Aller au contenu

C L'arrivée D'une Amazone Parmis Vous ^^


Invité AmAzOnE

Messages recommandés

Invité AmAzOnE

Salut tout l'monde

 

Donc pour être rapide je me suis inscrite sur ce fofo par le conseil de Kawasasa13 et comme les présentations ne sont pas mon fort je vais être brève ( ouais enfin bon je vais essayer ) :Invision-Board-France-94:

 

Donc je suis redescendue de bretagne en mais dernier après mes 2 accidents de moto pour revenir dans ma ville natale mais bon j'espère pouvoir allé m'installer dans le Sud-Est... Bon rassurez-vous mes pilotes n'ont rien eu :sourires.smileysmiley.com.66:

 

Donc voilà je suis encore à l'heure actuelle une simple sds mais bon plus pour longtemps je l'espère car j'me suis inscrite au A j'me le suis offert pour mon annif ... Et donc une fois mon A en main je compte après quelques mois de pratique je pense me mettre à la piste car c mon plus grand rêve

 

En effet à l'âge de 16 ans il m'arrivait de tourner à Nogaro avec mon cousin et son 1100 gex quand il s'entraînait ... :police-montee-canada-482:

 

Il me briefait avant qu'on commence et me débriefait après ... C'était mon mentor c grâce à lui que j'connais toutes les techniques et positions à avoir... Et c aussi une des raisons pour laquelle je souhaite vivement faire de la piste pour montrer ce qu'il a été capable de faire de moi ... La moto et même avant que j'y soit c et restera toute ma vie :surprises.smileysmiley.com.10:

 

Sur ce j'espère que vous apprécierez cette présentation les loulous et au plaisir de se rencontrer :Invision-Board-France-360:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 100
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut à toit Amazone...

 

....et bienvenue parmi nous.

 

Les amies de Kawasasa (acteur majeur de ce forum) sont nos amies et nos amies sont mes amies...

Tu es donc mon amie par transitivité (vieille réminiscence d'un des seuls cours de maths que je n'ai pas séché...).

 

Chouette présentation

Amazone...

Pistarde...

Passion...

Tout un programme... mais les gamelles font un peu taches d'huiles (sur la route) et il faudra que tu aies ton permis pour non montrer ce que tu sais faire au guidon.

Comme SDS, j'ai de légitimes doutes....

 

Bon, tout ça est pour rire bien sur...

Au plaisir d'une prochaine rencontre,

 

Varap' à l'esprit taquin ce soir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour miss, si tu aimes la piste repaire de pistards "Sergio moto tech" ou le vendredi 2 avril à la station Total 24 av francois Delmas à Montpellier à partir de 20h30 une soirée à lieu pour aider Cyril Faucher pour sa saison en 500 cup .Si tu a le désire de rencontrer des gens de la piste je pense que tu ne sera pas décu .JMIS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité AmAzOnE
Salut à toit Amazone...

 

....et bienvenue parmi nous.

 

Les amies de Kawasasa (acteur majeur de ce forum) sont nos amies et nos amies sont mes amies...

Tu es donc mon amie par transitivité (vieille réminiscence d'un des seuls cours de maths que je n'ai pas séché...).

 

Chouette présentation

Amazone...

Pistarde...

Passion...

Tout un programme... mais les gamelles font un peu taches d'huiles (sur la route) et il faudra que tu aies ton permis pour non montrer ce que tu sais au guidon.

Comme SDS, j'ai de légitimes doutes....

 

Bon, tout ça est pour rire bien sur...

Au plaisir d'une prochaine rencontre,

 

Varap' à l'esprit taquin ce soir...

 

Tu sais Varap sans aucune prétention car j'ne suis pas prétentieuse pour un sou... Je suis une excellente passagère tu sais :surprises.smileysmiley.com.10::3d-moqueur-rire-3:

 

Tu peux y aller Varap pour la déconne ça me connais no souci je gère :3d-moqueur-rire-3:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2e8ifncv.png

 

Sur cet excellent forum, avec une équipe et des membres d'un extrême gentillesse et donc je n'ai malheureusement pas eu encore le plaisir de faire leur connaissance mais cela ne saurait tarder :victoire-584:

 

Il en va de même bien sur pour l'autre forum que je t'ai conseillé (Libertémoto30) où comme ici convivialité et solidarité motarde prends tout son sens ;)

 

Voilà les amis vous venez de faire la connaissance d'AmAzOnE qui vous verrez est très dynamique et très passionnée :)

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité AmAzOnE

Et oui moi zici vous avez vu ça les loulous !! :3d-moqueur-rire-3:

 

Mais Alain tu passerai me chercher et on monte les voir les lascars ... J'y contriburai j'te pairai l'essence ... Comme ça je connaîtrai ta belle en même temps :surprises.smileysmiley.com.10:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité AmAzOnE
A présent, ne reste plus qu'a nous rencontrer! :police-montee-canada-482:

 

 

Ca sera avec un trés grand plaisir miss Sylvie vraiment ... :surprises.smileysmiley.com.10:

 

En fait j'attend que mister Kawasasa vienne me prendre pour venir vous voir ou même Lpm34 :3d-moqueur-rire-3:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité AmAzOnE
c'est pas impossible ma foi !!

 

 

Attention Lmp34 je risque de te prendre au mot tu sais ça mister ... Mais je participerai au frais d'essence si vraiment tu le faisais c plus que logique même

 

Tiger je trouve que tu as tout à fait raison et tu aurai bon goût qui plus est

 

Miss Lisiane bin je te soutiens dans ton apprentissage également mam'zelle ... SOLIDARITE POWAAAAAAAAAAAA :surprises.smileysmiley.com.10:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter