Aller au contenu

C L'arrivée D'une Amazone Parmis Vous ^^


Invité AmAzOnE

Messages recommandés

  • Réponses 100
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

allez mon JuDL... on va s'occuper de ton cas et t'aider a retrouver ta place d'homme ds ton couple... on en a aide plus d'un, et je dois avouer qu'on obtient un resultat plus que satisfaisant puisque nous avons 100% de reussite...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

enfin 100% de divorce et de separations... en meme tps au moins l'homme retrouve sa place !!! mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus c'est vrai c'etait en 1960 pas si vieux........

 

Petit manuel scolaire catholique d’économie domestique

 

Un ami vient de me donner le texte ci-dessous. Il sort d’un manuel scolaire catho, publié en 1960, destiné aux jeunes filles de bonne famille. Selon l’humeur du moment, cela donne envie de rire... ou de pleurer. Pincez-vous bien fort le bras pour comprendre que vous ne rêvez pas !

 

FAITES EN SORTE QUE LE SOUPER SOIT PRÊT

 

Préparez les choses à l’avance, le soir précédent s’il le faut, afin qu’un délicieux repas l’attende à son retour du travail. C’est une façon de lui faire savoir que vous avez pensé à lui et vous souciez de ses besoins. La plupart des hommes ont faim lorsqu ils rentrent à la maison et la perspective d’un bon repas (particulièrement leur plat favori) fait partie de la nécessaire chaleur d’un accueil.

 

SOYEZ PRÊTE

 

Prenez quinze minutes pour vous reposer afin d’être détendue lorsqu’il rentre. Retouchez votre maquillage, mettez un ruban dans vos cheveux et soyez fraîche et avenante. Il a passé la journée en compagnie de gens surchargés de soucis et de travail. Soyez enjouée et un peu plus intéressante que ces derniers. Sa dure journée a besoin d’être égayée et c’est un de vos devoirs de faire en sorte quelle le soit.

 

RANGEZ LE DÉSORDRE

 

Faites un dernier tour des principales pièces de la maison juste avant que votre mari ne rentre. Rassemblez les livres scolaires, les jouets, les papiers, etc. et passez ensuite un coup de chiffon à poussière sur les tables.

 

PENDANT LES MOIS LES PLUS FROIDS DE L’ANNÉE

 

Il vous faudra préparer et allumer un feu dans la cheminée, auprès duquel il puisse se détendre. Votre mari aura le sentiment d’avoir atteint un havre de repos et d’ordre et cela vous rendra également heureuse. En définitive veiller à son confort vous procurera une immense satisfaction personnelle.

 

RÉDUISEZ TOUS LES BRUITS AU MINIMUM

 

Au moment de son arrivée, éliminez tout bruit de machine à laver, séchoir à linge ou aspirateur. Essayez d’encourager les enfants à être calmes. Soyez heureuse de le voir. Accueillez-le avec un chaleureux sourire et montrez de la sincérité dans votre désir de lui plaire.

 

ÉCOUTEZ-LE

 

Il se peut que vous ayez une douzaine de choses importantes à lui dire, mais son arrivée à la maison n’est pas le moment opportun. Laissez-le parler d’abord, souvenez-vous que ses sujets de conversation sont plus importants que les vôtres. Faites en sorte que la soirée lui appartienne.

 

NE VOUS PLAIGNEZ JAMAIS S’IL RENTRE TARD À LA MAISON

 

Ou sort pour dîner ou pour aller dans d’autres lieux de divertissement sans vous. Au contraire, essayez de faire en sorte que votre foyer soit un havre de paix, d’ordre et de tranquillité où votre mari puisse détendre son corps et son esprit.

 

NE L’ACCUEILLEZ PAS AVEC VOS PLAINTES ET VOS PROBLÈMES

 

Ne vous plaignez pas s’il est en retard à la maison pour le souper ou même s’il reste dehors toute la nuit. Considérez cela comme mineur, comparé à ce qu’il a pu endurer pendant la journée. Installez-le confortablement. Proposez-lui de se détendre dans une chaise confortable ou daller s’étendre dans la chambre à coucher. Préparez-lui une boisson fraîche ou chaude. Arrangez l’oreiller et proposez-lui d’enlever ses chaussures. Parlez dune voix douce, apaisante et plaisante. Ne lui posez pas de questions sur ce qu’il a fait et ne remettez jamais en cause son jugement ou son intégrité. Souvenez-vous qu’il est le maître du foyer et qu’en tant que tel, il exercera toujours sa volonté avec justice et honnêteté.

 

LORSQU’IL A FINI DE SOUPER, DÉBARRASSEZ LA TABLE ET FAITES RAPIDEMENT LA VAISSELLE

 

Si votre mari se propose de vous aider, déclinez son offre car il risquerait de se sentir obligé de la répéter par la suite et après une longue journée de labeur, il na nul besoin de travail supplémentaire. Encouragez votre mari à se livrer à ses passe-temps favoris et à se consacrer à ses centres d’intérêt et montrez-vous intéressée sans toutefois donner l’impression d’empiéter sur son domaine. Si vous avez des petits passe-temps vous-même, faites en sorte de ne pas l’ennuyer en lui parlant, car les centres d’intérêts des femmes sont souvent assez insignifiants comparés à ceux des hommes.

 

À LA FIN DE LA SOIRÉE

 

Rangez la maison afin qu’elle soit prête pour le lendemain matin et pensez à préparer son petit-déjeuner à l’avance. Le petit-déjeuner de votre mari est essentiel sil doit faire face au monde extérieur de manière positive. Une fois que vous vous êtes tous les deux retirés dans la chambre à coucher, préparez-vous à vous mettre au lit aussi promptement que possible.

 

BIEN QUE L’HYGIÈNE FÉMININE

 

Soit d’une grande importance, votre mari fatigué ne saurait faire la queue devant la salle de bain, comme il aurait à la faire pour prendre son train. Cependant, assurez-vous d’être à votre meilleur avantage en allant vous coucher. Essayez d’avoir une apparence qui soit avenante sans être aguicheuse. Si vous devez vous appliquer de la crème pour le visage ou mettre des bigoudis, attendez son sommeil, car cela pourrait le choquer de s’endormir sur un tel spectacle.

 

EN CE QUI CONCERNE LES RELATIONS INTIMES AVEC VOTRE MARI

 

Il est important de vous rappeler vos vœux de mariage et en particulier votre obligation de lui obéir. S’il estime qu’il a besoin de dormir immédiatement, qu’il en soit ainsi. En toute chose, soyez guidée par les désirs de votre mari et ne faites en aucune façon pression sur lui pour provoquer ou stimuler une relation intime.

 

SI VOTRE MARI SUGGÈRE L’ACCOUPLEMENT

 

Acceptez alors avec humilité tout en gardant à l’esprit que le plaisir d’un homme est plus important que celui d’une femme, lorsqu’il atteint l’orgasme, un petit gémissement de votre part l’encouragera et sera tout à fait suffisant pour indiquer toute forme de plaisir que vous ayez pu avoir.

 

SI VOTRE MARI SUGGÈRE DES PRATIQUES MOINS COURANTES

 

Montrez-vous obéissante et résignée, mais indiquez votre éventuel manque d’enthousiasme en gardant le silence. Il est probable que votre mari s’endormira alors rapidement ; ajustez vos vêtements, rafraîchissez-vous et appliquez votre crème de nuit et vos produits de soin pour les cheveux.

 

VOUS POUVEZ ALORS REMONTER LE RÉVEIL

 

Afin d’être debout peu de temps avant lui le matin. Cela vous permettra de tenir sa tasse de thé du matin à sa disposition lorsqu’il se réveillera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais je le connaissais ça fait le tour du net ça ...

ne pas répondre à lpm ne pas répondre à lpm ..;

grrrrr grrrr grrrr

gentille gentille

Pas encore rencontré le Mr, ne pas lui donner un baigne en arrivant !!

MDR

Tout va bien j'ai compris, vu que même pas de soutien :Invision-Board-France-360:

 

La bave du crapaud n'atteindra pas la blanche colombe :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais je le connaissais ça fait le tour du net ça ...

ne pas répondre à lpm ne pas répondre à lpm ..;

grrrrr grrrr grrrr

gentille gentille

Pas encore rencontré le Mr, ne pas lui donner un baigne en arrivant !!

MDR

Tout va bien j'ai compris, vu que même pas de soutien :Invision-Board-France-360:

 

La bave du crapaud n'atteindra pas la blanche colombe :D

 

 

 

Pourquoi tu dis que LPM34 est une blanche colombe ?

 

:lollol306:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je dis qu'à cette époque là les couples tenaient, il n'y avait pas autant de divorces et la famille avait encore un sens...

 

avec cette "égalité" on a cassé la nature des individus.

 

les hommes et les femmes sont très différents et castrer les hommes de leur rôle de mâle dominant à favorisé l'individualisme et l'égoïsme.

 

aujourd'hui c'est chacun pour soi.

 

 

bravo les féministes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est sûr les couple tenaient et ils étaient HEUREUX !!

De rester avec un homme qui les battait, violait, qui buvait plus que de raison etc etc

et ça va dans les 2 sens, les hommes était HEUREUX de rester avec une femme frigide, qui buvait, qui s'occupait mal des enfants etc etc

 

Avec tous ces divorces c'est sûr que la définition de la FAMILLE n'est plus celle de la petite maison dans la prairie mais je pense tout de même qu'avoir gagné cette liberté est bénéfique pour tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas une obligation de participer.

Mais moi mon expérience perso en tant qu'enfant de parent divorcé c'est OUF !

Même si plein de merde en ont découlées je pense pas que ma vie aurait été meilleure, je pense même qu'elle aurait été pire s'ils étaient resté ensemble.

Le côté règle et discipline des années 60 était trop stricte et notre vie actuelle sans doute trop lâche mais c'est connu .. l'Homme cherche en permanence l'équilibre .. mais cherche seulement !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour être honnète je faisais de la provoc pour entretenir le débat....

 

dans les années 50 voire encore un peu en 60 ils étaient dans un extrème... dans les années 80 on a basculé dans un autre extrème.

 

ce qui n'est pas normal encore aujourd'hui c'est qu'à travail égal une femme gagne encore moins d'argent qu'un homme.

 

le fait d'imposer une vie à 2 personnes sous prétexte qu'ils se sont trompés en se mariant c'est une torture.

 

par contre la vie à 2 est un travail, et il faut beaucoup d'efforts des 2 côtés pour que ça fonctionne. dans ce guide il y a des conseils qui pris au 1er degré est révoltant, mais avec un peu de recul on peut voir qu'il s'agit là de règles de vie à 2...

 

ce qui manque c'est justement des conseils, ou un guide qui permette aux gens de savoir où ils sont et ce qu'ils ont à faire. la répartition des corvées, le temps qu'il faut laisser à l'autre, le temps qu'il faut lui donner...

 

ont a balayé des règles trop strictes en ne les remplaçant par rien d'autre qu'une répartition 50/50 des tâches... ça ne marche pas non plus.

 

un homme est malheureux quand il fait le repassage et une femme est malheureuse quand elle doit faire la vidange de sa voiture ou le jardin ou le bricolage, ...

 

vous allez me trouver des exemples de nanas qui aiment bricoler, couper du bois ou faire de la maçonnerie, mais sont-elles représentatives ?

 

combien de filles sont sensibles à la galanterie, aux attentions, au fait de se sentir protégées contre une épaule solide et fidèle?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AAAAh là je valide !!!

La vie à 2 est un sacré travail c'est sûr.

Après le tout c'est de trouver un équilibre.

Tout en sachant qu'a certain moment la balance est plus lourde pour l'un ou l'autre à cause de soucis qui touche plus l'un que l'autre par exemple, et là c'est important aussi que l'autre assume plus sans faire de remarque.

Si un guide de la vie à 2 existait ça se saurait !

Puis ça dépend de chacun, et comme tout le monde le sait chacun est unique !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le côté règle et discipline des années 60 était trop stricte et notre vie actuelle sans doute trop lâche mais c'est connu .. l'Homme cherche en permanence l'équilibre .. mais cherche seulement !!

 

+1 ... (C'est pas parceque c'est sandrine que je suis d'accord).

 

Il n'y a hélas pas de remède à tout.

Les principes "d'en-temps" permettaient à certains de sauver un noyau familial, comme la liberté d'aujourd'hui en préserve d'autres d'énormes impasses.

Du coup il y aura toujours des abus ou des injustices, dans un sens ou dans l'autre. Hélas...

 

Allez, moi je sors du trip puisque les Rouges on gagné :surprises.smileysmiley.com.10:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aime bien rouge...

 

et pour reprendre ta réponse, effectivemetn quand dans un couple il y en a un qui a des soucis, il faut pas que l'autre prenne ça pour une faiblesse pour l'enfoncer...

 

sinon autant sauter dans une piscine de piranhas, ce sera plus agréable que de rentrer à la maison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je rentre pas dans le debat car je suis sepre et que j'ai une fille qui habite loin de moi contre mon gre...

 

pour ce qui est du partage des taches je suis pour. pour ce qui est de la recherche, je suis pas trop d'accord, je fais pas que rechercher... je suis pret a l'appliquer !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends.

Mon père a été dans ton cas.

1WE sur 2 (Paris-Angers) et moitié des vacances scolaires

Et tout ce que je connais de ses sentiments sur cette période c'est par ma belle-mère.

Ben je dis recherche dans le sens ou personne ne peux être au juste milieu en permanence.

D'ailleurs on se ferai chier si tel était le cas.

Mais le tout c'est de le vouloir !!

Parce que plus on le veut plus on s'en approche ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut toutes et tous....

 

Séchez vos larmes.... Varap' is come back...

Ha vous ne pleuriez pas.?

Pourtant le désarroi que je devine au tavers des ces messages insipides et stériles laissent transparaitre une sinistrose que j'assimile à mon absence du net.

Je sais que votre pudeur vous empèchera de le reconnaitre et c'est bien naturel.

ALors raillez, pouffez, dénoncez. Tout le monde saura que cela n'est que façade.

 

Bonne journée à vous,

Varap'...

 

 

PS : c'est le souk sur ce post quand même.....

Mais où est passée Amazone dans tout ça.?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ose même pas imaginer ce que ça aurait donné si t'avais été là :P

 

c'est le souk sur ce post quand même.....

Mais où est passée Amazone dans tout ça.?

 

Elle se mordore dans le morfond... ou l'inverse :Invision-Board-France-360:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ose même pas imaginer ce que ça aurait donné si t'avais été là :P

Elle se mordore dans le morfond... ou l'inverse :Invision-Board-France-360:

 

Ha bon.....

Je la comprend.... que faire d'autre face au mordoré... si en plus il s'agit d'un hornet... tu parles d'une déprime toi.

 

Je compatis Amazone....

... d'ailleurs je suis déjà parti....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter