e) le 8 mars 2017 Posté(e) le 8 mars 2017 a la saint jean de dieu : ah tien ? on parle de moi ? Citer
Guillaume_34 Posté(e) le 8 mars 2017 Posté(e) le 8 mars 2017 a la saint jean de dieu : ah tien ? on parle de moi ? parler de quelqu'un qui n'existe pas, c'est un peu comme parler pour ne rien dire non ? 2 Citer
Guillaume_34 Posté(e) le 8 mars 2017 Posté(e) le 8 mars 2017 ouais c'est le soleil ça même s'il est encore un peu timide, ça fait du bien de rouler sur du sec ^^ Citer
noiram Posté(e) le 9 mars 2017 Posté(e) le 9 mars 2017 (modifié) 9 mars : Eh Françoise ! Fais pas ta rabat joise bourgeoise, Prends de la cervoise ! Me cherche pas des noises, Sois grivoise et narquoise, Plutôt que sournoise et discourtoise ! C'est quand même la sainte Françoise ! Modifié le 9 mars 2017 par noiram Citer
Le prof Posté(e) le 9 mars 2017 Posté(e) le 9 mars 2017 Qui, à la sainte Cécile, Ne s'épile, A la Sainte Françoise, Déboise ! 1 Citer
noiram Posté(e) le 10 mars 2017 Posté(e) le 10 mars 2017 10 mars : Aujourd'hui, c'est la saint Vivien, Et quand l'envie vient... Citer
noiram Posté(e) le 11 mars 2017 Posté(e) le 11 mars 2017 11 mars : Il est vraiment Constantin ! Citer
noiram Posté(e) le 17 mars 2017 Posté(e) le 17 mars 2017 (modifié) 17 mars : A la saint Patrick, sois chic, ne sort pas le cric, sort plutôt l'alambique ! Eh l'alcoolique ! Ne sois pas amnésique, à la Saint-Patrick, la soirée est toujours épique ! D'ailleurs, les montpelliérains, c'est quoi The place to be pour la Saint Patrick, hormis le Fitzpatricks ? Modifié le 17 mars 2017 par noiram Citer
noiram Posté(e) le 29 mars 2017 Posté(e) le 29 mars 2017 27 mars (saint Habib) : C'est Habib ! Habib qui ? Habib heurzdaytoyou ! Citer
Messages recommandés