Aller au contenu

Dakar 2010 : Participez à La Course... Virtuellement

Messages recommandés

Posté(e)

c'est clair, mais j'ai d'autres idees de jeu

• Réponses 204
  • Created
  • Dernière réponse
Posté(e)

ce ne sera peut etre pas des jeux virtuels... je paufine l'idee...

cote dakar virtuel, je viens de finir 138eme

je suis donc en lice pour le tirage au sort

Posté(e)

c'est clair.. les jours ou j'ai pu suivre le truc c'etait vraiment genial

Posté(e)

ben moi j'étais pas là alors mon pilote s'est démerdé , il est d'ailleurs toujours pas arrivé...

Sinon côté jeu , on verra bien , j'attend une réponse pour installer un jeu sur le forum

Posté(e)

yes pat j ai un peu suivi votre dakar a traver alex alors les classement ?? annick luc et pat a quand le VRAI avec evm comme sponsor lol

Posté(e)

euh... moi ca me botterait enormement !!

Posté(e)

Faudrait commencer par faire un stage d'essai avant de se lancer sur un vrai rallye...

pour les classement, je ne l'ai pas eu, apparement on doit recevoir ca par mail, mais comme je n'ai participé qu'a 5 course dont une qui c'est faite sans moi ....

Posté(e)
Faudrait commencer par faire un stage d'essai avant de se lancer sur un vrai rallye...

pour les classement, je ne l'ai pas eu, apparement on doit recevoir ca par mail, mais comme je n'ai participé qu'a 5 course dont une qui c'est faite sans moi ....

Tu vas sur virtualdakar , classement et mes résultats...Pour ma part je suis classé en 1727 ; mais on va recevoir un e-mail de confirmation

Posté(e)

je suis classée en 4534, mais si je fait la moyenne des courses auxquelle j'ai vraiment concourue, je serais classée en 2626.

Posté(e)

pat si ta besoin d'un coup de main pour le jeu hesite pas !

et sinon une petite question sans trop de rapport y a quoi comme rallye du style dakar mais en beaucoup plus petit et moins cher ?

Posté(e)

tu as bientot le rallye des garrigues, d'ailleur il me semble que luc à posté qqchose là dessus avec les tarifs

Posté(e)

alex tu veux y participé avec la bouze lol

Posté(e)

ok merci annick je vais chercher un peut !

ben quoi elle est bien ma petrolette quand je vais arriver tout les gens il feront ouhaaaa telement je suis beau :3d-moqueur-rire-3: nan mais je pense l'echanger j'ai envie d'un enduro ou alors une machine qui me consomme pas plus de bougie que d'essence

(faudrait peut etre que j'essaye de la reparer un jour :confus (22).gif: )

Posté(e)

mouais elle vas finir comme toutes les autres au fond du garage lol laisse de la place pour le bandit lol

euh la vago sort demain je viendrait te cherche pour le kawa au dal bien sur mdr

Posté(e)
mouais elle vas finir comme toutes les autres au fond du garage lol laisse de la place pour le bandit lol

euh la vago sort demain je viendrait te cherche pour le kawa au dal bien sur mdr

pourquoi le bandit tu veut me le donner oh c'est trop sympa !!

Posté(e)

euh.. donner une suz ???? je sais pas si c'est vraiment sympa !!!

d'ailleurs ca te dirait pas de commencer sur une suz ? un GSXF par exple ?

Posté(e)

ben merci luc c est sympa pour le bandit lol

Posté(e)

ben moi perso le gixef je m'en fous un peu.. c'est pas le mien lol

Posté(e)

et le voila !!!

diplome_dakar.jpg