Invité AmAzOnE Posté(e) le 25 mars 2010 Posté(e) le 25 mars 2010 Salut tout l'monde Donc pour être rapide je me suis inscrite sur ce fofo par le conseil de Kawasasa13 et comme les présentations ne sont pas mon fort je vais être brève ( ouais enfin bon je vais essayer ) Donc je suis redescendue de bretagne en mais dernier après mes 2 accidents de moto pour revenir dans ma ville natale mais bon j'espère pouvoir allé m'installer dans le Sud-Est... Bon rassurez-vous mes pilotes n'ont rien eu Donc voilà je suis encore à l'heure actuelle une simple sds mais bon plus pour longtemps je l'espère car j'me suis inscrite au A j'me le suis offert pour mon annif ... Et donc une fois mon A en main je compte après quelques mois de pratique je pense me mettre à la piste car c mon plus grand rêve En effet à l'âge de 16 ans il m'arrivait de tourner à Nogaro avec mon cousin et son 1100 gex quand il s'entraînait ... Il me briefait avant qu'on commence et me débriefait après ... C'était mon mentor c grâce à lui que j'connais toutes les techniques et positions à avoir... Et c aussi une des raisons pour laquelle je souhaite vivement faire de la piste pour montrer ce qu'il a été capable de faire de moi ... La moto et même avant que j'y soit c et restera toute ma vie Sur ce j'espère que vous apprécierez cette présentation les loulous et au plaisir de se rencontrer Citer
metms34 Posté(e) le 25 mars 2010 Posté(e) le 25 mars 2010 Salut, bienvenue et au plaisir de te rencontrer bonne chance pour le permis Citer
Varap' Posté(e) le 25 mars 2010 Posté(e) le 25 mars 2010 Salut à toit Amazone... ....et bienvenue parmi nous. Les amies de Kawasasa (acteur majeur de ce forum) sont nos amies et nos amies sont mes amies... Tu es donc mon amie par transitivité (vieille réminiscence d'un des seuls cours de maths que je n'ai pas séché...). Chouette présentation Amazone... Pistarde... Passion... Tout un programme... mais les gamelles font un peu taches d'huiles (sur la route) et il faudra que tu aies ton permis pour non montrer ce que tu sais faire au guidon. Comme SDS, j'ai de légitimes doutes.... Bon, tout ça est pour rire bien sur... Au plaisir d'une prochaine rencontre, Varap' à l'esprit taquin ce soir... Citer
annick2902 Posté(e) le 25 mars 2010 Posté(e) le 25 mars 2010 à toi, bonne chance pour ton permis moto et prudence ... Citer
JMIS Posté(e) le 25 mars 2010 Posté(e) le 25 mars 2010 bonjour miss, si tu aimes la piste repaire de pistards "Sergio moto tech" ou le vendredi 2 avril à la station Total 24 av francois Delmas à Montpellier à partir de 20h30 une soirée à lieu pour aider Cyril Faucher pour sa saison en 500 cup .Si tu a le désire de rencontrer des gens de la piste je pense que tu ne sera pas décu .JMIS. Citer
Invité AmAzOnE Posté(e) le 25 mars 2010 Posté(e) le 25 mars 2010 Salut à toit Amazone... ....et bienvenue parmi nous. Les amies de Kawasasa (acteur majeur de ce forum) sont nos amies et nos amies sont mes amies... Tu es donc mon amie par transitivité (vieille réminiscence d'un des seuls cours de maths que je n'ai pas séché...). Chouette présentation Amazone... Pistarde... Passion... Tout un programme... mais les gamelles font un peu taches d'huiles (sur la route) et il faudra que tu aies ton permis pour non montrer ce que tu sais au guidon. Comme SDS, j'ai de légitimes doutes.... Bon, tout ça est pour rire bien sur... Au plaisir d'une prochaine rencontre, Varap' à l'esprit taquin ce soir... Tu sais Varap sans aucune prétention car j'ne suis pas prétentieuse pour un sou... Je suis une excellente passagère tu sais Tu peux y aller Varap pour la déconne ça me connais no souci je gère Citer
jane doe Posté(e) le 25 mars 2010 Posté(e) le 25 mars 2010 Bienvenue parmi nous et au plaisir de te lire, voire, de te rencontrer! Bon surf sur cet excellent forum qui est le notre! Citer
lpm34 Posté(e) le 25 mars 2010 Posté(e) le 25 mars 2010 bienvenue parmi nous !! vivement ton permis et vivement ta presence dans le secteur !! Citer
Kawasasa 13 Posté(e) le 26 mars 2010 Posté(e) le 26 mars 2010 Sur cet excellent forum, avec une équipe et des membres d'un extrême gentillesse et donc je n'ai malheureusement pas eu encore le plaisir de faire leur connaissance mais cela ne saurait tarder Il en va de même bien sur pour l'autre forum que je t'ai conseillé (Libertémoto30) où comme ici convivialité et solidarité motarde prends tout son sens Voilà les amis vous venez de faire la connaissance d'AmAzOnE qui vous verrez est très dynamique et très passionnée A+ Citer
Invité AmAzOnE Posté(e) le 26 mars 2010 Posté(e) le 26 mars 2010 Et oui moi zici vous avez vu ça les loulous !! Mais Alain tu passerai me chercher et on monte les voir les lascars ... J'y contriburai j'te pairai l'essence ... Comme ça je connaîtrai ta belle en même temps Citer
Invité AmAzOnE Posté(e) le 27 mars 2010 Posté(e) le 27 mars 2010 moi aussi j'en ai une belle !! mdr Tu passerai me prendre Lpm34 ?? Sinon ya pas de soucis Citer
tiger Posté(e) le 27 mars 2010 Posté(e) le 27 mars 2010 Salut AmAzOnE !!! Sur ce forum... Au plaisir de faire ta connaissance lors d'une balade ou festivité EvasionMoto34... Citer
jane doe Posté(e) le 27 mars 2010 Posté(e) le 27 mars 2010 Pour vos coms c sympa A présent, ne reste plus qu'a nous rencontrer! Citer
Invité AmAzOnE Posté(e) le 27 mars 2010 Posté(e) le 27 mars 2010 A présent, ne reste plus qu'a nous rencontrer! Ca sera avec un trés grand plaisir miss Sylvie vraiment ... En fait j'attend que mister Kawasasa vienne me prendre pour venir vous voir ou même Lpm34 Citer
tiger Posté(e) le 28 mars 2010 Posté(e) le 28 mars 2010 On notera de cette AmAzOnE la couleur de l'écriture qu'elle emploie pour écrire ces message... Un orange Mordoré du plus bel effet... cette couleur irait bien sur une moto Citer
krystale Posté(e) le 28 mars 2010 Posté(e) le 28 mars 2010 Amazone, au plaisir de te rencontrer sur une ballade ou autre, je suis également en formation pour le A mais je suis longue ... A bientot Lisiane Citer
Invité AmAzOnE Posté(e) le 28 mars 2010 Posté(e) le 28 mars 2010 c'est pas impossible ma foi !! Attention Lmp34 je risque de te prendre au mot tu sais ça mister ... Mais je participerai au frais d'essence si vraiment tu le faisais c plus que logique même Tiger je trouve que tu as tout à fait raison et tu aurai bon goût qui plus est Miss Lisiane bin je te soutiens dans ton apprentissage également mam'zelle ... SOLIDARITE POWAAAAAAAAAAAA Citer
Messages recommandés