Aller au contenu

kawasaki VN 1700 VOYAGER


Flo

Messages recommandés

LANCEMENT D'UNE TOUTE NOUVELLE GAMME DE V-TWINS 1700CC

 

Pour 2009, Kawasaki est fière de présenter sa toute nouvelle gamme de gros V-Twins. La gamme VN1700, succède aux modèles de VN1600, et arbore de nouveaux et très performants blocs mécaniques de 1700cc, un comportement routier irréprochable et une qualité de fabrication remarquable, signature reconnue de toutes les Kawasaki.

 

La conception du nouveau moteur est très proche de celle de l'impressionnant VN2000, mais fait appel à une distribution par simple ACT en lieu et place du système à soupapes en tête. L'accroissement de cylindrée et la course longue du moteur lui assurent un gain de puissance et de couple par rapport à la série VN1600. Parmi les innovations technologiques, citons la toute première commande électronique des papillons de gaz, une nouvelle boîte à 6 vitesses avec rapport final surmultiplié, et une transmission finale par courroie comme sur les modèles VN2000 et VN900.

 

Le nouveau châssis allégé est plus compact que sur les précédentes versions. Le nouveau dessin du châssis et les réglages de suspension se traduisent par une plus grande maniabilité mais sans pour autant que la stabilité remarquable de l'ensemble ne soit affectée.

 

L'habillage et les carters moteur ont été profondément redessinés. Comme sur tous les modèles de la gamme Custom Kawasaki, le soin méticuleux apporté aux détails et la très grande qualité de fabrication font que tout le monde se retourne à la vue de ces machines, qu'elles soit stationnées aux terrasses des cafés ou en train de rouler sur les autoroutes.

La gamme VN1700 se compose de trois modèles : la VN1700 Voyager, la VN1700 Classic Tourer et la VN1700 Classic. Les variations d'équipement et de style font que chaque amateur de Customs Kawasaki pourra trouver le modèle qui lui convient le mieux.

 

VN1700 Voyager : LE PREMIER TOURER JAPONAIS V-TWIN ENTIÈREMENT ÉQUIPÉ

 

Pensé et conçu pour les motards qui repoussent toujours plus loin les limites de l'horizon, le nouveau VN1700 Voyager offre tout ce qui est nécessaire pour les longues équipées, qu'elles soient effectuées en solo ou en duo.

Permier V-Twin Kawasaki intégralement équipé, le nouveau Voyager est pourvu d'un large tête de fourche et d'un pare-brise de grande dimension, mais également de pare-jambes à même de procurer la meilleure protection possible contre le vent et les intempéries. Les généreux volumes de rangement qu'offrent le coffre arrière surélevé, les sacoches rigides, et les deux boîtes à gant permettent d'embarquer tout ce qui est nécessaire au grand tourisme, voire même un peu de superflu...

 

Aux caractéristiques techniques indispensables pour une moto de grand tourisme, telles que le régulateur de vitesse ou la boîte à 6 vitesses équipée d'un rapport final surmultiplié, viennent s'ajouter les dernières innovations technologiques de Kawasaki. En premier lieu, le système de freinage K-ACT (Kawasaki Advanced Coactive-braking Technology), qui améliore la maîtrise que le pilote a de freinage grâce à un renforcement de la puissance globale de l'ensemble freineur, donnant ainsi au pilote un sentiment de confiance absolue dans les capacités de freinage de la moto, et cela dans toutes les situations. Par ailleurs, le tout premier système de contrôle électronique de gestion de l'ouverture des papillons assure une réponse moteur naturelle tout en douceur et en progressivité.

 

Le nouveau V-Twin longue course de 1700cc à refroidissement liquide, développe une puissance et un couple renforcés ce qui s'avère précieux au moment où il faut entamer des dépassements énergiques. Le nouveau bloc moteur est monté dans un cadre léger et compact, garantissant à la fois une grande maniabilité et une stabilité sans faille.

 

VN1700 Classic Tourer : Le régulateur de vitesse, le large pare-brise, les valises rigides, les marchepieds passager et le luxueux dosseret offrent le meilleur du confort de conduite. Idéal pour entamer de grandes équipées en duo.

 

VN1700 Classic : Que ce soit pour rouler quotidiennement en ville ou pour s’échapper de la cité l’espace d’une journée, la Classic offre le souffle inépuisable de son gros V-Twin, sa grande maniabilité et son style indémodable.

w732h510.jpg

w732h511.jpg

w732h512.jpg

w732h513.jpg

w732h514.jpg

w732h515.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 years later...

Non non pas de fausse HD nonmeho!

et le bruit et les vibrations (bonnes qui disent.....) et les chromes a astiquer pfffffff

Tiens jvas aller tester la honda crosstourer un de ces 4 pour voir. J'aime bien les trucs bizarres....

bon j'irai pas jusqu'a essayer un machin a 3 cylindres dont le nom de la marque est imprononcable et dont on ne sait jamais comment ca s'ecrit (thryomf ou un truc du genre), suis pas fou non plus.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beurk je l ai jamais aimé celle la, c est une des seules Triumph que j aime pas

 

Me demande ce que va donner l africa twin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une des seules triumph que tu n'aimes pas...non seulement dans cette phrase tu avoues aimer triumph mais en plus tu avoues que tu sais l'ecrire aussi !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux même pas te faire croire que j aime pas tryhonf car tu sais que j avais hésité entre une bête à 3 pattes et celle a 2 que j ai.

Snif snif peux pas trop de charrier sur Ca moi

 

 

Mais bon, j ai fais le bon choix ad même hé hé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter