Aller au contenu

C L'arrivée D'une Amazone Parmis Vous ^^


Invité AmAzOnE

Messages recommandés

Invité AmAzOnE
D'ailleurs depuis une page et demi, on a perdu Amazone dans la course... c'est plus ce que c'était ces nanas (elles vont plus au bout de leurs convictions). Non pas taper... PAS TAPER!!!! :sadomaso:

 

 

Ah oui c vrai c femmes c plus c'que c'était hein JuDL ... Dis donc tu n'aurai pas une trop grande gueu** toi par hasard :3d-moqueur-rire-3::3d-moqueur-rire-3:

Et non l'amazone est toujours des vôtres ( c con ça hein ) :3d-moqueur-rire-3:

 

Et Lmp34 dis voir toi tu n'serai pas limite un tit peu macho macho man toi ... La cuisine et moi on est pas cops et pis d'ailleurs c toi qui va t'y coller tiens :3d-moqueur-rire-3:

post-279-1270116256_thumb.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 100
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Avec l'humidité des jours passés, certains pourraient très bien avoir des chats dans la gorge, j'vois pas pourquoi tu t'offusques Amazone. :whistle:

 

PS: on dit Môsieur Grande Gueule (MGG pour les intimes) :sourires.smileysmiley.com.112:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité AmAzOnE
Avec l'humidité des jours passés, certains pourraient très bien avoir des chats dans la gorge, j'vois pas pourquoi tu t'offusques Amazone. :whistle:

 

PS: on dit Môsieur Grande Gueule (MGG pour les intimes) :sourires.smileysmiley.com.112:

 

 

Mais non JuDL du tout mdr ...

 

Attention il n'ya pas de son mister c'était purement de la déconne rien de plus surtout venant de moi t'inquiète tu aurai fait la différence je peux te l'assurer :3d-moqueur-rire-3::3d-moqueur-rire-3:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec l'humidité des jours passés, certains pourraient très bien avoir des chats dans la gorge, j'vois pas pourquoi tu t'offusques Amazone. :whistle:

 

PS: on dit Môsieur Grande Gueule (MGG pour les intimes) :sourires.smileysmiley.com.112:

 

C'est plus crédible que la gorge dans la chatte... sur quand on est en présence de MGG...

 

N'y voyez pas de second degré, je ne sais mm pas de quoi il s'agit.... hum hum....

 

Varap' qui cherche la détente...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et pourquoi ca ???? (ton ironique)

 

Heu..... le père noël est passé en avance...

 

J'ai une merveilleuse ST4S devant la porte ce matin.

Trop cool le patriarche.. merci...

 

A+ les amis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah bon ? ne serait elle pas grise ? ne t'aurait il pas libres des topcase rouges avec ? looool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah bon ? ne serait elle pas grise ? ne t'aurait il pas libres des topcase rouges avec ? looool

 

Ma parole.... tu as des dons d'extralucidité.... chapeau bas...

 

Varap' :-)

 

 

 

PS : y'a comme un blème avec l'heure du forum.........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je suis telepathe... mais chut....

 

pour l'heure du forum, regardes dans tes reglages persos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hé bin !!! c'est pô rigolo la vie , mais c'est comme ça , on a tous notre part de galère plus ou moins , moi je cherche plus ma moitier elle existe pas , c'est tout simple .

je reste sur une vie de célibat et même tout seul je fais pas tout ce que je voudrais , alors a 2 ???.

 

Mais le rouge ducat est trés beau :sourires.smileysmiley.com.66:

 

:Panneau01:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hé bin !!! c'est pô rigolo la vie , mais c'est comme ça , on a tous notre part de galère plus ou moins , moi je cherche plus ma moitier elle existe pas , c'est tout simple .

je reste sur une vie de célibat et même tout seul je fais pas tout ce que je voudrais , alors a 2 ???.

 

Mais le rouge ducat est trés beau :sourires.smileysmiley.com.66:

 

:Panneau01:

 

Et oui l'ami....

 

Un un Ducatiste n'est jamais seul et nous avons quelque chose en plus...

Au plasir...

 

Varap'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:unsure: Un stock de pièces de rechange ????

 

Yes............ pour dépanner les copains... car nous... jamais en panne...

 

C'est curieux comme vous faites une fixation sur ce phénomène infondé... cela relève de la psychanalyse et il faudra que je vous présente mon cheval afin que vous lui en touchiez 2 mots.

 

Mais c'est pas grave... j'ai je suis free, j'ai tout compris et je roule en ducati...

 

Varap' qui persiste en sa mission d'information...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh.. j'ai tjs une patte de rechange pour bombonne de suspension arriere Ohlins sous ma selle.... on sait jamais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh.. j'ai tjs une patte de rechange pour bombonne de suspension arriere Ohlins sous ma selle.... on sait jamais...

 

Je ne vois pas de quoi tu parles.... et pis au moins.. j'ai du öhlins moi....

 

Et puis cela n'a rien d'une panne..... 50000 kms, 5 ans, du sport, du voayge, de la charge, du circuit et..... une petite patte de rien du tout.... je re-signe.

 

Alllez, je ne t'en veux même pas...

 

A+

Varap' qui va même laisser le scotch pour vous amuser...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je le boirais à ta place :Invision-Board-France-360:

 

C'est du 5 jours d'age.... trop vert... mais je te le garderai.. promis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter