Aller au contenu

Dakar 2010 : Participez à La Course... Virtuellement


Invité The Pat

Messages recommandés

  • Réponses 204
  • Created
  • Dernière réponse
oh nan ben demain je ferai le grand tour !!

a ta reussi a passer entre tous ? :huh:

 

oui suis passé au même endroit en m'y reprennant une fois quand même , et pour ceux qui nous lisent , ouais on s'éclate et les inscriptions sont toujours ouvertes , plus ya de fous!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé bien voilà ! t'es enfin dégagé

oé enfin tant que je suis pas a au moins 1 cm de ses cailloux sur l'ecran je crie pas victoire car y a bien un cailloux qui va traverser devant moi ! lol

au faite y a pas diffusion tele aujourd'hui enfin a part f2 a 0h30?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oé enfin tant que je suis pas a au moins 1 cm de ses cailloux sur l'ecran je crie pas victoire car y a bien un cailloux qui va traverser devant moi ! lol

au faite y a pas diffusion tele aujourd'hui enfin a part f2 a 0h30?

et si t'as pas tout ça tu suis mes comptes rendu et vidéo dans courses officielles
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois aussi Alex qui a pris la route , malgrès son abandon d'hier soir , comme quoi ce jeu continu même si on arrive pas à rejoindre l'arrivée...en attendant je suis devant tout le monde NANANERE
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je suis 43269ieme mais j'ai regarder et j'ai pas vu se qui ta bloquer "pat" ? le vert foncé ?

 

 

au milieu du vert foncé il y a une tache noire que j'avais pas vu , suis classé en 452 mais ça va descendre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas par où tu compte passer alex, mais tu n'as pas peur.

Celà fait 1h que mon pilote fait la sièste, je vais pouvoir repartir.

Ben alors patrick tu glande quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas par où tu compte passer alex, mais tu n'as pas peur.

Celà fait 1h que mon pilote fait la sièste, je vais pouvoir repartir.

Ben alors patrick tu glande quoi ?

 

j'attendais que tu me prennes en stop , mais tu m'as abandonné sur la plage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

desolé annick j'etait parti !! ben apparament c'est passé ouf !! parceque un coup comme hier m'aurait plombé

 

ben pat attend y a pire ok ta ete abandonné mais t'es sur une jolie plage le soleil et les nana (lalalilalala) manque pu que le cocktail et les nana lol! l

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben mes amis , après une envolée spectaculaire ce matin , quand suis rentré ce soir , mon pilote était coincé sur la plage , ensuite un rocher est venu me barrer la route et là je viens de prendre 1h00 de pénalité pour réparer ma moto ...sans compter que mon pilote va encore s'arreter dormir.....quelle étape !!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien moi, je suis déjà arrivée, aprés avoir pris une douche et un petit massage, je vois que Luc (merci luc) est entrain de réparer ma moto, donc je vais aller boire l'apéro, histoire de draguer un peu les autres concurents. :3d-moqueur-rire-3:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien moi, je suis déjà arrivée, aprés avoir pris une douche et un petit massage, je vois que Luc (merci luc) est entrain de réparer ma moto, donc je vais aller boire l'apéro, histoire de draguer un peu les autres concurents. :3d-moqueur-rire-3:

 

bravo pour ta 1ère spéciale , tu t'es bien débrouillée .....Mieux que certain hihi , c'est quoi ton classement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis 2679 ème j'ai terminé la course en 8h11 ... dommage que je me soit trompée de sens ce matin, demain, je ne me ferais pas avoir, mais je ne serais pas là dans la journée. Je verrais bien le resultat quand je rentrerais. Mais avec 5 plots, si ils y a des obstacles comme aujourd'hui c'est sûr que je vais rester bloquée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter